Programme de reconnexions pour les "Empathes"

Publié le 17 Octobre 2017

Qui sont les empathes?

 

Les empathes sont des personnes hypersensibles qui ressentent tout ce qui les entoure.

Les empathes ressentent le monde qui les entoure et également ce que les autres ressentent grâce à leurs sens très développés et à leur fine intuition.

Ils intériorisent souvent les sentiments des autres sans le savoir et pensent à tord que ce sont les leurs.

Les empathes peuvent se sentir submergés émotionnellement et physiquement dans des endroits très fréquentés comme les centres commerciaux, les supermarchés, les stades, les salles de concert ou de cinéma.

De nombreux empathes éprouvent souvent de la fatigue chronique, des hypersensibilités environnementales, ou des douleurs inexpliquées chroniques.

Les empathes ressentent dans ce monde tout le karma, les émotions et l’énergie des autres.

 

Quels sont les caractéristiques d’un empathe ?

 

Les empathes sont toujours à la recherche de solutions, de réponses et de connaissances.

Les empathes ont un grand intérêt pour la métaphysique. Avec une capacité naturelle à puiser dans l’énergie Universelle et à guérir les autres, les empathes ont tendance à être attirés et à travailler dans le domaine des thérapies holistiques et dans le domaine de l’énergie.

Les empathes sont généralement des gens non-violents et non-agressifs qui aiment les environnements pacifiques et harmonieux.

Les empathes se connectent profondément aux animaux de toutes espèces.

Les empathes se sentent très mal à l’aise s’ils s’aperçoivent qu’on leur ment, qu’on les manipule ou qu’on est faux avec eux.

Ils ne peuvent pas se mentir à eux-mêmes, ils ne peuvent pas faire semblant d’aimer quelque chose qu’ils n’aiment pas, qu’il s’agisse d’activités sociales ou de leur travail.

Ils doivent se sentir utiles en faisant ce travail ou il finira par les rendre malades émotionnellement, spirituellement et physiquement.

Beaucoup d’empathes travaillent dans des domaines créatifs tels que l’art, la danse, l’écriture, ou la musique ; des domaines qui leur permettent de s’exprimer, qui nourrissent leur âme, c’est essentiel à leur bien-être.

Ils ne peuvent pas non plus prétendre être heureux quand ils ne le sont pas, et le malheur peut revenir à chaque instant. Il y a une chose qui les rend très malheureux ce sont les restrictions.

Les empathes dégagent beaucoup de chaleur et de compassion qui attirent les autres à eux. Leurs plus sincères connexions sont avec ceux qui sont comme eux, ceux qui les comprennent. Les empathes ont du mal à rester concentrés sur des choses qui ne stimulent pas leur esprit.

Ce sont des rêveurs qui s’ennuient ou qui se distraient facilement. Lorsqu’on ne les stimule pas, leur esprit s’égare, parfois il se détache même de la réalité physique.

Ils vivent en dualité. Les empathes existent dans le monde sombre, dense, rempli de négativité et d’énergie faible appelé Terre, mais ils existent aussi mentalement dans l’énergie pure, élevée, le monde optimiste de l’esprit.

Il est difficile pour eux de rester les pieds sur terre car ils comprennent la liberté du monde alternatif, mais ils doivent rester les pieds sur terre car c’est de cette façon qu’ils accomplissent leurs missions terrestres.

 

Je vous propose un programme de reconnexions pour vous aider à gérer au mieux vos ressentis, vos émotions et à vous protéger afin de ne pas prendre tout le mal des autres tout en continuant à accomplir votre mission de vie divine.

 

Programme de reconnexions à sa sensibilité originelle pour les personnes empathes :

 

- Soin de reconnexion à son Enfant Intérieur

- Soin de reconnexion à sa Présence Divine

- Soin de reconnexion à sa Mission de vie Divine

- Soin de purification du chakra du plexus solaire

- Soin de purification du mental et des fausses croyances

- Soin de nettoyages des blessures karmiques et transgénérationnelles

- Soin du Rayon Bleu de protection de l'Archange Mikaël

Ce programme de soins de reconnexions pour les personnes empathes se fait en une séance d'une heure trente environ et le tarif est de 70 € à distance via Skype ou par téléphone ou de 80 € en présence. (avec un paiement sécurisé par PayPal).

 

Si ce programme de soins de reconnexions à sa sensibilité originelle vous appelle ou si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce blog.

 

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée,

 

Coeurdialement,

 

Sandrine

Rédigé par Jean-Frédéric

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Monin 01/03/2020 11:07

Je recommande ce soins magnifique de Sandrine, qui m'a permis d'avoir la plus grande libération de toute ma vie. Il m'a beaucoup secoué mais m'a permis de faire ressortir des émotions enfoui depuis bien trop longtemps et que je n'arriver pas à évacuer. GRATITUDE à tout l'univers et à Sandrine pour sa bienveillance et son travail ????