Qu'est-ce que la Fausse Lumière et comment l'identifier?

Publié le 18 Septembre 2018

Qu'est-ce que la Fausse Lumière et comment l'identifier?

Le but de la fausse lumière et de se faire passer pour la vraie afin de falsifier et de discréditer les vrais enseignements et énergies de la Source, dans le but d'y apporter de la confusion afin que le moins de personnes possibles ne trouvent la sortie de la matrice.

La f.l cherche à obscurcir votre vue, votre perception et votre discernement afin de vous faire douter pour vous éloigner du chemin qui mène à la libération et à l'évolution.

En plus de devoir retrouver le bon chemin, les bons enseignements, il va falloir rester sur vos gardes et utiliser tout votre discernement pour ne pas vous faire égarer pendant que vous l'arpenter.

La f.l et ses émissaires sont les responsables qui ont détourné les enseignements originels des maîtres de sagesse afin d'en faire des dispositifs de contrôle et d'asservissement de l'esprit humain, ce que sont devenus en majeure partie les religions a l'heure actuelle, tous les écrits n'ont pas été détournés à 100 % ce qui explique que chaque personne qui a Dieu dans son cœur puisse y trouver une certaine forme de vérité car cette connexion interne le guidera pour trier le bon grain de l’ivraie.

La f.l cherche à détourner et à discréditer depuis toujours ceux qui servent fidèlement les plans supérieurs et leurs prochains, ses émissaires se font passer pour des Archanges ou autres êtres de Lumière, leurs vibrations n'est pas paisible mais agressive et autoritaire car ils cherchent à générer peur et confusion.

Les couleurs de la fausse lumière sont le noir et le rouge vif, si vous voyez des symboles ou des personnes avec ces couleurs, sachez qu'il n'y a pas de hasard...

Les personnes qui sont sous l'influence de la f.l n'en sont que rarement conscients et ils croient agir pour le plus grand bien de tous.

Seulement ils avaient des failles (ego, de manque d'estime de soi,  manque affectif, complexes de supériorité ou d'infériorité, etc) que les entités qui gèrent la f.l ont su exploités pour hacker leur mental et les faire travailler pour eux le plus souvent à leur insu.

Le but de la f.l à travers ces personnes est d'atteindre et de déstabiliser les travailleurs de lumière afin de les empêcher de réaliser leur mission de vie et d'empêcher que les enseignements qu'ils pourraient tirer trop l'humain vers le haut ne puissent se répandre à grande échelle.

Elle va les manipuler afin de de leur faire croire que certain travailleurs de Lumière sont des menaces ou des imposteurs, ils vont alors mettre par exemple des commentaires négatifs en dessous de certains articles et vidéos qui font particulièrement du tort à la f.l afin de discréditer ou de décourager les travailleurs de lumière, cela peut aller jusqu'à des attaques psychiques et du vampirisme énergétique.

Comment reconnaître la f.l?

Si vous êtes un travailleur de lumière bien attentionné dans l'humilité et la gratitude dévoué à votre mission de vie tôt ou tard des personnes viendront mettre à l'épreuve de votre foi.

Dans 90 % des cas si quelqu'un vous accuse d'être dans la fausse lumière c'est que c'est lui qui y est comme une sorte d'effet miroir déformant.

Si à la suite d'une lecture d'une vidéo ou d'un soin vous vous sentez l'esprit embrouillé et qu’il vous semble que certaines choses essentielles que vous teniez pour acquises sont remises en cause par exemple votre foi, votre engagement, votre intégrité, votre motivation, c'est le signe que vous êtes en contact avec un émissaire de la f.l qui essaie de vous déstabiliser, appelez alors l'Archange Mickaël demandez-lui de couper tous les liens qui vous relient à ces êtres là et de vous placer sous sa protection, puis ancrez-vous  et centrez-vous et allez marcher dans la nature ou au bord de la mer pour vous purifier.

Essayez de lâcher et de clarifier le mental à tout prix car c'est par ce biais qu'ils essaieront de vous hacker, essayez de retrouver la neutralité cela vous aidera à prendre du recul.

Les messages de la f.l sont toujours autoritaires, menaçants, voire calomnieux et dans le jugement, afin de décourager les travailleurs de Lumière, alors que les guides, même s'ils peuvent quelquefois s’énerver sont toujours dans la bienveillance, l'amour et la paix.

Les personnes sous l'influence de la f.l sont souvent hautaines et élitistes, elles sont les seules à détenir la vraie vérité et en dehors d'elles tous les autres se trompent, signe d'un fort ego spirituel.

Quand vous sentez qu'un thérapeute ou un enseignant cumule ces caractéristiques, un conseil d'ami : fuyez!

Évitez au maximum tout contact avec ce type de personne qui ne sont pas dans le service aux autres mais dans le service à eux-mêmes.

Voici les principales différences entre la vraie et la fausse lumière:

La vraie lumière ouvre le cœur, nous rend sage et discipliné, développe notre tolérance et notre compassion vis-à-vis des autres et de nous-mêmes et finit par nous rendre joyeux et rayonnant.

La f.l s'adresse uniquement au mental, elle gonfle notre ego, embrouille notre ésprit  nous fait juger et critiquer les autres durement, nous plonge dans la peur, la paranoïa, la confusion, nous faisant nous refermer sur nous-mêmes, nous rendant agressif et manipulateur même avec les gens qui nous aiment, déstabilisant notre foi et ferment notre cœur.

La f.l est régie par plusieurs entités, les reptiliens, les petit-gris sont les petites mains de ce système, ils s'occupent du dispositif des implants éthériques qui maintiennent la plupart des humains sous leurs contrôle mentale, ils se nourrissent des énergies de la peur et de la luxure, ils essaient donc de les générer chez vous.

Les Dracos se nourrissent des énergies de colère et la créent en nous par tous les moyens, enfin il y a les archontes qui sont à l'origine de se système de contrôle il représente le côté autoritaire, manipulateur et tout puissant que l'on retrouve chez les soit-disant élites.

Il y a également d'autres êtres négatifs comme les êtres déchus qui ne souhaitent pas se racheter et qui peuvent être ou avoir été des anges, des archanges, des Elohims mais qui sont des rebelles.

Il y a également des insectoïds je ne connais pas encore vraiment leurs centres d'intérêt même si ils fonctionnent probablement sur le mode parasite énergétique comme les autres.

Toute cette hiérarchie négative est là pour vous induire en erreur, ralentir votre évolution en vous influençant pour que vous génériez de l'énergie négative de peur, de stress, de colère, de frustration, etc afin de s'en nourrir car l'énergie vitale est trop pure pour eux.

Il faut qu'elle soit polarisée de façon négative pour qu'ils puissent l'absorber.

Les meilleures armes contre ces êtres sont le discernement et la foi : ils essaient de vous déstabiliser embrouillant votre conscience, si vous la maintenez claire il n'arriveront pas à créer la confusion et la peur propices à leurs manipulations mentales. Evitez tout ce qui vous plonge dans la confusion (drogue, alcool, conflit, débat, etc) Fortifiez votre ancrage et votre centrage.

Humilité, gratitude, respect confiance et Amour vous permettront d'esquiver les pièges de la f.l et de ses émissaires astraux et terrestres tout au long de votre chemin d'évolution, la f.l n'est qu'une pâle copie de la vrai Lumière de la Source et du Dieu Père Mère créateur qui tolère de moins en moins sa présence, restez dans la foi et la confiance dans sa supériorité sur la f.l et cela vous rendra quasiment imperméable à son influence.

Vous trouverez ci-joint un lien vers la vidéo de soin de débranchement de la Fausse Lumière:https://youtu.be/g3FHJt9L5O8

J'espère que cet article et ce soin vous aideront à y voir plus clair et à éviter les pièges de la fausse lumière, bonne libération à vous.

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Outils de libérations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chrystal 18/09/2019 16:14

Bonjour Jean-Frederic, je tombe sur ton blog et il n'y a pas de hasard, cela me parle, un grand merci! je voudrai juste rebondir sur un point. Quand tu parles des reptiliens et petit-gris, je pense que l'on ne peut tous les categoriser. Des êtres de cette essence oeuvrent à mon avis du côté de la lumiere pour aider les humains ;-) peut etre pas nombreux....mais c'est important de le souligner :)