Orionis : Energie et Puissance de la Mère Divine (Shekinah ou Esprit Saint).

Publié le 25 Août 2017

Orionis : Energie et Puissance de la Mère Divine (Shekinah ou Esprit Saint).

Canalisé par Bernard Fuchs

Vous êtes en train d’intégrer que l’Amour de la Déesse en vous peut non seulement nettoyer, purifier, mais vous amener à élever vos vibrations dans des seuils de Lumière qui jusqu’à présent n’ont pu être atteints. Maintenant il vous est donné la possibilité non seulement de vous élever dans ces seuils vibratoires, mais d’emmener vos frères et sœurs à dépasser les obstacles qui les maintiennent encore dans ce que vous appelez des énergies négatives ou inférieures.

Nous allons nous relier à notre Cœur.
Connectez-vous à votre Présence, à votre Je Suis ce que Je Suis en vous, visualisez la Triple Flamme dans votre Cœur, la flamme bleue, la flamme dorée et la flamme rose, donnez-lui tout votre Amour.

Voyez comme elle grandit en vous, comme elle se développe, comme elle remplit votre cœur, comme elle s’élève vers la septuple Flamme des Elohim et vous vous reliez à cette Flamme des sept Elohim sur votre front. Vous vous unissez avec un Amour immense à ces Dieux Créateurs en vous-mêmes, à cette perfection de Lumière qui à travers vous désire vous aider, désire vous amener une compréhension de ce que les Créateurs de Lumière vont maintenant réaliser sur cette Terre.

Pour que vous puissiez intégrer davantage cette compréhension supérieure vous êtes invités à visualiser une pyramide de Lumière de Cristal autour de vous (pointe vers le haut) et de la mettre en place avec Amour, avec tendresse, avec ce que vous avez de plus beau en vous.

Tel un habit de Lumière, vous vous sentez entourés de cette pyramide de Lumière qui est un cristal de Lumière de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, de toutes les couleurs des Rayons Divins. Vous ressentez cette énergie qui vous entoure, vous enveloppe, vous protège et vous permet de vous connecter à votre vraie réalité divine.

Une seconde pyramide (pointe vers le bas) se dirige vers le Coeur de votre Mère la Terre. Elle pointe vers le cœur de cristal d’Amour de la Mère Terre. Vous êtes à présent dans cette étoile de David, dans une Merkabah de Lumière cristalline.

Vous vous placez au milieu de cette énergie, de cette splendeur.

Vous ressentez cette paix intérieure. Vous appelez dans votre cœur la paix de l’Esprit Saint, la paix de la Divine Shekinah, la paix du Christ Cosmique, du Christ Jésus en tant que « Prince de la Paix » Nasi Shalom.

Vous appelez dans votre cœur l’énergie de la Déesse, l’énergie de Marie et de l’énergie féminine en vous.

Vous avez chacun et chacune des relations privilégiées avec l’énergie de la Mère sous tous ses aspects, et bien sûr aussi de l’énergie du Père.

Vous vous connectez à l’énergie de la Déesse. Demandez que l’énergie de la Déesse en vous remplisse votre être, votre cœur, votre esprit. Imaginez que cette énergie d’Amour est auprès de vous depuis la première incarnation sur cette Terre. Les différentes expérimentations qui ont été les vôtres vous ont fait sombrer dans un certain oubli.

Il s’agit de dissiper cet oubli, de permettre à cette énergie divine qui est aussi celle de l’Esprit Saint de remplir votre être de sa force, de sa puissance et de sa perfection.

L’énergie de la Mère est cette énergie qui est si précieuse dans les transformations afin de revenir à notre divinité d’Adam Kadmon « l’Homme Céleste ». Nous avons tous souffert du manque de reconnaissance de cette énergie féminine.

Cette énergie féminine qui est aussi celle de l’Esprit Saint.

Il est venu le temps où cette énergie d’Amour si puissante de la Mère, désire non seulement manifester sa puissante réalité en nous-mêmes, mais de la manifester à travers notre corps de Lumière.
Pour que cela puisse se réaliser, il s’agit dans un premier temps de nous guérir de tout ce que le féminin a pu subir en tant que blessures, en tant qu’expérimentations très difficiles dans cette vie et depuis la première incarnation.

Je voudrais tout simplement vous inviter, Bien Aimés Coeurs de Lumière, à permettre à cette énergie de la Déesse de vous guérir, telle une Mère ayant la capacité de guérir ses enfants.

La Mère a une signification tout à fait particulière en tant que Mère Divine, Mère de Lumière, mais aussi en tant que Mère de notre Terre Gaïa.

Il s’agit d’intégrer, de comprendre que cette énergie si puissante est la réalité même de nos vibrations dans notre corps, dans nos organes mais aussi dans nos différents corps de Lumière en résonance avec le corps de la Mère Terre, pas uniquement en tant que corps de matière mais aussi en tant que grilles de Lumière. Ces grilles de Lumière, ces grilles de conscience se transforment et éveillent votre propre conscience. Elles vous amènent à intégrer non pas une réalité nouvelle, mais votre vraie dimension d’être divin qui œuvre à travers ce véhicule dimensionnel de votre propre corps physique. Ce corps, Bien Aimés Coeurs de Lumière, est votre véhicule d’expression relié à d’autres corps dimensionnels.

Au fond de vous, vous savez qu’une partie de vous-mêmes est restée auprès du Grand Trône Blanc. Cette partie de vous-mêmes est cette perfection de Lumière et aussi une projection de votre propre véhicule. Celui-ci est purifié, transformé, transmuté dans tout ce qui a occasionné des souffrances, des peines et dans ce que l’énergie féminine a enduré, durant toutes ces expérimentations.

Il s’agit réellement de rétablir dans votre propre être, l’équilibre et la splendeur de ce que l’énergie féminine représente en tant que Lumière, la Lumière de l’Esprit Saint, de la Divine Shekinah, exprimée dans l’énergie de la Déesse ou de la Mère.

Cette puissance incomparable peut transformer et éveiller les êtres à une compréhension supérieure de la Lumière elle-même.

Vous êtes en train d’intégrer que l’Amour de la Déesse en vous peut non seulement nettoyer, purifier, mais vous amener à élever vos vibrations dans des seuils de Lumière qui jusqu’à présent n’ont pu être atteints.Maintenant il vous est donné la possibilité non seulement de vous élever dans ces seuils vibratoires, mais d’emmener vos frères et sœurs à dépasser les obstacles qui les maintiennent encore dans ce que vous appelez des énergies négatives ou inférieures.

Ce monde qui se transforme, c’est votre propre conscience qui s’ouvre, vous parlez souvent d’événements capitaux qui vont se produire sur cette Terre et vous êtes en train de vivre une de ces transformations capitales dans votre propre être.

Lorsque votre cœur s’ouvre par la compréhension supérieure de la Divine Shekinah, de l’Esprit Saint, de l’énergie de la Mère, de la Déesse, qui en vous s’établit par votre accueil, votre acceptation, votre Amour pour elle, la transformation de la vibration de votre corps s’accomplit. En d’autres termes votre ADN de Lumière, cet ADN spirituel, ces Urim Thummim, tout ce que votre être en réalité représente, se transforme, est unifié, régénéré, amené à une vibration supérieure.

Vous vous posez la question suivante :  »dans cette transformation que suis-je en train de devenir ? Que faudrait-il que je sache, que je fasse, que je sois, etc…?  »

Bien Aimés Coeurs de Lumière, je voudrais simplement vous inviter à ouvrir votre cœur, à ouvrir votre esprit, à ouvrir votre âme pour recevoir cette énergie merveilleuse qui est celle de la Divine Shekinah. Comprenez que vous êtes non seulement abreuvés de cet Amour infini, que l’Esprit Saint vous transforme, mais qu’il donne à votre mental une compréhension supérieure.

Vous cherchez souvent à reconnaître une personne qui a des dons spécifiques.

Sachez Bien Aimés Coeurs de Lumière que le don le plus merveilleux est votre propre Lumière, celle du Je Suis ce que Je Suis qui œuvre en vous et réalise la perfection de votre propre Plan Divin.

Comprendre que le plan divin qui est le vôtre a une incidence tout à fait particulière sur votre vie, votre comportement, votre propre réalisation.
C’est pour que vous puissiez entrer, accepter et accéder à cette paix intérieure.
C’est ce que Christ Jésus a transmis à ses disciples ou à ceux qui l’accompagnaient et qui l’écoutaient.

Souvent vous placez l’énergie de la Mère par rapport à des constellations, à des lieux ou à Marie dans ses apparitions dans différents lieux sur cette Terre.
Cette énergie est en réalité cette divine Lumière qui en vous se développe en tant que réalité intérieure de votre propre corps, de votre âme et de votre esprit.

Cette réalité a le pouvoir de manifester ce que l’Esprit transmet : substance, principe, concept même jusque dans la matière. La matière est une expression d’une substance éthérée que vous appelez la Lumière. La Lumière en réalité peut prendre toutes les consistances des différentes dimensions et densités qui composent votre être, votre corps, tout ce qui autour de vous est une réalité tangible.

Lorsque vos maisons, vos habitats, vos lieux de réalisation ou de manifestation à travers l’inspiration de votre esprit, peuvent être transformés et élevés à un stade dont aujourd’hui vous n’avez encore aucune idée. Lorsque votre abandon d’Amour à la Lumière est cette réalité de votre cœur, de votre esprit divin supérieur, vous entrez dans la manifestation de ce que les Fils des Elohim peuvent donner ou transmettre et vous révéler.

Lorsqu’un être reçoit parfois comme un miracle dans sa vie, dites-vous qu’à l’origine il y a des lois, il y a une loi de cause à effet mais cette loi, Bien Aimés Coeurs de Lumière, c’est l’apprentissage que vous avez réalisé sur cette terre et aussi sur d’autres lieux d’expérimentation.

La vérité, Bien Aimés Coeurs de Lumière, est que l’Amour en vous permet d’ouvrir non seulement les portes de votre compréhension supérieure, mais de recevoir cet accès où l’Esprit Saint, à votre propre demande, vous permet de transformer votre vie, d’élever la vibration de votre être.

Dans le courant de votre vie, que signifie cette élévation vibratoire ?

C’est intégrer une compréhension qui permet de trouver des solutions pour tous ceux qui vous entourent.

C’est une réalité qui à travers les créateurs de Lumière, les Elohim, fait que vous êtes le prolongement même à travers votre propre 3ème œil qui implante la compréhension ou la solution divine.

Lorsque vous acceptez d’être dans une relation privilégiée, le Christ Jésus nous a transmis son exemple durant sa vie en incarnation. Il a toujours tout transmis au Père. Il a dit que le Père en lui réalise toutes choses. Il a toujours répété que ce n’est pas lui qui accomplit les choses, mais c’est le Père qui à travers lui réalise toutes choses. Lorsque nous comprenons cela, notre être se met dans un cœur d’Amour envers le Père et la Mère qui sont une unicité complète de la Lumière et que l’Esprit Saint qui nous éclaire est encore ce que le Christ nous a annoncé à son époque. Il nous envoie le Paraclet – l’Esprit Saint – et ce que nous avons à dire ou à comprendre, l’Esprit nous le donne.

Cessons de chercher, de ci de là, rentrons dans le secret même de notre propre coeur, accueillons cette énergie d’Amour et de Lumière du Christ Lumière et de l’Esprit Saint. Voyons que notre être se transforme, non seulement notre corps physique mais tout ce qui en réalité est l’activation de nos différents corps de Lumière.

Lorsque vous avez la capacité d’aimer au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, vous êtes dans cette relation divine, que l’esprit à travers vous vous transmet.

Lorsque nous sommes assaillis et c’est le cas actuellement, par les êtres qui ont eu des difficultés à comprendre ou à être reconnus, vous avez à chaque instant la possibilité de vous relier à cette présence illimitée et infinie que l’Amour de la Shekinah, l’Amour de la Mère, l’Amour du Père, l’Amour du Christ en vous réalise à votre demande. Cette relation tout à fait privilégiée à laquelle chacune et chacun de vous peut accéder et comprendre, permet de dépasser toutes limitations.

Il n’est point nécessaire de souffrir pour évoluer, cela Bien Aimés Coeurs de Lumière, il est très important que vous puissiez l’intégrer et le comprendre !

Il est nécessaire avant tout de vous relier à l’Amour Divin en vous-mêmes.

Cet Amour qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Cet Amour et cette Lumière qui en vous maintenant est en train de remplir chaque électron, chaque molécule de votre être, votre esprit, votre corps émotionnel, votre corps éthérique et votre corps physique.

C’est l’Amour de la Mère Terre, c’est l’Amour du Père et de la Mère qui en vous maintenant réalise cette perfection. Elle n’est point faite uniquement pour que vous puissiez la réaliser en cet instant, c’est une réalité durable, que vous pouvez reconnecter, relier à chaque instant de votre vie. Vous pouvez entrer à chaque instant dans cette compréhension d’Amour et faire vivre cette transformation dans chaque être qui vous entoure, lorsque vous voyez dans cet être la Lumière, la triple Flamme qui est cette réalité qui est celle de toute existence.

Lorsque vous êtes en relation avec les êtres de Lumière, les Hiérarchies Célestes, les Elohims, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés et ceux à qui vous faites appel dans votre cœur, cette réalité répond à votre demande, c’est vous dans la sincérité de votre cœur, par l’Amour de la Lumière qui est une puissance et une force inégalée, illimitée et lorsque votre cœur le projette sur toute vie sur cette Terre, vous les démultipliez à l’infini tel un cristal de toutes les couleurs. C’est cela, Bien Aimés Coeurs de Lumière qui maintenant en vous est intégré, lorsque vous acceptez avec votre cœur cet Amour qui vous remplit.

Il est vrai que la vie dans cette dimension est souvent difficile, elle est chargée d’obstacles, de difficultés et de chutes. On a souvent l’impression d’avancer d’un pas et de reculer de trois et de ne point comprendre pourquoi cette vie est si difficile.

Bien Aimés Coeurs de Lumière vous avez oublié la force et la puissance en vous qui est celle d’un Créateur de Lumière.

Ce Créateur de Lumière nécessite aussi d’être confronté à des énergies, afin qu’il puisse découvrir sa propre force et puissance intérieure dans son propre être.

Il est donné à chaque être une potentialité que vous appelez Amour Divin, qui en réalité est votre propre vie. Cet Amour veut à chaque instant s’agrandir, se démultiplier, se développer et c’est par votre propre intention. C’est cela aussi le libre choix dans votre vie, c’est l’acceptation que vous êtes des créateurs de Lumière. Lorsque les Elohims vous suggèrent leur aide, leur présence et leur appui, je vous invite à accepter ces énergies, à accepter ce qui en eux vous permet de comprendre, d’intégrer et de discerner.
La qualité du discernement, de la compréhension qui vous est nécessaire, vous permet d’apprendre, d’étudier et de comprendre.

C’est souvent dans les événements mêmes que votre âme à choisi de vivre mais qui, dans la réalité de la manifestation paraît extrêmement difficile non seulement d’accepter, mais d’intégrer cette réalité dans la vie de tous les jours. Bien Aimés Coeurs de Lumière, ce qui en cet instant vous est donné est aussi la force et la puissance de la Geburah, le courage d’accomplir ce Plan Divin qui est le vôtre.

Vous êtes des êtres ayant accepté non seulement de vous rappeler votre origine de Lumière Divine que vous êtes, mais d’aider à travers votre propre vie, vos frères et sœurs qui auprès de vous sont encore dans un sommeil relativement profond. L’Amour éveille les êtres à une compréhension supérieure. L’Amour a la possibilité de dépasser les obstacles. L’Amour a la possibilité de guérir, de transmettre la force, le courage de la Geburah et vous rappelle ce que vous êtes réellement.

Lorsque votre être dans un corps qui vous fait souffrir ou dans des conditions de vie qui ne correspondent point à vos désirs intérieurs, il suffit de vous centrer dans votre propre cœur, de vous relier à la vie, à l’énergie de l’Esprit Saint et vous demander à être dans le conseil d’Amour de la Divine Shekinah.

Les réponses qui vous sont nécessaires vous sont données au-delà de ce que vous pouvez imaginer. La capacité d’en exprimer la demande, de frapper à la porte de la Lumière et même de la Lumière intérieure en vous-mêmes pour recevoir la réponse qui vous est nécessaire pour avancer et continuer dans ce chemin d’Amour et de Lumière qui maintenant est le vôtre.

Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et cette énergie qui vous est transmise par le canal est au Nom d’Orionis, mais Orionis a une compréhension où l’énergie du Christ, des Prophètes, des Êtres de Lumière se retrouvent telle une grande famille. Dans cette énergie vous êtes destinés à rejoindre, à accueillir ces Êtres de Grande Lumière d’Orion, d’Acturus et d’autres planètes. Dans cette compréhension du Divin en vous, lorsque ces êtres vont se présenter, il s’agit de faire ce lien d’Amour et d’accepter d’aider vos frères et sœurs qui seront dans l’Eveil.

Ceci nécessite une certaine aide et compréhension de votre part. Cela vous est transmis pour que vous ayez la capacité à votre tour non seulement d’être capable dans cette aide, mais dans ce partage pour que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï puisse réaliser cette ascension de Lumière à travers la transition de cette Terre, des galaxies et des univers.

Je voudrais rajouter que ce ne soit point dans une peur quelle qu’elle soit, car le Plan Divin est un Plan d’Amour.

Vous comprenez que l’Amour permet toute compréhension, je vous invite lorsque vos cœurs sont inquiets de vous relier à votre Lumière intérieure du Je Suis Ce Que Je Suis et l’Amour qui sera dans votre cœur vous permettra non seulement de recevoir cette réponse, mais surtout d’être dans cette paix, cette paix immense qui vous permet de transiter, de transmuter et de partager l’Amour de la Lumière du Je Suis ce que Je Suis.

Vous êtes bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et l’énergie qui à travers le canal s’est exprimé est celle d’Orionis.

Merci. Adonaï.

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Enseignements Divins

Repost 0
Commenter cet article