Décrets pour ancrer la Nouvelle Terre

Publié le 20 Août 2017

Décrets pour ancrer la Nouvelle Terre

Je RESSENS ma colonne de lumière Christique me reliant à la Source et au cœur de Gaïa à chaque instant.

Je CHOISI d’Ancrer la puissante lumière/amour multidimensionnelle dans la grille cristalline 5D de GAïA.

Je CHOISI la ligne de temps d’ascension accélérée qui répond aux besoins/à la mission de mon Être supérieur.

Je me LIBÈRE de mes résistances/peurs de l’ancienne terre, ces dernières se dissolvent facilement et sans souffrance à travers mon Cœur Vibral.

J’ai de la GRATITUDE pour toutes les situations qui se rendent jusqu’à moi, comprenant que chaque action attirée me mène à une plus grande compréhension/libération de mes schémas répétitifs, et plus près de la réalisation de mon objectif d’Évolution.

J’ABANDONNE l’Ancien au profit du nouveau, j’ai CONFIANCE en mes capacités de créatrice et au reflet de mon intériorité sur la toile du monde physique en mutation.

Je concentre mon ATTENTION sur les buts les plus élevés de mon Être, sans me soucier du pourquoi et du comment cela arrivera. Je SAIS que tout m’arrivera au moment le plus opportun pour Moi.

Je m’en remets à l’intelligence de la LUMIÈRE AUTHENTIQUE qui a pris les rênes du Collectif dont JE SUIS partie intégrante.

 

Métatron :

Salutation mes frères. Ces décrets ont été dictés par la lumière afin d’être dits à voix haute le plus possible afin d’ancrer ces réalités dans le physique. Partagez-les, ressentez leur puissance en vos cœurs même si vous ne les comprenez pas encore totalement. Conservez votre confiance que tout cela se passera selon votre parcourt d’évolution et jamais rien ne vous sera forcé. Bien que le libre arbitre soit une illusion, les résistants se trouveront éventuellement ailleurs, dans un autre univers, d’où ils continueront leur route vers l’Ascension, qui est  La SEULE ET ULTIME Vérité.

Je vous envoie en ce moment, ou que vous soyez, n’importe le moment ou vous lisez ceci, je vous envoie un afflux d’énergie violette de transmutation pour engager ce travail intérieur, travail d’autant difficile si vous résistez, mais si simple si vous vous abandonnez. Prenez une inspiration profonde et revitalisante en cet instant de grâce. Ressentez cette énergie déferler en vous, elle passe par vos centres énergétiques supérieurs, se focalise en votre cœur vibral et se diffuse de là dans toutes vos cellules physiques qui vibrent alors sur la fréquence symphoniques des sphères de lumière supérieure. Quand nous disons supérieur, n’y voyez pas une hiérarchie quelconque  puisque dans la mosaïque multidimensionnelle, seul le portrait global compte et tous et toutes en font partie sans aucune exception.

La vie telle que vous la connaissez tire à sa fin. Réalisez cela et abandonnez-vous à l’inconnu, puisque vous savez, en votre cœur, que tout se passera pour le mieux, malgré l’apparent chaos.

 

St-Germain :

Il y a longtemps, j’ai été parmi les Hommes, et ceux-ci m’ont vénéré d’une certaine façon, bien que l’idée ne me plaise pas, j’ai pu grâce à ma légitimité passer les messages importants que j’avais à livrer sur Terre.

En ces moments de Grâce, je vous invite à utiliser la flamme violette de transmutation à tout moment, faites que cela devienne un réflexe chez vous. Certains ne sont pas en phase avec cette méthode, c’est pourquoi je vous le redis encore une fois par un nouveau canal qui répandra cette notion à des personnes spécifiques qui sont prêtes à l’utiliser.

C’est si facile. Vous verrez.

La flamme violette, sous mon égide et celle de Métatron mon frère, sert à libérer vos cellules physiques des engrammes inutiles. Des programmes falsifiés qui vous emprisonnent dans la réalité telle que vous la connaissez. Son action est celle de la sublimation, c’est-à-dire qu’elle permet une libération de l’énergie, qui en votre propre corps (devrais-je dire en VOS corps) se transforme en pure lumière de la Source et qui retourne en vos cellules avec les nouveaux codes christiques de liberté et de pureté. Au-delà de la cellule, c’est votre ADN même qui se repositionne afin de réactiver les brins mis en veilleuse par l’Ombre, qui a maintenant quitté la Terre. L’illusion du chaos présent n’est là que parce que vos formes-pensées/égrégores collectifs sont encore focalisés sur cela, sur la POSSIBILITÉ que cela soit. Mais restons-en au niveau individuel pour le moment.

Je vous entends déjà demander une méthode, une procédure, pour effectuer ce nettoyage intérieur. Je vous le dis, rien n’est hors de vos capacités. Rien n’est ‘mauvais’ comme façon de faire. Je vous dirai donc, trouvez ce qui résonne en vous, pour vous. Développez vos propres capacités. Voici tout de même différentes pistes à explorez, vous comprendrez que cela n’est pas exhaustif et cela est tout à fait adaptable.

Vous pourriez visualiser cette flamme qui grossis à partir de votre cœur jusqu’à vous envelopper complètement. Vous pourriez visualiser votre colonne de lumière qui change de couleur, vers un mauve foncé brillant. Vous pourriez visualiser vous coucher sur une table sous laquelle la flamme brule et vous enveloppe d’une chaleur agréable.

Vous pourriez ensuite inspirer cette flamme, et à l’expiration imaginer l’énergie sortir de vos cellules. Vous pourriez voir cette énergie sous forme de point noir entrer dans la flamme et en ressortir d’un blanc purs, pour retourner en vous. Vous pourriez visualiser vos cellules physiques dans votre sang, dans vos organes, être entouré de cette lumière violette et vibrer de plus en plus vite.

Vous pourriez inspirer l’énergie de la source et expirer vos engrammes inutiles.

Vous pourriez être dans le moment présent et dans le RESSENTI, sans pensées, comme vous pourriez le décréter dans vos pensées, tel que « J’attire à moi la flamme violette et je transmute mon énergie coincée en belle énergie blanche de la Source. » La phrase peut venir de vous-même, vous devez la ressentir comme VRAIE.

Je suggère de toujours ressentir de la gratitude et de remercier, de vous remercier, pour ce travail cellulaire. La durée n’importe en rien, la fréquence non plus. Faites ceci quand vous en ressentez le besoin, cela voudra dire que vous êtes prêts à le faire. Toute action forcée et une action perdue, puisque votre être supérieur sait quel est le meilleur moment pour vous.

Nous vous envoyons en ce moment même la fréquence de la Source pour votre plus grand bien. Ressentez-le. Nous vous aimons tendrement et sommes toujours à vos côtés.

Que cela soit.

Merci Métatron, St-Germain.

Transmis par Geneviève E.

Source: https://angesenboite.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Commenter cet article