Message de Maître Jésus Sananda du 09/08/2017

Publié le 10 Août 2017

Message de Maître Jésus Sananda du 09/08/2017
Salutations chers Frères et Sœurs de Lumière,
 
Ouvrez vos Cœurs et accueillez le Rayonnement christique en guise de bienvenue.
 
De nombreux progrès ont été accomplis, le travail assidu de chaque être au service de la Lumière porte ses fruits, le portail du Lion, la progression constante et exponnentielle de la vibration de la Terre font de ce mois d'août un moment propice aux avancés rapides, ou bonds de conscience et au nettoyage de ce que vous n'aviez pas encore réussi à vous départir ou à dépasser.
 
Les épreuves se succèdent car vous devez tous, laisser derrière vous ce qui ne sert pas vos plus hauts buts et ceux du collectif.
 
Accueillez et accompagnez le mouvement, toute résistance ne fera que prolonger vos souffrances.
 
Il vous est à présent de manière symbolique demandé de Mourir à Vous-Même afin d'entrer dans la phase de résurrection de votre Être Divin incarné sur Terre.
 
Pour cela vous devez fendre Vos armures, laisser tomber vos Épées et vos Boucliers, tous ces fardeaux du passé amalgamés à travers vos différentes incarnations pour camoufler vos blessures les plus profondes qui sont abritées dessous.
 
Pour que le Baume d'Amour Christique puisse vous guérir, il faut vous laissez toucher par Lui, Vous laissez aimer par cette énergie d'Amour inconditionnelle, de Joie et de Paix venues tout droit de la Source et dont je suis un relai.
 
Enlevez vos masques sociaux, laissez tomber vos tactiques et vos jeux de domination.
 
Si vous le souhaitez, je peux vous y aider.
 
Ouvrez bien votre Centre Cœur et accueillez à présent en vous l'Amour Christique, laissez vous pénétrer par sa douce chaleur, sentez votre Corps se vivifier instantanément à son contact, sentez son Amour pour vous, respirez profondément et laisser le infuser vos différents corps.
 
En ce jour le contrôle mental des êtres négatifs sur le genre humain a été désactivé.
 
Cela va prendre encore quelques temps à se manifester chez l'ensemble du collectif mais ceux qui sont aux avant postes de l'évolution et du retour à leur divinité l'ont déjà peut être perçu.
 
Afin d'accentuer encore cette étape de la libération de l'humanité, je vous offre une antidote vibratoire au contrôle de votre Ego par les influences négatives.
 
Respirez profondément, ouvrez votre Cœur et accueillez cette Libération avec Joie et Gratitude.
 
Vous devriez ressentir une pression à l'arrière de votre crâne, cela signifie que votre égo est en train d'être déconnecté de ce système de contrôle et d'influence Négatif.
 
Mes chers Frères et Sœurs c'est un Grand Jour pour Tous.
 
Alors Célébrez le retour à Vous-Même et cette liberté d'esprit retrouvée.
 
Profitez de ce mois d'Août pour évoluer et faire le grand saut vers votre Divinité, votre Lumière, votre Éternité.
 
Laissez derrière vous les dernières barrières car cette fois tout est possible, nous vous y aiderons, nous serons toujours là, faites appel à vos Anges, à vos Guides, aux Maitres Ascensionnés et à toute la Hiérarchie de Lumière.
 
Je vous salue de ma Signature Vibratoire.
 
Votre Frère d'Amour et de Lumière.
 
Je Suis Jésus Sananda Kumara
 
canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
 
Repost 0
Commenter cet article

Elisabeth 13/08/2017 18:00

Merci pour ce beau message, soutenant, et la lumière d'amour qui en émane..