Message de Maitre Bouddha, Qu'est-ce qui empêche l'éveil?

Publié le 28 Août 2017

Message de Maitre Bouddha, Qu'est-ce qui empêche l'éveil?
 
 
Vous êtes vous déjà posé cette simple question?
 
Qu'est ce qui empêche mon éveil, celui de mes proches et celui de l'Humanité?
Pour la majeur partie d'entre nous, c'est l'incapacité à reconnaître vos propres erreurs.
 
Cette simple remise en question provoque trop de remous et de changements chez certains car ils ont peur de devoir payer « leur addition ».
 
En effet, les défauts et les manquements dus à leur personnalité humaine sont là pour leur montrer les prochaines étapes à travailler, à mettre en place ou à remettre en cause, certains comportements, mode de pensée etc...
 
Pour certains, cela est simplement impossible car cela entraîne beaucoup trop de souffrances et cela leur demande de sortir complétement de leur zone de confort et, plutôt que d'accepter que nous ayons pu nous tromper depuis x temps, certaines personnes préfèrent choisir de faire semblant de ne rien voir.
 
C'est comme si, sachant qu'elles foncent droit dans le mur, elle préfèreraient accélérer plutôt que de freiner ou de changer de direction.
 
Ce genre de personne peut paraître égocentrique, hautaine, sûre d'elle même, égoïste.
Il faut alors chercher derrière ses armures, ses protections et ses différents masques sociaux.
Vous trouverez le plus souvent un enfant intérieur blessé profondément, un refus et un blocage vis à vis de l'expression de ses émotions dans les relations à l'autre.
 
Ce type de personne n'a alors plus que la force d'essayer de préserver les apparences mais à l'intérieur cela sonne creux.
 
Il ne faut pas les condamner même si nous pouvons souffrir de leur comportement mais essayer par le dialogue de remonter à la blessure originelle qui a provoqué la superposition de toutes ces protections, le plus souvent au mépris de l'intégrité de soi-même et des autres.
 
La zone blessée devient alors moins sensible et, en la guérissant, l'être abandonne petit à petit ses armures.
 
N'ayez pas peur d'avoir fait des erreurs ou des mauvais choix depuis 10, 20 ou 30 ans, ayez peur de continuer à les faire dans vos prochaines Vies, si vous ne les identifiez pas et si vous ne les remettez pas en cause.
 
 
Maître Bouddha.
 
canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements Divins, #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article