Message de Maître Jésus Sananda du 17/09/2017

Publié le 18 Septembre 2017

Message de Maître Jésus Sananda du 17/09/2017

Je vous salue chers frères et sœurs de Lumière,

Prenez quelques instants pour accueillir la Vibration Christique dans votre cœur sacré.

 

De nombreuses avancées ont eu lieu durant ces dernières semaines sur le plan collectif, certains vortex qui n'avaient pas été activés depuis des éons ont recommencé à fonctionner, aidant la Terre dans cette période d'épuration énergétique, la Matrice involutive continue d'être démantelée.

 

Ne vous laissez pas déstabiliser par les médias et les oiseaux de mauvaise augure.

les énergies d'Ascension sont puissamment à l’œuvre, faisant remonter ce qui reste de noirceur à la surface afin de le transmuter, ceci n'est que la face visible de l'iceberg.

 

Chacun de vous est en train d'accoucher de sa part d'ombre, cela peut être douloureux et déstabilisant nous le savons, mais comme vous accompagnez la Terre dans son Ascension vous vous purifiez en même temps qu'elle.

 

Vous allez être secoués de plus en plus par les énergies d'évolution jusqu'à ce que vous soyez suffisamment léger vibratoirement et  karmiquement pour les intégrer avec de plus en plus de fluidité jusqu'au jour où elles ne vous déstabiliseront plus.

 

Pour les mois qui s'en viennent, ils vous est demandé de lâcher votre contrôle sur les événements qui vont se produire aussi bien à l'intérieur de vous qu'à l'extérieur et de vous en remettre au plan Divin.

 

Vous allez avoir de moins en moins de prise sur eux, car ils convergent tous vers la réalisation de l'Ascension collective et du rétablissement de l'Age d'Or sur Terre.

 

Encore une fois ne vous fiez pas aux médias et au chaos ambiant.

Il ne fait jamais aussi sombre qu'avant le lever du Jour.

 

Restez ancrés dans la terre et centrés dans votre cœur le plus possible.

Ne laissez rien ni personne vous faire sortir de cet état peu importe la corde sur laquelle il appuiera.

 

Par cette simple présence en votre centre Cœur vous vous assurez Amour, Paix, Joie, Stabilité dans votre vie de tous les jours et vous facilitez l'intégration des énergies qui déferlent sur vous.

 

Le changement se réalise d'abord sur les plans subtils avant de se matérialiser.

Beaucoup de changements ont déjà été réalisés dans les plans subtils et certains commencent à se matérialiser sur Gaïa.

 

Nous vous accompagnerons à chaque étape à chaque croisée des chemins si vous nous en faites la demande.

 

Je vous invite à présent à vous relier à votre présence Divine Je Suis et à ouvrir votre Chakra du Coeur afin d'accueillir le soin du baume d'Amour Christique.

 

Respirez profondément, remplissez tout votre être de cette énergie qui est l'expression de l'Amour de la Source pour sa création.

 

Enfin pour terminer je voudrais aborder avec vous un dernier point.

 

Cessez de nourrir une peur envers le père céleste il n'a jamais été un créateur colérique vengeur qui punit pour l'éternité.

 

Tout ceci est une falsification qui alimentent la matrice involutive en vous maintenant séparés du divin en vous et à l'extérieur de vous.

 

Pour remplacer cette fausse croyance, je vous propose à présent de fusionner quelques instants avec lui afin que vous puissiez constater par vous-même ce qui en est.

 

Ancrez-vous dans la Terre, centrez-vous dans votre Coeur et ouvrez vous au maximum.

Je demande au Père céleste de fusionner avec vous afin de vous faire ressentir son Amour et sa Compassion infinies pour toutes ses créations.

Ainsi soit-il pour la Gloire de Dieu.

 

Restez dans cette énergie Divine aussi longtemps que vous le souhaitez et remplissez en chacune de vos cellules, de vos organes, de vos chakras, chaque particule qui constitue votre Être.

 

A présent vous savez avec votre Cœur, ce qui est.

 

Je vous laisse entre ses mains Divines.

 

Je vous salue chers frères et sœurs de Lumière.

Votre Frère de Lumière et d'Amour.

Je Suis Jésus Sananda.

 

canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article