Le Programme de déconnexion avec les forces involutives sur tous les plans

Publié le 23 Janvier 2018

Le Programme de déconnexion avec les forces involutives sur tous les plans

Bonjour à tous, depuis plus de 3 ans maintenant les Maîtres Ascensionnés et les Archanges me transmettent des enseignements, des soins et des initiations afin de pouvoir aider au mieux les différentes personnes qui viennent vers moi ainsi que les problématiques diverses et variées qui les touchent.

Dans ce cadre ils m’ont quasiment transmis un soin, une technique ou un programme pour tous les cas que je rencontre.

Cependant dans certains cas plus compliqués que d’autres, car reliés de différentes façons et sur différents plans avec les forces involutives, les résultats en séance n’étaient pas en mesure de régler certaines de ces problématiques.

J’ai intensément souhaité pouvoir également aider ces personnes et j’ai commencé à recevoir des types de soins de libération de plus en plus profonds et en toute fin d’année 2017 il m'a été envoyé ce programme qui rectifie et traite plus de 300 problématiques karmiques différentes, celui-ci nous permet de faire la paix et de nous reconnecter avec la hiérarchie de Lumière dans son ensemble.

Il permet également de couper tous liens qui nous relient nous ou nos lignées aux forces involutives depuis la création.

Au fil de nos incarnations et de celles de nos lignées nous avons créé un certain nombre de liens plus ou moins profonds avec les forces involutives.

Ces différents lien sont autant d’attaches qui nous maintiennent prisonnier de la dualité, ce programme permet de s’en détacher de façon rapide, efficace et définitive facilitant par la suite toutes les démarches que vous mettrez en oeuvre pour évoluer. 

Ce programme est intense et agit en profondeur, vous êtes susceptible de voir certains événements de vos vies antérieures défiler devant vous pour être libérés, vous pouvez également sentir des entités qui remontent vers votre chakra coronal pour être libérées dans la lumière.

Ce programme permet d’être absoud pour tout karma rebelle crée par nous dans nos vies antérieures ou nos lignées en remontant à la création.

Il est particulièrement recommandé dans les cas lourds de possession ou de blocages karmiques fortement impactants et limitants.

Si vous avez essayé plusieurs thérapeutes, thérapies et techniques sans arriver à venir à bout de votre problématiques ce programme a été crée pour vous.

Le programme de déconnexion avec la matrice involutive sur tous les plans est un programme très physique qui va pouvoir aider un grand nombre de personnes.

Il m'a été recommandé de vous proposer ce programme sous forme de vidéo afin de pouvoir le transmettre au maximum de personnes en un minimum de temps.

Je demande également à la personne qui souhaite réaliser ce soin de prendre un rendez-vous téléphonique pour faire un débriefing à l’issue de la séance, afin d’échanger les ressentis et d’expliciter un peu plus ce que la personne a pu vivre pendant cette séance de libération, pour que cela lui soit le plus profitable possible.

Si vous vous sentez appelé par ce programme de déconnexion avec les forces involutives sur tous les plans en vidéo il est à présent en accès libre en suivant le lien à la fin de cette article.

Comme ce soin de libération agit en profondeur, je vous invite à ne pas en abuser.

Rayonnement Vôtre,


Jean-Frédéric

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nathalie RIVIERE 30/01/2018 11:55

Bonjour ,
J aimerais partager quelques bribes de ressentis suite a cette seance de deconnexion des forces evolutives faite dim 28 janv 2018
pour une fois dep fin d annee 2017 et debut 2018, j ai enfin cette impression soulageante d avoir passe une journee ou , pour une fois, rien n a semble me secouer ( com un ouragan ) interieurement, et je n avais pas l impression d etre debordee par des emotions reveillees et reactivees par des memoires karmiques de tel ou tel plan ( et encore, quand on semble en avoir conscience; et meme qd c est le cas, cela semble etre fulgurant et explosif..et aucune prise sur ce qui se passe en soi ne semble possible)
Depuis dimanche, plus une sensation de legerete au niv du chakra coeur, plexus solaire et thymus ( alors que juste les semaines d avant, impression de compression oppressante constante et parfois au point de ne plus pouvoir respirer) , sensation qu enfin, on peut envisager de sortir de cette lourdeur et de ce poids..impression que cette fois-ci, c est possible, je peux enfin vivre dans le flux de la vie sans etre en constante lutte ( conscient et inconsciente)
Parfois ( donc moins souvent qu avant) moins de douleurs au chakra du coeur / plexus /thymus..
Juste sensation physique ( omoplates com des lances) com qch qui se manifeste et souhaite se liberer..( j ai eu une espece de souvenir d enfance ou j aurai peut etre ( sensation interieure) eu des capacites et que j aurai peut etre eu peur de le dire aux autres car personne ne voyait ni ne comprenait ce que cette enfant pouvait voir et percevoir..( une atroce douleur com une enorme lance traversant la poitrine- hier soir)..et puis plus rien 10-15 min apres..
Autremnt , les douleurs au chakra du coeur st de moins en moins proeminentes et avc elles, de moins en moins de peurs et de structures du mental qui me maintenaient ds la peur du manque , la peur "que l Univers n aurait pas assez pour moi ", la peur" de ne pas pouvoir vivre de mes capacites /dons et que la vie materielle et la vie spirituelle ne pouvaient se vivre en m tps ds l harmonie"..je sens que les nouvelles structures interieures se mettent en place en parallele ( =transition) des anciennes structures qui se font la malle peu a peu
Je sens que mon langage de l ame se developpe et devient plus fluide com une evidence sans que je n ai besoin de faire une preparation de centrage profond avant...
Ce ne sont que les premiers ressentis dep cette seance
Voila