L'origine de la Matrice involutive et de la manipulation mentale de l'humanité

Publié le 4 Juillet 2017

L'origine de la Matrice involutive et de la manipulation mentale de l'humanité

 

 

 

Dans cet article nous allons aborder, les problématiques du mental et de son contrôle par des êtres ou des entités extraterrestres.

 

 

Le mental est comme un virus psychique, un trojan ou cheval de Troie, infiltré dans notre psyché qui nous contrôle en faisant pressions sur nos failles psychologique, nos blessures émotionnelles et tout ce dont il peut se servir contre nous, en y instiguant peur, doute, malaise, etc...

 

 

Mais avant de remonter à l'origine et à la création de ce système de contrôle de l'être humain, la première étape est d'abord de l'identifier ou plus précisément de s'en dissocier, car tant que nous croyons ne faire qu'un avec lui, tant qu'il est caché dans l'ombre, tant que notre conscience n'est pas assez développée pour percevoir son emprise, il est impossible de s'en défaire.

 

Avant d'avoir véritablement ouvert sa conscience il est possible de percevoir l'influence du mental en de très brèves et rares occasions lorsqu'il y a un décalage une latence entre notre ressenti intérieur et la réaction disproportionnée du mental.

 

Par exemple, nous sommes bien, détendu et en paix, et tout à coup une situation imprévue se présente, nous sommes contrariés car les projections de notre mental ne cadrent plus avec l'expérience vécue, le mental va alors vous monter contre vous même ou contre toute source de contrariété de façon disproportionnée la désignant comme l'ennemie responsable de tous vos maux.

 

Avez vous remarqué ?

Si nous écoutons notre mental, c'est toujours la faute des autres, nous ne sommes jamais responsable de rien.

C'est une façon pour lui de nous retirer nos pouvoirs en nous infantilisant comme des enfants qui ne seraient jamais responsables de ce qui leur arrive, cela a également pour but de vous enlever la compréhension du système de cause à effet, du karma, qui pourrait vous permettre de comprendre le fonctionnement de la matrice et de vous en libérer.

 

Le mental repose sur le plan du bas astral, il se nourrit de ces énergies négatives et les renforce, il vous connecte à des égrégores ou des êtres négatifs sans même que vous vous en rendiez compte, son but est de ralentir votre évolution, en vous maintenant dans des énergies de basses vibrations et en vous empêchant de vous remettre en questions.

Il utilise principalement votre ego, vos peurs et vos failles pour vous harceler et vous garder sous son contrôle.

Il vous connait mieux que vous même bien souvent et va utiliser toutes les informations qu'il a sur vous pour vous maintenir enfermé dans cette prison qu'est la matrice de 3ème dimension.

 

 

L'origine du mental négatif:

 

Les origines de ce virus mental son multiples et confuses voici où j'en suis arrivé dans mes réflexions pour le moment.

 

Les conflits interne et externe de l'humain viennent du mental mais leur origine est galactiques.

 

La race humaine a été modifiée par plusieurs interventions artificielles depuis des millénaires.

 

L'histoire des Annunaki rapportée par le peuple Sumérien est partie prenante des manipulations génétiques qui ont permis à l'homo erectus d'évoluer vers l'homo sapiens puis vers le sapiens sapiens.

 

Certains passages de la genèse font référence à des accouplements entre les êtres venus du ciel et les filles d'hommes qui entraînèrent la colère des Dieux et le déluge.

 

Ces Accouplements et les transmissions d'enseignements interdits aux hommes ont abouti à la chute de l'homme et des Anges dits « déchus » sur Terre.

 

Les 2 premières manipulations du génome étaient autorisées par l'intelligence cosmique mais la 3 ème fut faite de façon unilatérale par certains Annunakis rebelles, cela entraîna la perte de notre ADN à 12 hélices qui nous rendait à l'image de nos créateurs (ce qui leur a fait peur) pour un seul brin d’ADN limité à 2 hélices, puis, dans le même temps, un virus psychique d'origine reptilienne et insectoïde fut introduit dans chaque humain par l'intermédiaire du mental, le reliant par défaut au bas astral.

 

Ce virus est en réalité un système de contrôle mental, qui est supervisé par des êtres reptiliens, j'ai pu découvrir cela grâce à l'archange Métatron qui me révéla comment débrancher les êtres de se protocole de contrôle de la matrice involutive et qui me le décrivit afin de m'expliquer comment m'en débrancher.

« Voir protocole de débranchement de la matrice involutive»

 

Il faut comprendre que les reptiliens, les gris et d'autres espèces ne sont que les « petites mains » des vrais instigateurs qui les manipulent comme des pantins, les Archontes.

 

Ces êtres, qui ont décidé de devenir l'égal de la Source mais qui n'ont pas la capacité de créer mais seulement de dénaturer et de copier les créations de la Source, ont mis en place tout un système pour asservir les êtres galactiques et l'humanité, mais à présent, l'heure du réveil est en cours, leurs plans sont connus et les énergies et les êtres actuellement à l'oeuvre dans le système solaire vont rapidement finir par les rendre inoffensifs. 

 

Conclusion:

Nous sommes dans une périodes très particulière de l'évolution de notre système solaire et à présent, même des êtres qui ont pu être négatifs pendant des éons aspirent à retrouver la paix et la lumière.

 

En récupérant leur libre arbitre, ceux qui ont été influencés et qui ont participé à la création du monde que nous connaissons aujourd'hui à travers leurs différentes réincarnations, vont eux même de leur plein gré, décréer ceux qu'ils ont crée et ainsi la boucle sera bouclée et nous retournerons à l'âge d'Or.

 

Bien que nous soyons encore dans l'oeil du cyclone sur terre, les énergies négatives remontent à la surface avant d'être libérées définitivement, provoquant : conflit, violence, guerre, attentat, etc

 

Tout ceci ne sont que des manœuvres désespérées de la matrice involutive pour nous garder sous le contrôle de la peur, mais cela ne marche plus, la lumière est de plus en plus présente chaque jour sur terre et chaque être le ressent de façon consciente ou inconsciente au plus profond de lui-même.

 

La grande majorité des êtres reptiliens ont fait leurs ascension dans les portails de rédemptions vers la lumière entre le mois de novembre 2016 et de février 2017.

 

Cela ne veut pas dire qu'il n'y en existe plus aucun de négatif, cela veut dire qu'à échelle galactique le peuple des reptiliens à choisi la lumière, merci à eux.

 

Des êtres d'autres nature en font de même actuellement, ainsi que les âmes perdues ou très négatives, les anges déchus et les êtres galactiques négatifs.

 

Toutes ces informations qui convergent indiquent l'arrivée à la fin d'un cycle cosmique et le début d'un autre, pas seulement pour la terre et les humains mais également pour notre galaxie notre système solaire et cela va probablement influencer les autres.

 

Le monde astral est entrain d'être purgé, de nouvelles lois sont à l'oeuvre et il n'y a pas de place pour l'ombre dans ce nouveau monde.

 

Le karma s'allège même s'il est toujours de la responsabilité de chacun de décréer ce que lui ou ses lignées ont pu crée et qui impacte négativement qui que ce soit ou quoi que ce soit dans l'Univers.

 

Le basculement est en cours, le changement de paradigme est déjà là, pour ceux qui sont aux avant-postes de ce changement multidimensionnel.

 

Pour les autres, je vous invite à réaliser plusieurs fois si nécessaire le protocole de débranchement de la matrice involutive transmis par l'Archange Métatron que vous trouverez ci-dessous, cela vous aidera à cheminer avec plus de clarté d'esprit, moins d'interférences mental et un meilleur discernement.

 

Rayonnement Vôtre

Jean-Frédéric

 

Soin de débranchement de la Matrice involutive en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=0fQaDneBtiE

 

Protocole de débranchement de la Matrice involutive :http://www.les12rayonssacres.com/2016/11/protocole-de-debranchement-de-la-matrice-involutive.html

 

 

 

 

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Outils de libérations, #Enseignements

Repost 0
Commenter cet article