Programme de reconnexions et de pardon aux énergies du Féminin Sacré

Publié le 20 Août 2017

Le Féminin Sacré et le besoin de rééquilibrage des pôles féminin et masculin sacrés en soi

L’énergie créatrice de l’homme lui vient d’un principe féminin, incarné ou non. Sans la muse, l’homme est à cours d’inspiration. Son
oeuvre est en réalité celle du féminin sacré ; qu’il soit éveillé en lui-même, ou qu’il soit le reflet de la présence d’une femme solaire à ses cotés.

Pour les fidèles d’Amour, la femme est l’initiée par excellence ; elle est celle qui connaît les portes des mondes cachés, elle détient les clefs du sacré, de la sagesse, de l’Amour absolu ; elle est l’énergie d’agir et de créer.

Shiva-Shakti en Inde :

L’inde a su conserver le caractère sacré de la féminité cosmique. Les dieux ne peuvent agir sans leur énergie personnifiée par la déesse.

Les enseignements spirituels des yogas et des tantras proposent un éveil du féminin sacré sous la forme de la Kundalini shakti, énergie de
nature féminine, lovée à la base de la colonne vertébrale et destinée à être éveillée, par les pratiques de yoga et de méditation, afin de
rencontrer la Conscience et de réaliser ainsi le mariage sacré de Shiva et de Parvati, en soi-même.

Le symbole de ce mariage est le Shiva Arnadeshwara réunissant en un seul corps le dieu et la déesse : le dieu Androgyne, but de toute
ascèse.

L’éveil de la Kundalini shakti, énergie du féminin sacré, est la condition essentielle de l’éveil spirituel et de l’illumination de la Conscience ; cette énergie est ignée, elle est flamme, comme l’Esprit Saint chrétien (c’est là en effet qu’Elle s’est cachée, dans le christianisme de Dieu le Père).

Cette énergie cosmique est donc solaire.

L’homme, comme la femme, sont en quête d’un unique Graal : la féminitude intérieure ; L’Energie de Vie qui les guide et les sous-tend.

Pour vous permettre de retrouver en vous-même cette unité du couple sacré, je vous invite à vous reconnecter aux énergies du Féminin sacré à travers ce programme de soins :

Programme de reconnexions et de pardon aux énergies du Féminin Sacré

I Purification

1/ Rectification des registres akashiques de toute mauvaise utilisation des enseignements et des énergies du féminin sacré, divin et galactique

2/ Pardon, rectification vis à vis des 12 prêtresses ascensionnées du féminin sacré, des 12 déesses du féminin sacré et de Mère Gaïa.

3/ Pardon, rectification des registres akashiques du masculin et féminin galactiques

4/ Rectification, et pardon aux maîtres galactiques

II Reconnexion aux énergies du féminin et masculin sacrés, divins et galactiques

1/ Reconnexion aux énergies du féminin sacré

2/ Reconnexion aux énergies du masculin/ féminin divins

3/ Reconnexion aux énergies du masculin/féminin galactiques

4/ Reconnexion des 12 déesses

5/ Reconnexion des 12 maîtres ascensionnés

6/ Reconnexion des 12 maîtres galactiques

7/ Reconnexion à la Déesse Gaïa

III Harmonisation, intégration, intuition

Harmonisation définitive des pôles masculin et féminin.

Ce programme de soins de reconnexions se fait en une séance d'une heure à une heure trente environ et le tarif est de 70 € à distance via Skype ou de 80 € en présence. (paiement sécurisé par PayPal).

Si ce programme de soins de reconnexions et de pardon aux énergies du Féminin Sacré vous appelle ou si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce blog.

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée,

Coeurdialement,

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Reconnexions, #Parcours de Soins

Repost 0
Commenter cet article