Sainte Thérèse de Lisieux : Elle vous demande de l’assister. Je dis bien, de l’assister.

Publié le 1 Octobre 2017

Sainte Thérèse de Lisieux : Elle vous demande de l’assister. Je dis bien, de l’assister.

Canalisé par Bernard Fuchs

Sentez maintenant cette énergie que Thérèse de Lisieux élève encore par ses propres vibrations d’Amour. Elle tient des lys, des lys de Pureté.

Elle nous transmet ces lys de Pureté afin que cette Pureté transmute ces anciennes énergies, les dissolve et les libère pour atteindre un seuil vibratoire cosmique, un seuil de transformation et de libération, je le répète, cosmique.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, une énergie particulière se présente.

C’est une énergie d’Amour, de Puissance et de Beauté. Vous ne pouvez imaginer tout ce qu’Elle a déjà réalisé dans le passé pour l’Humanité et tout particulièrement pour les êtres qui sont au service des religions, les prêtres et les religieuses. Cette énergie d’Amour est celle de Sainte Thérèse de Lisieux.

Elle a une Présence et un Amour si grand et si puissant qu’elle vous demande de l’assister. Je dis bien, de l’assister. Elle vous demande de développer une énergie d’Amour d’une Puissance cosmique afin de permettre à toutes les âmes, tous les êtres qui ont oeuvré au service du Christ et au service de l’Eglise ou des Eglises, de retrouver la liberté de Coeur, et de conscience christique en eux-mêmes et d’être délivrés de ce qui dans leur expérimentation les a séparés de la Source.

Ces êtres sont souvent dans une très grande souffrance et dans le regret d’avoir manqué le but même de leurs différentes incarnations en exerçant un pouvoir sur leurs semblables ou en les manipulant. Nous n’allons pas rentrer dans les détails de ce qui s’est passé. Mais il s’agit de comprendre que chacun ou chacune de nous a d’une certaine façon aussi eu cette culpabilité d’avoir manqué de conscience, de clarté par rapport à ses propres expériences. En d’autres termes, beaucoup d’êtres sur ce monde ont encore des mémoires de culpabilité par rapport aux différentes croyances, doctrines ou religions.

Afin de dissoudre et de transmuter toute cette souffrance non seulement dans le Coeur des êtres mais aussi sur certains lieux sur cette Terre qui en sont encore imprégnés – évidemment cette souffrance couvre beaucoup d’expérimentations – vous êtes invités, Bien-aimés Coeurs de Lumière, à être dans cette Puissance d’Amour de votre Corps de Lumière, à être dans cette conscience où votre Triple Flamme émane une Puissance d’Amour incommensurable en unicité avec votre JE SUIS CE QUE JE SUIS et la Flamme des Elohim.

Appelez dans votre Coeur ce Feu Sacré de Pureté de la Flamme Violette, de l’Amour du Christ, de l’Amour de Marie, des Anges et des Archanges.

N’ayez aucune limite dans l’appel de ces énergies dans votre Coeur pour tous ces êtres car c’est cela maintenant qui vous est suggéré. Et si vous acceptez, demandez à pouvoir réellement projeter cette énergie avec Force et Puissance vers tous ces êtres qui pourront dès lors bénéficier de cette transformation et de cette purification des voiles qui couvrent leur conscience.

Avant de projeter cette énergie, ancrez-vous dans le Coeur de la Mère-Terre. Soyez vraiment dans cet ancrage car la Mère-Terre aime tous ses Enfants. Elle vous aime peu importe ce qui a pu être réalisé ou manifesté dans un passé ou même dans le présent.

Visualisez si vous le pouvez, votre Coeur, ce Calice d’Amour christique ou le Diamant de tous les Rayons Divins. Augmentez ces énergies par vos propres appels aux Êtres de Lumière que vous connaissez et aimez, que ce soit les anges, les Archanges, les Chérubins, les Séraphins et bien sûr, le Bouddha, Kwan Yin, Maître Nada, Shri Thatata, les Êtres de Cristal Lumière et les Prophètes Elie, Enoch, Moïse etc. tous les Êtres que vous avez l’habitude d’appeler et pour lesquels vous ressentez de l’Amour afin que ces êtres en souffrance puissent recevoir cet Amour.

Démultipliez cette énergie. Rendez-la majestueuse. Qu’elle devienne cosmique afin que ce soit une énergie d’Amour que Thérèse de Lisieux puisse diriger vers tous les lieux et vers toutes ces âmes et tous ces êtres, et ainsi permettre leur libération et leur délivrance. Que ces énergies de libération puissent également être dirigées vers des lieux et places, monuments, maisons, hospices ou autres dans lesquels subsistent des mémoires de tristesse, de souffrances et de culpabilité.

Voyez maintenant l’énergie de la Colombe, de l’Esprit-Saint, la Paix du Christ, la Paix de l’Esprit-Saint, la Paix de Marie, la Paix de YAHWE couvrir tous ces lieux, toutes ces âmes. Soyez dans une Grandeur et une Splendeur d’Amour incommensurable pour tous ces Êtres. Serrez-les dans votre Coeur et dites leur tout simplement « Dieu est Amour, Dieu est Lumière, Dieu est Pardon, Dieu est Paix ».

Sentez maintenant cette énergie que Thérèse de Lisieux élève encore par ses propres vibrations d’Amour. Elle tient des lys, des lys de Pureté. Elle nous transmet ces lys de Pureté afin que cette Pureté transmute ces anciennes énergies, les dissolve et les libère pour atteindre un seuil vibratoire cosmique, un seuil de transformation et de libération, je le répète, cosmique.

Certains lieux et bâtiments ont été témoins de beaucoup de souffrances. Cette Terre se purifie et va recevoir l’énergie de purification de ces lieux jusque dans les bases du Corps de la Mère-Terre. Et la Mère-Terre participe à cette purification. Elle a la Puissance et la Force des Seigneurs des Eléments : éléments du Feu, de l’Eau, de l’Air et de la Terre.

Ils participent et amènent ces énergies dans ces endroits et dans ces lieux. Et vous serez étonnés Bien-aimés Coeurs de Lumière de voir ce que la Force et la Puissance des Seigneurs des Eléments peuvent réellement libérer dans ces endroits, ces lieux de culte dans lesquels sont emprisonnées des souffrances que vous ne pouvez imaginer et qui se libèrent à l’instant même de votre projection d’Amour du Feu Sacré de la Flamme Violette et de la Divine Astrée.

Soyez conscients de cette capacité que vous avez de transmuter, de libérer et de pardonner. Thérèse de Lisieux s’élève et remercie ces énergies unies à celles du Christ, de Marie, Kwan Yin, le Bouddha, Sanat Kumara. Vous oeuvrez d’une façon planétaire, c’est-à-dire non seulement pour vous-mêmes mais pour tous les êtres sur cette planète et de l’autre côté du Voile. Qu’ils puissent recevoir enfin cette énergie de Pardon, de Paix et de Libération.

Il est également nécessaire de projeter toutes ces énergies d’Amour sur tous les lieux où ces êtres ont vécu durant plusieurs vies jusque dans le Corps de la Mère-Terre. Car les enregistrements de l’Akasha sont toujours présents et une purification est nécessaire lorsqu’une dimension d’Ascension se prépare. Vous avez la Grâce de participer à la purification de ces lieux, de ces âmes, de ces êtres car vous êtes dans cette dynamique d’Amour-Lumière pour pouvoir le réaliser et ainsi transmuter et élever vibratoirement ces lieux.

Une énergie descend à présent de l’Ain Soph Or et purifie ces lieux. C’est comme une Lumière qui descend dans ces murs, ces bâtiments, dans ces sols et sous-sols. Cette Lumière transmute et libère. C’est aussi une libération de conscience chez des êtres qui depuis des éons sont comme enfouis dans la terre et qui peuvent enfin se libérer et aspirer de nouveau à retrouver la Lumière.

Alors, encore une fois, continuez d’envoyer cette Lumière rédemptrice vers tous ces êtres et vers tous ces lieux. Croyez-moi, Bien-aimés, ces énergies transmutent et libèrent. C’est comme si un nettoyage intérieur de ces murs avait lieu. Cette énergie est maintenant accueillie dans le Coeur de la Mère-Terre qui à travers les Seigneurs des Eléments, transmute, dissout, transforme et libère. Une libération se fait car ces responsables religieux ont obscurci la conscience de ceux dont ils avaient la charge.

A présent, la conscience planétaire qui s’élève leur permet aussi de retrouver la Lumière et le Pardon. L’énergie de votre Coeur unie au Coeur de toute la Hiérarchie céleste permet cette réalisation. C’est comme si ces êtres avaient été plongés dans un profond sommeil et qu’ils revivaient à la compréhension supérieure de l’Amour de leur propre Lumière intérieure. C’est ainsi que cette énergie – à travers les Forces et les Pouvoirs du Corps émotionnel de la Mère-Terre, mais aussi à travers l’air, le vent, le Feu Sacré – purifie, transmute et dissout.

Déjà une plus grande clarté règne autour de la Mère-Terre et au-dessus de ces lieux. L’énergie ancienne est maintenant transformée et libérée. Et c‘est grâce à vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, à votre Puissance d’Amour de projection et de manifestation. Voyez-vous, co-créer, c’est aussi co-créer un monde d’Amour, un monde de Lumière où l’ancien est dissout. La Shekinah peut venir dans le Coeur des êtres.

Lorsque ces activités de projection ont lieu vos chakras supérieurs, vos chakras du Super-Soi sont réactivés, les 8e, 9e et 10e. Vous savez que ce groupe a comme symbole une pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient et omnivoyant. L’énergie de cette pyramide se pose sur vous-mêmes afin que vous ayez la capacité dans le présent et dans le futur d’activer les chakras du Super-Soi jusqu’au Super-Soi christisé. C’est ce qui se réalise en vous. Ce n’est point une connaissance mentale mais c’est l’Amour de votre Coeur qui le réalise.

Thérèse de Lisieux se tourne vers vous, vous remercie et vous bénit pour l’activité que vous êtes en train de réaliser. Soyez bénis.

Adonaï. Amen Orionis. Merci.

Bernard

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article