Message de l’Archange Michel d’Octobre 2017

Publié le 11 Octobre 2017

Message de l’Archange Michel d’Octobre 2017

transmis à travers Ronna Herman

 

Maîtres bien-aimés, il est temps de faire l’inventaire de ce que vous pensez et de l’énergie émotionnelle que vous projetez pendant ces jours de conflit, de trouble et de stress sur votre planète. Diluez-vous ou déformez-vous l’aura d’harmonie que vous avez créée autour de vous en vous autorisant à être pris dans le chaos de la création erronée et de la destruction qui se déroule sur la planète Terre en ce moment ?

Votre attention est-elle captivée par les scénarios qui sont présentés encore et encore via la télévision, la radio et les journaux ? Vous êtes-vous une fois encore autorisés à être tirés en arrière dans la densité de l’environnement négatif de l’illusion ? Si votre réponse est oui à quelqu’une de ces questions, vous nourrissez les vibrations chaotiques de la situation du monde avec votre énergie au lieu d’ajouter votre Amour / Lumière / Puissance à celle des autres émissaires de paix autour du monde. Vous tiendrez-vous aux côtés de ceux dont le plus grand désir est d’aboutir à une situation paisible pour le plus grand bienfait de tous ou vous alignerez-vous, non intentionnellement, avec ceux qui souhaitent perpétuer la séparation, la souffrance et la domination ?

Nous ne voulons pas dire que vous ne devez pas rester informés de ce qui se déroule autour du monde, mais nous vous disons que maintenant, comme  jamais auparavant, vous devez vous élever au-dessus de ce qui se passe et nous rejoindre en tant qu’observateurs regardant à partir d’un poste d’observation supérieure, un poste d’observation où il n’y a ni voie juste ni voie fausse, simplement différentes nuances de vérité et différentes intentions, un poste d’observation où aucune race, aucun pays ou aucune religion n’est totalement intègre ou sans reproche, ni totalement dans le faux.

Rappelez-vous toute Ame sans exception sur Terre porte une Etincelle du Divin en elle. Vous devez rester centrés dans le cœur et alignés avec votre Soi Supérieur avec une conscience inspirée par l’Esprit, de sorte que vos actions et décisions soient toujours un alignement avec le plan Divin. Alors, bien-aimés, vous vous tiendrez parmi les rangs de ceux qui sont vertueux, dont le plus grand désir est de ramener la Terre et l’humanité à un vrai état de coexistence pacifique dans un environnement où notre Dieu Père / Mère règne en maître.

En admettant qu’il y ait ceux qui ont accepté de jouer les « avocats du diable », ceux qui vous présentent votre côté ombre sous sa forme la plus destructrice. Il y en a d’autres qui prétendent, auto-vertueusemenr, avoir seuls les motifs les plus hauts, les plus altruistes, mais nous voyons et connaissons les arrière-pensées derrière les décisions prises et les actions entreprises au nom de la paix et de la justice. Le jeu de la dualité est en train de se jouer à plein sur Terre sous une forme la plus spectaculaire tout jusre en ce moment et il vous appartient de si oui ou non vous serez tirés dans la tourbillonnante spirale descendante de l’action karmique de masse qui se déploie maintenant.

Nous avons parlé plusieurs fois auparavant des lois de cause et effet ou du fait que pour chaque action il y a une réaction qui aboutit à ce qui est connu comme Karma négatif ou positif. Depuis longtemps, vous, en qualité de personnes Allégées et Eclairées, travaillez avec application à amener à l’équilibre les influences de votre karma personnel, du karma ancestral et du karma racial. Ce fut une part majeure du jeu de la dualité et de la polarité que de ramener à l’équilibre et à l’harmonie toutes les Facettes de votre Etre dans son Entièreté.

Et alors qu’arrivera-t-il maintenant alors que les vents de la guerre, du conflit et de la destruction tourbillonnent autour de la Terre tels un nuage sombre et épais, touchant et affectant chaque chose et chacun ? Cela dépend de ce que vous ressentez et pensez, très chers, de ce qui est dans votre mental et dans votre cœur en ce qui concerne si vous vous tiendrez fermement dans la Lumière ou si vous ajouterez aux formes pensées karmiques négatives qui sont créées à tout moment sans exception. Nombre d’entre-vous ont réussi admirablement à équilibrer le « grand livre de comptes Karmique de leur Vie » dans lequel vous avez une colonne plus et une colonne moins et votre but et de ramener les moins dans les plus ou dans les modèles énergétiques positifs.

Nous ne vous demandons pas de vous asseoir passivement sur le bord de la route et de ne rien faire. Il vous est demandé de vous faire entendre, car votre dynamique énergie de Force de Vie est nécessaire maintenant comme jamais auparavant. Vous êtes beaucoup plus puissants que vous pouvez l’imaginer, mes courageux amis ; vous jouez un rôle important dans le fait d’atteindre une solution pacifique pour régler une situation mondiale très perturbante. L’énergie que vous rayonnez à partir de votre centre du cœur a tout autant d’influence sur le résultat de ce grand conflit que celle de ceux qui sont sur les « lignes de front ».

Vous, aussi, êtes sur les lignes de front, pour ainsi dire, car vous avez la capacité de puiser dans la pure substance non manifestée du Créateur et de la façonner en formes pensées et actions puissantes qui peuvent surmonter n’importe quelle adversité. Ces courageuses Ames qui ont été appelées sur le champ de bataille, qu’importe pour quel côté elles combattent, si elles le font avec un désir de vraie justice pour tous et avec la compassion de l’Esprit envers leurs camarades Etres humains, au lieu de le faire en ressentant de la haine, un désir de revanche et de rendre esclave ou de contrôler les autres, alors elles fonctionnent telles des guerriers vertueux et les forces du Ciel sont avec elles.

Le fait que nous utilisons les termes « Guerriers de Paix » et « Guerriers de Lumière » ou quelques termes que ce soit qui pourraient être perçus comme une terminologie militante a troublé ou jeté dans la perplexité beaucoup d’entre-vous. Ici encore, il y a de nombreuses interprétations différentes et différentes facettes de vérité. Depuis la chute de la Terre et de l’humanité dans la densité de la séparation et de la douleur, nous combattons avec application pour vous et avec vous.

Nous avons combattu les ombres de l’illusion et la négativité créées par vos croyances de conscience de masse de peur, de culpabilité et de manque de mérite. Nous avons combattu pour vous aider à vous reconnecter avec votre Divinité et vous aider à vous rappeler combien, en réalité, vous êtes magnifiques. Nous avons mené à bien avec application les propositions des ordres et des directives donnés par notre Dieu Père / Mère et le Créateur, « Aider nos enfants à revenir à la Lumière et à réassumer leur Héritage Divin ». Oui, nous sommes impliqués depuis des éternités de temps dans une guerre entre la Lumière du Créateur et les ombres de l’humanité, mais nos armes sont l’amour, la compassion, la compréhension et le soutien, alors que vous arpentez les vallées du désespoir et cherchez à planer aux sommets des montagnes de l’espérance et de l’illumination.

Si vous voulez nous rejoindre dans nos efforts pour apporter la Lumière sur le monde d’ombre et dans les cœurs de l’humanité, si vous voulez vous tenir fermement dans vos convictions que, pour finir, ce qui est juste prévaudra (sachant que seulement notre Dieu Père / Mère est conscient du panorama complet et de ce qui est vraiment le meilleur résultat) ; si vous pouvez maintenir un sentiment de paix et de joie en vous et rayonner l’amour expansif du Créateur à toute l’humanité, alors vous êtes vraiment un guerrier de nos Légions de Lumière.

Ceux qui protestent, crient et marchent pour la paix ajoutent leur énergie au melting-pot du chaos. Il n’offrent pas de solution ou n’entreprennent pas d’action positive mais font des reproches contre les actions des autres et protestent contre elles, tandis qu’ils déclarent que la non action est la seule façon d’atteindre la paix et l’harmonie. C’est une autre forme de non-engagement ou du fait de ne pas prendre position. Nous avons dit souvent auparavant, il est temps de « quitter la position de non engagement», il est temps de déclarer de quel côté vous servirez, du côté de la Lumière ou du côté de l’ombre. Il est temps de déclarer si vous êtes un Emissaire de la Lumière, une brillante Etincelle du Divin et un cocréateur d’amour, de joie, d’abondance et d’harmonie ou si vous êtes un être humain qui est désireux de choisir la voie facile en suivant les injonctions des autres, mettant ainsi pour le moment de côté le Droit Divin inhérent à sa Naissance.

« Paix » est un mot très souvent utilisé pendant ces moments perturbants et elle peut être interrompue de multiples façons. Vous utilisez le terme « paix de l’esprit » ce qui signifie avoir un état d’esprit calme, tranquille, libre de discorde, de pensées inharmonieuses ou de conflit mental. Paix peut signifier un accord mutuel entre deux peuples, une famille, un groupe, un voisinage, une ville ou une nation qui bénéficie à tous ceux qui y sont impliqués et qui provoque une atmosphère calme, sereine et sûre tout autant qu’un ordre régi par la loi. Elle peut aussi signifier un traité ou accord pour prévenir ou arrêter un conflit entre deux factions contestataires. Vous pouvez être appelés une personne paisible ou pacifique parce que vous penchez vers un environnement pacifique ou que vous cherchez à le promouvoir. Vous pouvez « chercher la paix » ou tenter de « maintenir la paix » grâce à des actions de conciliation ou en tranchant des désaccords par le compromis.

La paix est le résultat final de l’atteinte de l’harmonie et de l’équilibre dans toute situation. La paix n’est jamais obtenue via la nature émotionnelle ou le mental de l’ego, mais grâce aux énergies vibrationnelles supérieures de l’Esprit qui cherche toujours le résultat le plus grand / le meilleur pour tous ceux qui sont concernés. Dans votre monde de dualité et de polarité, le but optimal est de chercher l’harmonie et l’équilibre dans toutes choses, mais cette harmonie doit commencer à l’intérieur de vous. Elle doit fleurir au sein du cœur, alors que vous laissez l’Esprit descendre et une fois de plus devenir maître au sein de votre vaisseau physique. Alors, vous commencerez à voir à travers des yeux voyant à travers un filtre d’amour et écouterez avec des oreilles tempérées par la compassion. Vous saurez que ce dont vous avez besoin est à vous en en faisant la demande et vous ne chercherez plus à prendre ce qui appartient à autrui.

Vous vous efforcez toujours d’obtenir une solution gagnant / gagnant et vous savez que quand quelqu’un perd, tout le monde perd aussi. Vous devenez des champions de Lumière et vous marchez doucement mais courageusement, alors que vous portez l’étincelante épée éthérique de volonté Divine, d’honneur Divin, de vérité et de justice Divines. Vous affirmez ce qu’est votre vérité, et vous vivez votre vérité fermement avec intégrité et humilité, enseignant par l’exemple et vous accordez aux autres le même droit. Vous devez d’abord chercher la paix venant de l’intérieur de vous, bien-aimés, et quand vous trouverez ce que vous cherchez, vous rayonnerez une aura de paix à l’extérieur dans le monde, là elle sera jointe à celles de ceux ayant une nature paisible et harmonieuse et augmentée par celles-ci.

Ensemble et en grand nombre, vous pouvez surmonter toute adversité et vous pouvez créer et améliorer les cellules / régions de Lumière que vous êtes en train de créer sur Terre tout autant que dans la Cinquième Dimension. Et quand ces formes pensées de Lumière atteindront un certain niveau d’amplification, elles commenceront miraculeusement à se manifester sur le plan terrestre. Nombre de vos visions approchent ce point et se manifesteront apparemment sans effort. Les touches finales sont en train d’être faites et les préparations sont presque terminées, cœurs courageux, maintenant faites attention aux merveilleux résultats de tous vos constants efforts.

L’inhumanité de l’espèce humaine envers autrui est un processus en cours, qui ne cesse jamais depuis la chute dans la densité. La coexistence pacifique n’a presque jamais été le résultat final d’un conflit. L’intention sous-jacente a été le plus souvent de conquérir, de saisir et de forcer les autres à la soumission sans aucune considération pour le bien-être de ceux pris dans la situation ou forcés de combattre.

Nous avons expliqué plusieurs fois combien le gouffre entre la Lumière et les ombres s’élargit, presque comme si un monde rempli de modèles vibrationnels de Lumière était en train de se superposer au monde d’illusion et d’ombre de Troisième / Quatrième Dimensions. Cette situation se précise chaque jour de façon plus spectaculaire. Il est impératif que vous restiez vigilants, centrés dans le cœur et inspirés par l’Esprit à tout moment sans exception. Vous devez apprendre à poser des limites énergétiques et à renforcer constamment votre bouclier ou colonne de protection de Lumière du Créateur. Vous devez écouter les murmures de votre cœur car c’est là que vos guides angéliques et vos professeurs laisseront des trésors de sagesse pour que vous y accédiez et les utilisiez.

Allez en vous-mêmes, mes fidèles compagnons, et rappelez-vous comment, il y a tant d’éternités, nous avons plané ensemble partout dans l’univers, créant de nouvelles galaxies, de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations au-delà de vos rêves les plus fous. Rappelez-vous comment toute la substance Divine de Création vous était disponible et tout ce que vous aviez à faire était de tendre mentalement votre main et de façonner cette substance dans la forme ? Rappelez-vous comment tout ce que vous aviez à faire était d’imaginer quelque chose et cela apparaissait miraculeusement devant vous. Essayez de vous rappeler les nombreuses formes que vous avez prises, certaines humaines, mais aussi beaucoup de formes différentes dans une variété de compositions, de textures et de caractéristiques, mais toutes belles et parfaites aux yeux de notre Dieu Père / Mère.

Il est important que vous rappeliez que vous avez fait l’expérience de chaque Race Souche qui a peuplé la Terre, ce qui signifie que vous avez eu toutes les couleurs et que vous avez porté les caractéristiques de chaque race maintenant incarnée sur votre planète. Nous vous disons que vous êtes un Etre à multifacettes qui a expérimenté toutes les richesses et la diversité que cette Terre, ce système solaire, cette galaxie et cet univers ont à offrir. Et donc, comment pourriez-vous juger vos frères et sœurs, parce que dans cette vie ils ont une peau d’une couleur différente de la vôtre, parce qu’ils ont des coutumes, des croyances différentes et qu’ils adorent différemment leur Dieu ou l’appellent par un nom différent ? Il a été dit mais cela vaut la peine de le redire encore et encore « quand vous faites ainsi, vous ne jugez que vous-mêmes ».

Rappelez-vous, bien-aimés, pendant ces moments de grand changement, vous pouvez avoir une influence. Faites briller votre Amour / Lumière pour que tous les voient. Permettez-nous de vous aider à accomplir votre mission terrestre et à vous nourrir / chérir avec notre amour. Ensemble, nous l’emporterons. je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article