Miracles dans votre vie grâce à l’utilisation de l’épée de Lumière de l’Archange Michaël.

Publié le 31 Août 2017

Miracles dans votre vie grâce à l’utilisation de l’épée de Lumière de l’Archange Michaël.

L’Archange Michael qui est présent et qui à travers les paroles de ce messager transmet non seulement une protection mais une invitation à utiliser encore et encore d’une façon plus grande son énergie.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui est présente est une énergie qui me ravit, c’est l’énergie de la présence de l’Archange Michael.

L’Archange Michael qui est aussi une protection a une particularité par rapport au travail que nous faisons dans cette énergie de partage dans cette Famille de Lumière.

Il est présent, Bien aimés Cœurs de Lumière, pour vous inviter à visualiser cette Merkabah de Lumière que vous connaissez qui est cette étoile de David. Visualisez-la majestueuse, belle, splendide comme du cristal de Lumière où le Soleil de la Source peut réellement rayonner à travers cette Merkabah de cristal Lumière et qui contient aussi les couleurs de l’arc-en-ciel de la Merkabah de Métatron EL SHADDAI.

Bien aimés Cœurs de Lumière, reliez-vous au Cœur de l’AIN SOPH OR, au Cœur du Soleil Central, au Cœur de la Flamme de la Pureté du Soleil Central de l’AIN SOPH OR.

Laissez descendre cette énergie d’Amour de Lumière à travers vos 24 chakras. Ressentez cette énergie dans votre Etre, dans votre Corps et au-delà de votre Corps.

Cette énergie qui vous remplit est une énergie de Lumière Or qui descend jusqu’à votre chakra cardiaque et du chakra cardiaque vous vous reliez à l’énergie et à la splendeur, à l’Amour et la Lumière de la Mère Terre Gaïa.

Et pour faire plus simple, visualisez un Cœur de Lumière rubis et or étincelant, magnifique qui projette cette Lumière, cet Amour qui remonte à travers votre corps, à travers vos chakras, à travers vos jambes. Il remplit votre Etre et vient fusionner dans votre chakra cardiaque avec l’Amour et la Lumière de l’AIN SOPH OR et l’énergie du Christ Cosmique, l’Amour du Christ Cosmique, l’Amour de Marie, de la SHEKINAH l’Esprit Saint.

Ressentez cette énergie vivante qui vous vivifie, qui vous régénère, qui vous transforme et qui vous élève et partagez-la avec tous vos frères et sœurs de la Terre entière.

Comprenez que les Anges d’Or, les Hiérarchies Angéliques peuvent, à votre demande, transmettre cette énergie, partager cette énergie, projeter cet Amour Lumière autour de vous et sur la Terre entière et vous en êtes capable avec l’Amour de votre cœur, avec la présence du Christ, de Marie, de l’Esprit Saint ; cette Trinité qui remplit votre Etre, votre Corps.

Cette Merkabah de Lumière a une puissance exponentielle de réalisation et de projection d’Amour et de Lumière Divine en vous, à travers vous et autour de vous.

On me montre cette Merkabah et comprenez que ce cristal Lumière est aussi le cristal d’Amour Lumière qui est en vous à travers votre propre ADN, à travers les URIM THUMMIM de votre Etre et cette transformation est une élévation vibratoire que le Feu Sacré d’Amour et de la Lumière de l’AIN SOPH OR en vous réalise, manifeste, crée et développe.

Il y a aussi le cube de Métatron et nous allons encore activer les énergies de ce cube avec la Présence et l’Amour de l’Archange Michael et nous disons quatre fois :

Michael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Raphael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Et maintenant, ce qui se présente est un merveilleux arc-en-ciel qui est dans cette Merkabah de Lumière qui s’expanse, devient plus grande et majestueuse.

Et cet arc-en-ciel de Lumière est aussi la présence que Métatron EL SHADDAI transmet en tant qu’électron supraluminal qui vous entoure, qui entoure cet électron qui est le vôtre pour transformer, élever et ouvrir à une Compréhension et une Sagesse supérieure en vous et autour de vous.

Il y a aussi cette présence merveilleuse de cette Trinité que représente depuis le début l’Archange Michael rejoint par Melchisédech et Métatron EL SHADDAI.
Cela se présente comme une pyramide de Lumière étincelante où il y a des couleurs or et les trois angles de cette pyramide symbolisent la Trinité de Michael, de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.
Au milieu se présente l’œil Omniscient, Omnivoyant, Omnipotent de la Source de Lumière de YHWH.

Cette énergie se transforme et s’élève. En nous et autour de nous il y a un déploiement géométrique de cristal Lumière, des formes géométriques difficiles à vous décrire : ce sont des dodécaèdres, des icosaèdres, ce sont des énergies ou duplications de cristal de Lumière de formes géométriques dans une splendeur dont vous ne pouvez imaginer la beauté.

Ce qui se passe, c’est en nous et autour de nous que cela se réalise mais aussi sur le plan planétaire car lorsque vous demandez l’assistance de la Hiérarchie Céleste Divine, la Fraternité Blanche, les ELOHIM, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Seigneurs des Éléments et bien d’autres, ces Êtres répondent à votre demande en envoyant ou en permettant à ce que l’humanité puisse recevoir une énergie supérieure, une énergie de Sagesse, de beauté et de splendeur.

C’est ce qui est en train de se réaliser en vous mais aussi pour la terre entière.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Archange Michael qui est votre protecteur, le protecteur de la semence de Lumière en vous est présent en premier afin que vous puissiez œuvrer d’une façon encore plus belle et plus puissante tel que Marie votre Mère vous a demandée avec insistance d’envoyer, de projeter cette énergie d’Amour à travers les prières de votre cœur.

Il est aussi important d’avoir l’assistance et l’aide de la Hiérarchie Céleste auprès de vous pour démultiplier cette énergie de prières d’Amour et de Lumière que vous exprimez, que vous projetez, que vous transmettez et que vous partagez.

Par l’assistance des Seigneurs des Éléments, pouvez-vous imaginer la force et la puissance de l’élément feu avec le prince Oromasis, avec Hélios, avec ces énergies d’Amour du Feu Sacré, qui transmettent, qui aident à purifier, à élever les vibrations de votre propre corps mais aussi le corps de la Mère Terre.

Comprenez que cette énergie d’Amour est issue du Soleil Central qui passe par votre soleil à travers Hélios et toutes ces énergies vous remplissent d’une force et d’une puissance dont vous ne pouvez imaginer encore la splendeur qui, à travers vous, réalise cette perfection de prière en tant que projection d’Amour Lumière autour de vous pour toute vie, non seulement en ce monde mais dans les mondes.

Comprenez que cette énergie du BATSALMAYNU-KIDMOOTHENU est l’Image et la Similitude.
Et vous commencez à saisir votre splendeur de Lumière en vous qui vous permet aussi de démultiplier l’énergie de ce que les prières transmettent, élèvent et ouvrent à l’éveil planétaire de la conscience non seulement de ce monde mais des mondes pour pouvoir, à un moment donné, retrouver à travers l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI la puissance originelle de l’ADAM KADMON II (Humain Divin).

Comprenez que cet éveil est un éveil non seulement planétaire mais un éveil planétaire cosmique qui dépasse largement la planète Terre Gaïa.

L’Archange Michael qui est présent et qui à travers les paroles de ce messager transmet non seulement une protection mais une invitation à utiliser encore et encore d’une façon plus grande son énergie qui, à travers l’épée de Lumière dissout, transmute, coupe et élève.

Comprenez que lorsque vous êtes dans des situations, des positions dans le relationnel où tout ce que vous entendez et vivez ne sont que difficultés en vous et autour de vous, l’Archange Michael a la capacité de couper ce qui vous empêche de découvrir votre propre Lumière intérieure, ce qui vous empêche de réaliser ou de manifester la perfection du plan Divin qui est le vôtre.

Il y a aussi le Bouclier de Michael.

Comprenez-vous que les énergies d’entropie (inférieures) sont encore présentes sur cette Terre et vous avez cette faculté de choisir par votre propre Lumière intérieure de demander l’assistance de l’Archange Michael, du Christ, de Marie et de toutes les Hiérarchies Célestes.

Il est nécessaire d’intégrer cette compréhension que le Christ Jésus lorsqu’il était en incarnation sur cette Terre a, d’une façon continuelle, prié la Source, prié le Père.

Aujourd’hui, dans la compréhension de l’Esprit-Saint la SHEKINAH qu’il vous a promis c’est cette énergie qui permet de décupler en vous l’intensité et aussi la splendeur de votre propre prière qui émane de votre Triple Flamme dans votre cœur.

Comprenez que cette énergie que l’Archange Michael vous transmet permet à votre tour de démultiplier la puissance d’Amour et de Lumière de Christ Jésus ou Christ Cosmique.

Comprenez que l’Amour et la puissance de Marie est prête à aider tous ses enfants mais qu’il est nécessaire à travers le libre arbitre, le choix de chaque être d’être dans cet éveil d’Amour et de Lumière en soi.

Comprenez et intégrez que lorsque vous utilisez cette force et cette puissance d’émanation vous permettez aux êtres de redécouvrir en eux-mêmes leurs potentialités Divines, de redécouvrir en eux-mêmes la splendeur et la faculté de s’ouvrir à l’énergie et la beauté de ce que vous appelez l’humain Divin, l’ADAM KADMON II.

A ce moment-là de réaliser que l’entropie ou l’énergie inférieure des déchus peut être réellement transmutée, dissoute et même amener ces êtres à s’ouvrir à la réalité de l’Amour et de la Lumière de la Source, de l’AIN SOPH OR.

Comprenez qu’à votre demande l’Archange Michael avec son épée de Lumière a la capacité vibratoire de transformer l’ombre, la souffrance et tout ce qui, en réalité, vous empêche de découvrir totalement la splendeur et la beauté de votre propre Triple Flamme unie à la Flamme des ELOHIM, ces Créateurs Divins de Lumière ainsi que le I AM JE SUIS, JE SUIS CE QUE JE SUIS, le EYEH ASHER EYEH.

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, il est venu le temps où les miracles de l’Esprit Saint, de la SHEKINAH à travers vous se réalisent.

Comprenez que l’Esprit Saint, la SHEKINAH est présente lorsque vous en faites la demande pour vous aider à réaliser, à manifester et à créer la perfection de votre propre plan Divin mais aussi ce plan Divin collectif pour tous vos frères et sœurs non seulement de ce monde mais aussi de l’autre côté du voile.

Comprenez que l’assistance qui vous est transmise et donnée vous élève vous-même en tant que Lumière Christique et aussi être cette Lumière qui permet l’éveil de la conscience planétaire du peuple de Dieu, de l’AMI SHADDAI.

Voilà, Bien aimés Cœurs de Lumière, le don de l’Esprit Saint mais aussi la grâce que l’Archange Michael vous donne pour une libération de vos propres potentialités, de vos possibilités immenses d’être dans la transformation et dans l’éveil planétaire tel que Marie vous a demandé avec insistance de le réaliser et d’assister tous vos frères et sœurs non seulement dans ce monde mais aussi de l’autre côté du voile.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et l’énergie de ce message et celle de l’Archange Michael.

Adonaï, Amen.

Merci

Canalisé par Bernard Fuchs le 26 Août 2017

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements des Archanges, #Canalisations, #Enseignements

Repost 0
Commenter cet article