Message de l’Archange Michel de Septembre 2017

Publié le 8 Septembre 2017

Message de l’Archange Michel de Septembre 2017

transmis à travers Ronna / Sacred Scribe

« Creating a « New Empowered You »

Maîtres bien-aimés, alors que le Créateur Suprême augmente le flux de l’Élixir de Vie partout dans l’Omnivers, cela affecte toute la Création.

Vous ne pouvez pas y échapper. Vous ne pouvez pas le nier.

Votre fil de vie vous reliant à la Source se renforce et devient tout le temps plus irréfutable.

Le facteur de magnétisme se renforce et vous aimantez vers vous-mêmes des quantités de plus en plus fortes de ce que vous avez revendiqué comme votre réalité.

Si vous croyez que vous devez vivre dans la pauvreté et le chaos, ces formes pensées se renforceront et augmenteront dans votre vie.

Si vous avez accepté la vérité que vous avez droit à une vie de beauté, de joie et de prospérité, cette réalité se déploiera devant vous (si vous prenez les mesures convenables telles que les grandes lignes en sont exposées dans nos nombreux messages passés et si vous les menez à terme).

Nombre d’entre-vous sont dans une phase de transition dans laquelle ils se sentent déconnectés et seuls, alors qu’ils s’efforcent de s’ajuster au prochain niveau des modèles vibrationnels cosmiques.

L’humanité émerge petit à petit de l’illusion restrictive des plans astraux inférieurs, alors que les fréquences étendues, accélérées, des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension s’infiltrent dans la Terre et dans tous ses habitants à un niveau ou à un autre.

Sachez que votre colonne de Lumière-Dieu s’élargit et se renforce, de sorte que de plus en plus d’Élixir Divin de vie puisse couler en vous et à travers vous, alors qu’il sature votre corps et rayonne vers le bas dans l’Essence de l’âme de la Terre.

Cette énergie raréfiée est cruciale pour notre planète hôte, alors que ce grand Être lutte pour revenir à l’équilibre et à l’harmonie en lui-même, tout en luttant pour diminuer l’intensité des cataclysmes sur sa surface.

Les modèles vibrationnels de fréquences supérieures sont spécialement importants dans le processus de purification et de retour du champ aurique, qui entoure votre planète, à son plan de base Divin originel de perfection.

Alors que vous purifiez vos quatre systèmes corporels inférieurs afin de pouvoir augmenter constamment la quantité de Particules Adamantines de Lumière que vous pouvez aimanter vers vous et rayonner à partir de vous, c’est un devoir et un don Divin d’être capables d’aider votre planète bien-aimée à évoluer aussi.

Le retour à l’harmonie et à l’équilibre commence comme un « Mécontentement Divin » en chacun de nous.

Votre Soi Supérieur commence à augmenter les fréquences de Lumière du Créateur que vous recevez et à en augmenter la quantité.

Si vous « Tenez Compte de l’Appel » la conscience de l’unité peut commencer en vous, ici et maintenant, à ce moment.

D’abord, il est d’une importance capitale que vous reconnaissiez et ameniez à votre conscience tous ces Fragments déséquilibrés que vous avez créés pendant les expériences de vos nombreuses vies – ces choses qui vous contrôlent, ces choses qui ont créé autour de vous une prison émotionnelle et mentale dans votre champ aurique.

Puis, vous devez devenir conscients de ces Fragments et de comment ils affectent votre réalité. Par la suite, grâce à votre intention consciente, vous devez créer un désir brûlant de changer et de remplir ces Fragments d’énergie transformante d’Amour / de Lumière.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans vos tentatives positives et désireux de le faire, mais vous devez demander et nous donner la permission, de sorte que nous puissions renforcer votre résolution et vous donner la connaissance nécessaire ainsi que la façon la plus rapide et la meilleure pour accomplir votre transformation avec aisance et grâce.

Avec votre œil mental, quelque soit ce que vous percevez, imaginez que vous voyez la Terre à partir d’un grand navire de Lumière et ensemble, nous, les Forces Angéliques et la multitude d’Etres de Lumière de l’univers représentant notre Dieu Père / Mère, apportons les modèles vibrationnels énergétiques du merveilleux schéma Divin en préparation à l’habitation de la Terre par l’humanité.

Pendant les étapes de préparation compliquées, complexes, de grands cristaux doués de sens ont été implantés profondément à l’intérieur de la Terre en des endroits stratégiques autour de la planète.

Une partie de chaque énorme cristal s’élevait de la surface de la Terre telle une sentinelle qui rayonnait l’énergie et les informations à l’extérieur dans le cosmos tout en fonctionnant comme un récepteur de Lumière, de Sagesse et de Puissance Divines venant de notre Dieu Père / Mère.

Tout au long des nombreuses éternités de temps, alors que des changements sur Terre prenaient place grâce auxquels des chaînes de montagnes se sont élevées dans les cieux, des masses continentales ont sombré sous les eaux, et des continents se sont modifiés et ont changé de forme, la plupart de ces grands cristaux ont été brisés et enterrés profondément à l’intérieur de la Terre et sous les eaux.

Cependant, de nombreux cristaux sont restés intacts profondément à l’intérieur des eaux, dans de grandes cavernes, et beaucoup plus nombreux sont ceux qui reposent près de la surface terrestre cachés seulement par une fine couverture de terre ou de végétation – attendant que vous les découvriez et donniez naissance à leurs dons puissants et à leurs mémoires anciennes.

Ils sont les Atomes Semences Détenteurs d’Archives de la Terre et vous détenez la clé qui vous donnera accès à la sagesse et au pouvoir de manifestation qui y résident à l’état de dormance.

Si vous pouviez véritablement voir le système de grille, la toile de vie ou la connexion de toutes choses, vous auriez une meilleure compréhension du concept de l’Unité.

Ce n’est pas seulement la Terre qui a un système de grille complexe. Vous avez des courants de Lumière qui rayonnent à partir de vous et vers vous, de l’un à l’autre, de l’arrière à l’avant entre chaque personne sur Terre.

Certains sont plus forts, certains sont plus faibles, mais vous êtes toujours intrinsèquement connectés avec chacun et chaque chose sur votre planète et même au sein de cette expression sous universelle.

Il se peut que ce soit époustouflant et difficile pour vous à imaginer, mais c’est vrai.

Quand nous disons que vous êtes tous un, qu’est-ce que cela signifie réellement et comment cela se produit-il ?

C’est parce qu’il y a ces rayons de Lumière qui pénètrent et s’infiltrent à travers chacun, autour et à travers toute la Terre.

Oui, la majorité de ces courants de Lumière sont très faibles, mais de plus en plus de ces courants de Lumière croissent et établissent une vibration de reconnaissance. Il y un écho venant de l’intérieur qui dit, « Oui, je me rappelle de vous.

Oui, je sais qui vous êtes et je sais que nous avons été ensemble auparavant.

Je ne sais où, mais je sens et reconnais vos vibrations et votre signature énergétique. Vous touchez mon Âme et faîtes chanter les cordes de mon cœur.

Votre Essence pleine d’amour me convainc que je ne suis plus seul. Bienvenue dans mon cœur. Je vous demande de partager mon voyage et de me permettre de faire partie de votre voyage aussi ».

Chacun de vous porte en lui l’Essence de son Âme, de son ADN et des dons si merveilleux, de l’énergie si magique de son Soi Dieu personnel et une grande banque de mémoires d’informations universelles et d’histoire.

Toutes ces histoires qui sont racontées maintenant et les anciens souvenirs qui sont accessibles, ne réalisez-vous pas que vous y étiez ?

Peut-être ce n’était pas toujours spécifiquement vous sous forme physique, mais parfois c’était un membre proche de votre famille d’âmes.

Vous n’avez pas à faire l’expérience personnellement de chaque chose qui est arrivée pendant ce grand voyage à travers l’univers et sur Terre pour en faire partie ou pour l’avoir dans votre banque de mémoires, car vous avez un fil de vie, une connexion de mémoires d’âmes avec votre famille d’âmes immédiate qui crée un lien grâce auquel vous acquerrez les données et la sagesse de vos expériences et leurs expériences sont semées dans votre entrepôt de mémoires aussi.

Dans le passé, vous avez souvent essayé d’étouffer ou de prendre le pouvoir sur vos dépendances, vos habitudes négatives et vos modèles de pensées négatifs.

Vous leur avez résisté, les avez haïs et y avez pensé constamment, renforçant ainsi leur contrôle sur vos émotions, votre mental et votre qualité de vie.

Rappelez-vous, nous avons dit plusieurs fois, car c’est une vérité Universelle, où que ce soit ou sur quoi que ce soit que vous focalisez votre attention, vous y donnez de l’énergie et le renforcez que ce soit positivement ou négativement.

Vous devez libérer les Fragments que vous avez créés en les aimant et en reconnaissant qu’ils vous ont servis utilement.

La façon la meilleure et la plus efficace pour réussir ceci est d’envoyer une pensée passionnée exprimant qu’il est temps pour eux d’être réunis avec vous et une fois de plus de faire partie de vous à l’intérieur de votre centre de Puissance Solaire du cœur – d’être remplis de Lumière et de devenir une Facette de votre conscience Dieu investie de puissance.

Sachez que toutes choses, à un certain niveau, cherche la Lumière, cherche l’harmonie – cherche à revenir à cet équilibre harmonieux dont elles jouissaient au début.

Chaque phase d’éveil nouveau ou de conscience étendue a ses miracles et ses bienfaits spécifiques qui doivent être savourés et appréciés.

Chaque fois que vous libérez quelque forme que ce soit de formes pensées auto limitantes, pénibles, d’habitudes ou d’énergies discordantes en vous, vous êtes transformés – vous ôtez une petite (ou grande) partie de votre déguisement, ce qui vous permet d’intégrer une autre Facette de votre merveilleux Soi Dieu.

En faisant ainsi, vous créez peu à peu un nouveau vous investi de puissance.

Une nouvelle réalité s’ouvre à vous grâce à laquelle vous avez accès à de nombreux nouveaux concepts, ainsi qu’à de nouveaux talents et votre sensibilité aux nuances exquises de l’Esprit se déploie miraculeusement autour de vous.

Vous apprenez tellement, si rapidement.

Souvent, cela étend tellement les limites de l’esprit que vous ne savez pas quoi croire, et vous pensez que vous ne pouvez pas saisir ou intégrer de nouvelles informations, mais nous vous disons que c’est seulement le début.

Vous devenez des adultes spirituels / humains, alors que dans le passé vous avez fonctionné comme des enfants humains dans une réalité restrictive des Troisième / Quatrième Dimensions, ressentant comme si vous étiez déconnectés de Dieu et contrôlés par les caprices du destin et de la nature.

En tant que maîtres de Soi et adultes spirituels, vous apprenez que vous êtes des citoyens de l’univers, vous êtes des Semences d’Etoiles, des Guerriers de Lumière et l’avant-garde du Nouvel Age.

Vous avez plané partout dans cet univers et dans d’autres univers aussi.

Vous avez entendu dire que pendant très longtemps, il y a eu une quarantaine autour de la Terre, de ce système solaire et même de votre galaxie ; cette quarantaine a été maintenant dissoute de sorte que vous puissiez recevoir les informations galactiques, Universelles et Omniverselles.

Nous vous disons maintenant qu’il y a eu aussi un filtre qui a été placé autour de cet univers. Cet univers, dans lequel nous jouons tous une part importante, est un des plus récents univers à avoir été créé à partir de l’Essence du Créateur Suprême, et par conséquent, c’est un univers qui est situé à la lisière la plus éloignée de la Création.

Nous avons aussi été limités dans notre connaissance des fonctionnements de l’Omnivers, tout autant que dans la quantité d’énergie vibrationnelle de fréquences supérieures à laquelle nous avons eu accès.

Vous voyez, les premiers univers qui ont été créés étaient les plus puissants et les plus près de la perfection, car ils entouraient le Grand Soleil Central du Créateur Suprême et contenaient la pure Essence de Création. 

Alors que de plus en plus d’univers, de galaxies, des systèmes stellaires étaient créés, toujours en expansion et poussant la Création de plus en plus loin à l’extérieur dans le Grand Vide (et de plus en plus loin du Créateur Suprême), chaque réfraction dans la densité signifiait que chaque nouvelle création avait moins de perfection du Tout qui est.

Vous devez comprendre que nous sommes tous des Fragments énergétiques très diminués, mais toujours une Facette intégrale de la magnificence du Créateur Suprême.

Et si nous avons été amenés à être envoyés avec le commandement de créer au nom du Créateur, car c’était le désir du Créateur de faire davantage l’expérience de Lui-même, pourquoi le Créateur nous dirait-il ce que nous devons créer ?

Il vous a été donné un don Divin béni de cocréateur, et cela a été ainsi pour chacun de vous. Vous êtes un dieu cocréateur dans votre propre droit et ce n’est pas sacrilège, c’est une vérité universelle.

Vous devez comprendre que c’est la raison pour laquelle vous êtes ici sur Terre – que c’est qui vous êtes.

Ne laissez personne vous dire quelque chose de différent.

Rappelez-vous, vous êtes aussi responsables de vos propres créations grâce aux lois de cause et effet.

S’il vous plaît, comprenez que cet univers a été créé avec de la Substance Primordiale de Force de Vie qui a été extrêmement diminuée et diluée.

Certains appellent cet univers un univers déchu, mais nous ne choisissons pas de l’appeler ainsi.

C’est un univers qui a été créé spécifiquement afin que nous puissions faire l’expérience de la dualité et de la polarité.

Le spectre de Lumière et d’ombre a été conçu avec le Point d’Immobilité de Lumière du Créateur à son centre et le pendule de la dualité devait seulement osciller dans une certaine amplitude dans l’énergie positive / négative,  masculine / féminine, la Lumière / l’ombre, le Yin / Yan.

Vous devez comprendre que certains des dieux cocréateurs ont créé avec une perfection moindre, alors qu’ils apprenaient aussi à utiliser leurs droits donnés par le Créateur.

Depuis les éternités de temps le pendule oscille de plus en plus loin dans le pays de l’ombre de la dualité, mais il est toujours équilibré avec la même quantité de substance de Lumière Divine.

La dualité / polarité de la Terre est maintenant en train de revenir au centre, dans son spectre propre de Lumière / d’ombre tel qu’il a été conçu

Il y a toujours eu de magnifiques émissaires venant des domaines supérieurs éparpillés partout dans cet univers et particulièrement dans ce sous univers, votre galaxie et sur la Terre, car c’est là où l’apogée de cette expérience Divine de Création est pleinement jouée dans son étape finale.

Comme nous vous l’avons dit auparavant, le Créateur Suprême prend maintenant un rôle actif dans le processus créatif de tout l’Omnivers.

La pure énergie raréfiée venant du noyau de son cœur s’écoule maintenant et affecte chaque Facette de Lui-même, de la plus grande à la plus petite.

La Création ne se contracte pas, elle s’étend toujours et vous avez une part importante à jouer dans cette expansion.

Vous êtes à un grand croisement, bien-aimés.

Alors que vous traversez le processus de déblaiement et de nettoyage des Facettes multiples de vous-mêmes, vous laissez derrière vous les énergies qui ont créé toute la douleur, la souffrance et la détresse.

Prenez du recul pendant un moment et voyez ces mois passés comme un observateur – commencez-vous à vous faire une idée de ce que sont le grand plan et l’ascension ?

Être conscients et en contrôle sont des Facettes importantes de la maîtrise.

Si vous avez travaillé avec application les leçons que nous avons données, vous devriez être bien avancés sur votre chemin pour reconquérir les nombreux dons que vous avez apportés sur Terre il y a si longtemps.

Chacun de vous est le centre de son propre univers.

Vous, en tant que cocréateurs, envoyez l’énergie et l’intention, ce qui crée des modèles de pensées d’une certaine fréquence.

Ces vibrations de fréquences supérieures sortent de vous telles des Rayons d’énergie en un signe d’infinité, créant des formes ondulatoires, qui sont une réflexion de vos pensées conscientes, de vos intentions et de vos actions. Alors que vous apprenez à rester centrés dans le cœur et focalisés sur l’Ame, rayonnant toujours de cette façon de l’amour inconditionnel et des modèles vibrationnels équilibrés / harmonieux, votre monde et votre réalité s’améliorent peu à peu, car vous fonctionnez comme un maître de cocréation investi de puissance – un véritable émissaire Divin de notre Dieu Père / Mère et du Créateur Suprême.

Pendant ces temps d’incertitude et de grands changements, rappelez-vous, mes bien aimés guerriers de Lumière, vous n’avez rien à craindre, et il y a tellement à gagner. Sentez la chaleur de notre souffle sacré, alors qu’il caresse votre joue, sentez l’aura d’amour dans laquelle nous vous entourons.

Nous sommes prêts : tendez le bras et touchez nous.

Nous répondrons.

Vous êtes aimés du plus profondément. 

Je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel.

Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna** STAR*QUEST¨** Phone / Fax : 775-856-3654** ronnastar@earthlink.net  ** www.starQuestMastery.com

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Commenter cet article