Message de Maître Sananda Juillet 2017

Publié le 20 Juillet 2017

Message de Maître Sananda Juillet 2017

Salutations mes Frères et Soeurs.

 

Nous savons que le chemin peut sembler long jusqu'à l'Ascension de la Terre et le retour à votre Divinité.

 

Au fur et à mesure de votre Cheminement vers votre résurrection intérieure, vous pouvez passer par des phases de Calme et de Paix puis par des phases de turbulences et de tempêtes qui correspondent le plus souvent à ce qui remonte à votre conscience pour être identifié, pardonné et dissout.

 

La montée vibratoire de Gaïa et les énergies cosmiques qui se déversent abondamment sur tous les êtres de la Terre actuellement ainsi que les différents portails qui vont se présenter en 2017 et au delà, rendent les circonstances plus chaotiques afin de mettre à jour ce qui n'a plus de raison d'être en vous ou à l'extérieur de vous même.

 

Telle une embarcation dans la tempête, vous êtes chahutés et affectés par tout ceci, cela est normal.

Ce rythme d'évolution qui vous est imposé pour votre plus grand Bien par les plans supérieurs va aller en s'intensifiant, n'espérez plus d'accalmie jusqu'à l'événement.

 

D’ici là, vous serez passés dans le tamis de la Lumière jusqu'à ce que vous soyez pur comme le Diamant et c'est sur cet objectif que vous devez vous fixer de tout votre être au lieu d'espérer une accalmie qui n'arrivera sans doute jamais au sens où le mental humain l'entend.

 

L'Univers est changement, la Vie est impermanence, les énergies actuelles fluctuent et évoluent rapidement, pour que vous puissiez traverser tout cela de la façon la plus fluide possible vous devez devenir des maîtres du changement et de l'adaptation au lieu d'en avoir peur apprivoisez-le.

 

Ce qui est figé est mort.

Les énergies les plus pures si elle restent stagnantes finissent par causer du tord.

Acceptez ces vagues d'évolution que vous avez appelées de tout votre Coeur, prenez un peu de recul et prenez conscience de ce que les épreuves de ces derniers mois vous ont permis de mettre en Lumière, de guérir et de pardonner.

 

Regardez tout le chemin parcouru et vous saurez au fond de vous que cela en valait la peine.

Vous n'êtes vraiment plus les mêmes et ne le serez jamais plus.

 

Profitez de ces conditions hors du commun pour faire un maximum de travail sur vous-même et commencer à polir toutes les faces du diamant que vous êtes.

 

Apprenez à vous synchroniser à ces vagues successives d'énergie qui surviennent afin de savoir les identifier et de vous y préparer pour les traverser avec le plus de confort possible.

Elles ne vont pas cesser, mais quand vous serez passé Maître dans l'art de les surfer, vous ne les redouterez plus, bien au contraire car vous saurez que chacune d'elles contribue à vous propulser  toujours plus vers votre propre Lumière.

 

Acceptez les défis qui vous sont attribués.

Il y a toujours de belles leçons à apprendre pour votre évolution à la clé.

Restez le plus ancré possible et le plus proche de Gaïa.

Soyez dans l'instant présent, le reste n'est que projection du mental.

 

Développez l'intégrité de Soi.

Refusez tout travail, ordre, conseil, réalisation, conversation, organisation, système qui vous tire vers le bas, qui ne vous respecte pas ou vous oblige à trahir vos valeurs personnelles et universelles.

C'est le prix de votre ticket d'entrée en votre éternité chers frères et soeurs de la terre.

 

Je souhaiterais à présent vous communiquer certains faits qui se déroulent à présent sur les plans plus subtiles.

 

L'ensemble de la hiérarchie sombre a commencé à se tourner vers la Lumière, après les reptiliens, d'autres espèces d'êtres négatifs impliqués dans la genèse de l'être humain et dans son contrôle ont franchi les portails de Rédemption et ont choisi la Lumière, actant le début de la dé construction du système de contrôle mental, hiérarchique et organisationnel sur les plans subtils et physiques.

 

Nous nous dirigeons chaque jour un peu plus vers la fin de la dualité et vers un nouveau système unifié, où l'ombre n'est plus nécessaire et n'a plus la même fonction d'opposition pour créer des étincelles.

 

Telle une gigantesque chorégraphie cosmique et céleste.

L'Ensemble des forces de l'ombre va cesser progressivement de jouer son rôle de dominant pour laisser la Lumière reprendre la main.

Cela a déjà commencé et va s'accentuer en 2017 créant de multiples remous qui ne seront que la face visible de l'iceberg.

 

Ne vous laissez pas abuser par les apparences aussi chaotiques soient elles.

Fiez-vous à votre intuition et à votre coeur, il  ne ment jamais.

 

Habituez-vous aux tempêtes sous toutes leurs formes, devenez des Maîtres du changement et de l'adaptation vibratoire et vous surferez chaque vague, triompherez de chaque épreuve et de chaque test.

 

Vous pourrez alors mettre cette expérience au service des autres et devenir des acteurs encore plus présent durant ce changement vibratoire collectif appelé Ascension.

 

D'ici là, Je suis et serais là pour vous aider à chaque instant, à chaque étape, de même que l'Archange Michaël, l'Archange Métatron et toute la hiérarchie céleste.

 

Faites appel à nous, vos grands Frères et Soeurs de Lumière qui vous aimons infiniment.

 

Remplissez Vous maintenant de cet Amour.

 

Je vous salue Frères et Soeurs de la Terre.

 

Je suis Jésus Sananda Kumara

 

canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria Isabel Inigo 20/07/2017 16:11

Merci et Gratitude

Maria Isabel Inigo 20/07/2017 16:10

MERCI MERCI MERCI