Comment devenir un canal de Lumière?

Publié le 20 Août 2017

Comment devenir un canal de lumière?

Pour devenir canal de lumière, il est nécessaire de réunir certaines conditions pour pouvoir se relier correctement aux plans supérieurs.

1/ Le lâcher-prise

Il est important de lâcher-prise sur les messages que nous recevons afin de pouvoir les retranscrire le plus fidèlement possible sans interférences de note part.

Il nous faut donc acquérir une bonne disposition intérieure : l'humilité.

Nous sommes un simple canal qui laisse tout passer : toutes les informations utiles de l'Univers peuvent alors le traverser.

Nous pourrons alors transmettre avec sagesse tout ce que nous recevons.

2/ Le désintéressement

Le désintéressement nous permet de libérer de notre égo afin de laisser passer l'ensemble des messages reçus des plans supérieurs.

Le désintéressement est important afin qu'il n'y ait aucune distorsion entre le message que nous recevons et celui que nous transmettons.

Nous recevrons alors plus d'informations des plans supérieurs de façon précise et fluide.

Comment accéder à ce désintéressement plus facilement ? Réponse : en faisant un travail méditatif régulier.

Il est alors important d'être authentique et transparent pour ne pas déformer le message reçu ou de laisser une empreinte ou une signature de notre part.

3/ La pureté des intentions

Plus nos pensées et nos intentions seront pures, plus nous aurons accès aux plans subtils et aux guides de lumière les plus élevés. Nous pourrons ainsi guider les autres avec des messages fins et justes, emplis de sagesse.

4/ Le "don de soi"

Lorsque nous expérimentons le « don de soi », nous sommes aidés par les êtres de lumière à passer à un niveau spirituel supérieur, ce qui nous permet d'avoir un meilleur contact avec les plans de lumière et de pouvoir guider ceux qui nous sont confiés.

 

 

Comment rester connectés en permanence avec les plans supérieurs de lumière?

Il est nécessaire de réaliser cette connexion avec les plans de lumière et de la garder.

Nous pouvons restés connectés en permanence avec les plans supérieurs et vivre avec les anges malgré les évènements parfois difficiles de notre vie.

Il existe un schéma de l'évolution spirituelle en 3 étapes :

1/ La personne spirituelle connaît des hauts et des bas régulièrement et se trouve incapable de stabiliser son état d'être intérieur.

Cette personne vit sa vie comme si elle était seule.

2/ Par la suite, la personne spirituelle commence à vivre en contact avec les êtres de lumière. Cela lui permet de ne pas tomber aussi bas que précédemment. Elle se sent de plus en plus portée et aidée en toutes circonstances et sa vie devient plus facile.

3/ La personne spirituelle marche vraiment dans la lumière. Elle sait intérieurement où est l'essentiel et progresse dans chaque domaine de sa vie et celle-ci devient alors stable et sûre.

Nous devons travailler en permanence sur notre centrage spirituel afin de toujours garder cette connexion avec les plans supérieurs subtils de Lumière et progresser au fur et à mesure de nos expériences humaines.

 

Comment évoluer spirituellement?

1/ Rester centré

Etre centré et connecté avec les plans supérieurs de Lumière ne veut pas dire que nous devons fuir nos réalités terrestres mais au contraire de les aborder dorénavant avec l'aide de la Lumière.

Le fait de demander l'aide des plans supérieurs de Lumière nous permettra de rendre les choses plus faciles à vivre car nous serons moins englués dans la matière et la verrons donc avec plus de distance et de sagesse.

2/ Percevoir les avertissements des guides et des anges

Le fait d'être connecté permet de mieux percevoir les avertissements reçus des plans supérieurs par les guides et les anges, pour nous et pour nos proches ainsi que pour toutes les personnes que nous sommes amenés à guider vers la Lumière.

3/ Rester centré dans le moment présent pendant les situations difficiles

Il arrive que nous soyons confrontés à des situations difficiles. Il est nécessaire dans ce cas de demander l'aide et la présence de notre référent spirituel.

Dans ces moments là, l'aide apportée est caractéristique et inattendue ce qui nous permet de confirmer que nous sommes accompagnés et aimés en permanence, même si nous n'en sommes pas toujours conscients.

4/ Trouver un référent spirituel élevé pour progresser plus rapidement

Pour progresser plus rapidement dans le domaine de l'ouverture spirituelle intérieure, il est utile de se connecter à un être spirituel très avancé au sein des sphères de Lumière, qui va devenir une référence pour nous.

Ce référent spirituel élevé peut nous protéger et nous aider à avancer sans peur vers la Lumière. En nous connectant à ce référent spirituel élevé qui peut être soit un saint, un archange ou un maître, celui-ci ou ceux-ci nous permettront de progresser plus rapidement sur notre chemin d'évolution personnelle.

Cela nous permettra de nous ouvrir plus facilement, de ne pas évoluer seul sur notre chemin et d'être accompagné et aidé véritablement par les plans supérieurs de Lumière.

 

Quelles sont les erreurs à éviter afin de rester dans la Lumière?

Il y a plusieurs erreurs à éviter pour nous permettre de progresser rapidement sur notre chemin spirituel et de rester connecté en permanence aux plans supérieurs de Lumière et de vivre une vie divine.

1/ Le besoin de reconnaissance

Il est important de ne pas confondre le besoin de reconnaissance avec le besoin légitime de jouer un rôle important. Tout être ou toute chose a besoin d'être reconnue et aimé.

Pour faire la distinction entre le besoin légitime d'être aimé et un égo surdimentionné, il nous faut faire la différence en méditation entre notre besoin insatiable d'être aimé et reconnu et un besoin naturel et équilibré.

Pour rester sur notre chemin spirituel, nous devons descendre de notre piédestal et accepter de nous remettre en cause.

Pour éviter ce type d'écueil, il ne faudra pas négliger le travail intérieur de méditation sur ce besoin de reconnaissance qui vient souvent de notre petite enfance : il nourrit l'orgueil et peut nous entraîner jusqu'à la chute au niveau spirituel.

Il est important si nous voulons évoluer de ne pas attendre consciemment ce que nos parents ne nous ont pas donné pendant notre enfance. Il nous faut l'accepter et agir en conséquence, sinon nous risquons d'attendre jusqu'à la fin de notre vie sans pour cela être satisfait.

Qu'elles qu'en soient les raisons , nous avons le devoir de dépasser ce besoin de reconnaissance et surtout de ne pas attendre des autres qu'ils viennent le combler.

2/ L'orgueil

L'orgueil apparaît lorsque nous nourrissons de manière démesurée le besoin de reconnaissance. Il a tendance à déformer au fur et à mesure nos propres motivations, en nous éloignant de plus en plus de la Lumière.

Pour en sortir, il nous faut nous poser les questions suivantes : Où est-ce que je me situe? L'essentiel est-il pour moi d'être admiré sur terre ou d'être avec ceux que j'aime sur les plans de Lumière?

3/ La jalousie

La jalousie est un sentiment à éviter même s'il est normal d'avoir un petit pincement au coeur lorsque nous sommes tristes et que nous ne pouvons pas partager le bonheur des autres.

Il est important de supprimer ce ressenti, car il n'y a pas de jalousie dans les plans de Lumière puisque nous sommes dans l'amour les uns pour les autres.

4/ Le doute

Le doute n'a pas lieu d'être car si la personne est sincère et recherche des preuves pour se construire, elle recevra ces preuves si elle les demande.

Un doute positif pour vérifier la véracité de certains faits reste cependant utile.

5/ L'influence négative de notre mental

Le mental nous permet de raisonner et il est un outil très utile et indispensable, cependant, nous devons apprendre à le maîtriser afin qu'il ne devienne pas un obstacle et nous empêche d'écouter notre petite voix intérieure.

En ralentissant notre mental, nous pouvons alors nous concentrer uniquement sur notre ressenti et sur notre respiration en effaçant toute pensée en "mot" ou en "image" afin que celui-ci soit totalement "vide" et nous permette ainsi d'approcher de la paix intérieure.

6/ La dispersion

Nous sommes soumis à énormément d'informations et nous sommes particulièrement sollicités par divers moyens de les obtenir facilement. Cependant, il est nécessaire de rester centré sur notre chemin spirituel afin de l'approfondir et d'évoluer.

7/ Le jugement

Le jugement n'a pas lieu d'être, nous sommes tous à des niveaux différents sur la route.

Lorsque nous jugeons, nous nous plaçons dans un regard de division, ce qui est totalement à l'opposé de la Lumière.

Au sein des plans supérieurs de Lumière, il n'y a que joie, paix et amour, il n'y a pas de jugement mais de la compassion.

Voilà quelques conseils qui je l'espère vous seront utiles et vous aideront à être ou à devenir un meilleur canal de lumière.

Pour plus de renseignements sur notre formation pour devenir Canal de Lumière, je vous remercie de nous contacter par mail à : les12rayonssacres@gmail.com ou bien sur le formulaire de contact de ce blog.

Coeurdialement vôtre,

Sandrine

Rédigé par Sandrine

Publié dans #Enseignements

Repost 0
Commenter cet article