Choix d'incarnation et mission divine des Flammes Jumelles

Publié le 19 Septembre 2018

 

Choix d’incarnation et importance de certains nettoyages énergétiques pour les Flammes Jumelles

 

Les flammes jumelles sont des couples divins incarnés venus ensemencés la Nouvelle Terre et la guérir.

 

Ils représentent, le Nouvel Homme et la Nouvelle Femme du Nouveau Monde dans des vibrations de lumière et d’amour inconditionnels.

 

Ils ont un important travail de développement personnel à faire sur eux-même tout d’abord, un travail d’éveil spirituel à eux-mêmes, pour incarner « QUII » ils sont vraiment dans leur êtreté divine et un travail de reconnexion et de retrouvailles avec leur flamme jumelle ou leur âme soeur.

 

Un couple divin incarné, un couple de flammes jumelles ne peut se reconnecter que lorsque chacune des flammes a atteint un niveau d’éveil vibratoire élevé suffisant car leur réunion physique et sexuelle implique une intensité vibratoire spécifique qui les nourrit mutuellement mais qui, également guérit la Terre en profondeur. 

 

Cette réunion des deux flammes jumelles qui ne sont en réalité qu’une seule et même âme, représente l’énergie de l’Unité divine incarnée sur Terre.

 

 

1) Le travail de développement personnel préalable

 

Ce travail est un travail de guérison intérieure qui peut s’avérer  être parfois long et difficile. En effet, les flammes jumelles s’incarnent souvent dans des familles au lourd passé qui crée de nombreux blocages et de nombreuses souffrances et beaucoup de non-dits dans leurs relations familiales et amoureuses.

 

Pour que cette flamme jumelle puisse devenir qui elle est et oeuvrer sur son chemin de vie, il lui est nécessaire de se délester des souffrances et des traumatismes hérités des ses ancêtres. 

 

Il faut donc commencer par faire des soins de nettoyages transgénérationnels et karmiques de ses lignées ou bien de travailler avec les constellations familiales qui sont un très bel outil pour mettre en lumière des souffrances, des traumatismes, des secrets de famille ou des comportements déviants qui ne sont pas toujours identifiables selon nos systèmes de croyances et notre éducation.

2) La reconnexion et l’intégration de sa Présence Divine « JE SUIS" dans son corps physique 

 

Pour pouvoir être « qui nous sommes » « ici et maintenant » et accomplir notre « légende personnelle » ou « mission de vie divine », celle que nous sommes venus incarner et accomplir dans cette vie, nous sommes dans l’obligation de nous occuper de nous-même avec bienveillance et de nous aimer nous-même de façon inconditionnelle.

 

Comment faire pour y parvenir?

 

Afin de vous aligner entièrement et complètement sur notre Présence Divine et afin de l’intégrer pleinement dans notre corps physique de troisième dimension, nous devons nous alléger de nos fardeaux personnels et karmiques de cette vie et également de nos vies antérieures les plus significatives.

 

En travaillant sur nous-même, c’est-à-dire sur nos plus grosses blessures et sur nos plus grandes peurs, nous commencerons à guérir nos parts d’ombre ou nos parts de nous-mêmes qui ont été blessées dans le passé et qui ont besoin d’être guéries aujourd’hui pour retrouver notre paix intérieure et notre joie de vivre et surtout notre pouvoir créateur.

 

Pour cela, je vous propose plusieurs outils spécifiques, des programmes de soins de nettoyage, de purifications ou de reconnexion ou bien des méditations guidées qui peuvent vous aider sur mon site internet : 

 

https://les-nouveaux-enfants.wixsite.com/vivre-sa-legende

 

Ou sur celui-ci : 

 

https://les-nouveaux-enfants.wixsite.com/les-rayons-cosmiques

 

3) Les retrouvailles avec sa flamme jumelle ou son âme soeur

 

Une fois que notre travail de développement personnel et spirituel est bien entamé et que nous commençons à nous aligner sur notre Présence Divine ou notre Divinité incarnée et que nous sommes sur notre chemin de vie ou que nous commençons à l’arpenter doucement, certaines personnes ont la chance de retrouver leur flamme jumelle avec laquelle ils seront amenés à oeuvrer de façon divine dans la matière afin de mettre en place la Nouvelle Terre et de rétablir l’âge d’Or.

 

Ces retrouvailles s’avèrent intenses et très exigeantes, ils s’agit de vivre et d’oeuvrer et d’incarner un Couple Divin dans la matière…

 

Si toutefois nous ne sommes pas encore prêt pour cette mission divine, nous rencontrerons alors une âme soeur qui viendra nous aider à guérir les parts de nous-même qui ont encore besoin d’amour et de guérison.

 

Une relation avec une âme soeur est également une relation d’évolution vers nous-même mais avec plus d’affinités, moins de difficultés, moins de miroirs et d’épreuves initiatiques qu’avec une flamme jumelle, néanmoins, elle nous aide toujours à mieux nous connaître et à grandir en conscience.

 

Je vous propose pour vous aider sur ce chemin de retrouvailles avec votre flamme jumelle ou votre âme soeur le programme de soins suivant :

 

  • Soin de reconnexion de sa flamme jumelle et/ou âme soeur

  • Soin de reconnexion à son identité primordiale

  • Soin de reconnexion au féminin et masculin divins

  • Soin de purification des mémoires karmiques amoureuses des flammes jumelles

  • Soin de purification des lignées transgénérationnelles des flammes jumelles

  • Soin de reconnexion à l’Unité du Couple originel primordial

  • Soin de reconnexion au Dieu et à la Déesse de l’amour

 

Tarif de ce programme de soins à distance via Skype ou par téléphone : 90 € avec un paiement sécurisé par PayPal.

 

Tarif de ce programme de soins en présence : 120 €

 

Si vous êtes intéressé par ce programme de soins de reconnexion et de purification pour retrouver votre flamme jumelle ou votre âme soeur ou que vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce blog.

 

Je vous souhaite une belle journée lumineuse,

 

Coeurdialement,

 

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Reconnexions, #Soins de Purifications, #Enseignements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article