La Flamme de la Paix Inconditionnelle

Publié le 23 Mars 2018

La Flamme de la Paix Inconditionnelle

Bonjour à tous,

J’ai récemment reçu un nouvel enseignement qui me semble indispensable de transmettre au maximum de personnes actuellement.

Cet enseignement traite du sujet de la paix intérieure et donne des techniques concrètes pour l’installer en nous et nous maintenir dans cette paix intérieure peu importe les circonstances extérieures.

Tout dysfonctionnement physique, psychique, émotionnel, sexuel, énergétique vient d’un déséquilibre entre au moins 2 forces : Masculin/Féminin, ombre/lumière, solaire/lunaire, action/réception, Karma/Dharma, etc, qui une fois entrés en conflit vont graduellement causer de nombreux maux divers et variés, cela peut même produire un vieillissement accéléré du corps physique car les énergies de conflits sont l’exacte inverse des énergies de vie, de paix et d’unité que nous allons aborder aujourd’hui.

Plus vous êtes en conflit intérieurement, plus vous serez en conflit avec l’extérieur.

Les circonstances extérieures n’étant pas contrôlables surtout à la période actuelle, cette paix doit donc être maintenue de l’intérieur, pour cela vous devez devenir une forteresse imprenable de paix.

Cela peut sembler basique, mais combien d’entre nous ou de notre entourage ont accès et parviennent à maintenir de façon inconditionnelle cette paix intérieure malgré le stress, les imprévus et la fatigue générale que génère la vie dans nos sociétés à l’heure actuelle?

Probablement trop peu de personnes…

Or cette paix intérieure est un élément clé de notre évolution et de notre élévation dans les plans supérieurs, nous ne pouvons pas vivre véritablement en harmonie avec nous-même et avec les autres tant que ce degré de paix intérieure n’est pas atteint.

Dans la période actuelle de plus en plus de facteurs imprévisibles peuvent se manifester, vous repoussant sans cesse en dehors de votre zone de confort, cela peut devenir épuisant à la longue, traverser cette période d’évolution collective et personnelle en étant en paix permet de la vivre avec le plus de fluidité et de confort possibles.

Afin de vous aider à attirer et à faire croître cette paix en vous, il m’a été transmis par les plans de lumière l’enseignement de la Flamme de la Paix Inconditionnelle qui a la capacité de dissoudre toute disharmonie, tout conflit intérieur ( peur, insécurité, colère, agressivité, tristesse, dépression).

Elle agit comme un baume calmant qui guérit un à un nos conflits internes, quelle que soit leur nature ou leur origine y compris karmique.

La Flamme de la Paix est de couleur Blanche mais elle peut se teinter de la couleur des 6 autres rayons en fonction de la nature du conflit à résoudre.

Elle est reliée aux chakras Racine, plexus solaire et thymus.

Elle est sous la garde de la Mère Divine, de l’Archange Gabriel et de l’Archange Marie qui veillent à conserver l’intégrité de son énergie.

Vous pouvez faire appel à elle dès que votre paix intérieure est déstabilisée ou remise en cause par les circonstances extérieures ou lorsque des conflits internes se réactivent en vous.

Voici le décret de la Flamme de la Paix Inconditionnelle :

"Je suis la Flamme de la Paix Inconditionnelle, Je suis la Paix de Dieu incarnée dans mon corps physique sur terre."

Vous pouvez faire des variantes et ajouter la partie de votre corps que vous souhaitez apaiser dans le cas de douleur par exemple.

"Je suis la Flamme de la Paix Inconditionnelle, Je suis la Paix de Dieu incarnée dans ma main droite, ma tête, mes cellules, mes organes, etc."

Vous pouvez également l'utiliser pour apaiser une situation.

"Je suis la Flamme de la Paix Inconditionnelle, Je suis la Paix de Dieu incarnée dans ma relation avec ......."

Vous pouvez également la projeter directement sur la situation, le lieu, la personne ou la partie du corps à apaiser.

N’hésitez pas à faire appel à elle aussi souvent que vous en avez besoin vous ne serez jamais trop en paix.

Dans la période actuelle de troubles et de changements énergétiques profonds qui engendre beaucoup de remontées émotionnelles, karmiques et autres, cette flamme est un magnifique outil d’équilibre, d’apaisement et de libération.

Bonne expérimentation à tous, avec la Lumière, par la Lumière, pour la Lumière.

Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Les 12 Rayons Sacrés, #Outils de libérations, #Canalisations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

francine Donneaux 02/11/2019 10:06

je découvre seulement aujourd'hui vos textes jean frederic, ils sont magnifiques...