Soyez Les Vertueux Gardiens De La Terre Message de Sirius

Publié le 19 Juin 2017

Soyez Les Vertueux Gardiens De La Terre Message de Sirius

Chers Aimés,

Vous avez atteint un tournant dans votre quête de maîtrise, en réalité une autre transformation bénie. Vous avez atteint l’état de lumière, le stade où la lumière sur votre planète est indéniablement plus puissante que l’ombre.

Cela ne vous apparaît peut-être pas, pourtant c’est une illusion, comme l’est cette existence que vous vivez. C’est une illusion puissante, celle que chacun de vous a choisie afin de pouvoir expérimenter les grands présents que vous allez recevoir en intégrant les épreuves et les enseignements de votre vie.

L’ombre est simplement l’absence de lumière, pourtant l’ombre provoque la peur et vous paralyse dans l’inaction, c’est une situation défavorable pour votre croissance, cela ne vous est d’aucun bénéfice, ni pour ceux qui vous environnent, ni pour toute vie et pour la Terre.

La peur se nourrit de peur et continue d’ajouter à l’illusion du chaos et de la destruction au-dessus desquels vous êtes tous en train de vous élever. Bien sûr que vous vous élevez au-dessus de cela, mes chers. Sachez qu’il en est ainsi, au cœur même de la racine de vos êtres.

Chacun de vous est un grand et divin être de lumière, comment pourrait-il en être autrement? Vous êtes pure lumière. Vous êtes la lumière de Dieu, il n’y a aucune ombre dans cette lumière. Cette lumière est pure, elle resplendit d’étincelles adamantines.

C’est la lumière de toute création, elle n’attend que vous pour se manifester. Faites-la jaillir, mes chers, faites-la jaillir sans entrave dans votre réalité. Faites-la jaillir par votre chakra couronne.

Faites-la se répandre vers et à travers vous, emplissant votre champ, tous les aspects et facettes de votre être. Faites-la s’écouler en Mère Terre. Faites-la se répandre sur la planète et faites-la couler sur toute création. Faites resplendir cette lumière comme un être rayonnant et béni, ce grand et divin être de lumière que vous êtes.

Avancez dans votre maîtrise, mes chers. La grandeur n’est qu’à un battement de cœur. La grandeur repose sur votre détermination, votre dévouement, votre persévérance, votre intense et brûlant désir de vivre Dieu, d’être Dieu, de connaître et d’expérimenter la lumière à chaque instant de votre Présent.

Ceci est la grandeur, ceci est qui vous êtes, tous et chacun d’entre vous. Ce n’est pas pour quelques élus, c’est pour chaque âme de cette planète et chaque âme qui est dans le cycle de réincarnation pour cette planète. C’est maintenant que l’ascension est proche, que vous êtes plus que jamais nécessaires, pour répandre, être, vivre cette Lumière Divine, pour être et resplendir votre magnifique lumière à chaque instant présent.

Nous, sur la brillante lumière appelée Sirius, avons été avec vous depuis le début de vos incarnations sur votre planète Terre bénie. Nous avons pris soin de ceux qui porteraient la lumière même si votre planète tombait dans l’obscurité. Nous avons aidé et été un relais pour ceux qui ont persévéré dans leur dévouement et leur détermination à élever votre planète des miasmes de la troisième dimension.

Nous avons été ici avec vous et avons reçu vos âmes bénies, les assistant dans leur processus d’apprentissage au plan intérieur, quand elles ont élevé leur conscience pour retourner au sein de leur famille de lumière. Sirius a été le relais dans votre univers pour les visites de ceux de la lumière, pour incorporer leur sagesse dans la trame de la vie de ceux d’entre vous qui sont prêts à cette nouvelle sagesse, à ces nouveaux enseignements.

Ils soutiendront votre technologie et votre évolution dans tous les domaines. C’est merveilleux, cette aide offerte par ceux de la lumière Christique, ceux qui sont prêts et désireux de prêter assistance, à vous et à votre planète aimée, alors que vous ascensionnez dans la lumière.Tendez les bras vers nous, vos frères et sœurs de Sirius.

Méditez avec l’intention de vous connecter à nous, de vous connecter aux êtres Christiques bénis de Sirius. Placez votre intention sur la connexion avec la vibration du groupe béni des maîtres ascensionnés.

Sirius a été le point de rencontre, un relais pour ces êtres bénis qui ont ajourné leur développement et croissance dans la lumière pour vous aider dans les vôtres. Pendant que vous évoluez plus pleinement dans la lumière, ces êtres bénis commencent à se focaliser sur la planète Terre.

Cela se passe déjà, chers aimés. De plus en plus, les maîtres ascensionnés, le Conseil de Lumière, se rassemblent à nouveau sur votre planète comme ils déjà fait, avec pour demeures le Mont Shatsa, Shamballa et d’autres sites sacrés.Quand les activations cristallines seront achevées dans la plénitude de la lumière adamantine, le Conseil de Lumière trouvera encore une fois résidence en de nombreux lieux sacrés qui ont reçu la pleine lumière de la vibration cristalline adamantine

Entrez en méditation, laissez-vous vous ouvrir à recevoir la vibration d’un site sacré qui résonne avec vous. Avec cette résonance, vous sentirez aussi les vibrations et la résonance des maîtres ascensionnés associés à ce site sacré. Ajoutez votre lumière à l’ensemble, mes chers, ajoutez votre lumière à la plénitude des vibrations de la lumière adamantine pour accompagner les sites sacrés vers la pleine conscience.

Eux aussi sont conscients, ne vous y trompez pas. Exactement comme votre Mère Terre est consciente, de même les sites et noyaux de puissance sacrés, par l’influence ajoutée et la formation continue des réseaux spécifiques de chaque site sacré. Répandez votre lumière vers le site sacré qui résonne avec vous, mes chers.

Répandez votre lumière et contribuez à l’entrée en pleine conscience et à la puissance de la lumière adamantine de ce site sacré. Vous êtes nécessaires, tous et chacun d’entre vous. En aidant votre aimée Mère Terre, étreignez-la dans la joie. Chacun de vous êtes gardien de la Terre, tous et chacun de vous, car vous avez accepté d’être intendants et gardiens de votre Terre et de toutes formes de vie.

Entrez dans la vertu de cette fonction que vous avez acceptée avec tant d’amour et de joie. Soyez avec elle tranquillement et demandez confirmation.Demandez de ressentir l’amour de votre Terre, de ces lieux sacrés que vous aidez. Demandez confirmation depuis votre cœur sacré, demandez confirmation quoi qu’il vous arrive.

Puis faites que cela soit, mes chers, entrez dans la plénitude de votre situation de gardien de la Terre alors que vous honorez, soignez, aimez, chérissez votre Terre et toutes formes de vie. Entrez dans cette vertu, mes chers, et vous verrez que vous ne souhaitez plus soutenir ceux qui profaneraient votre aimée Mère Terre par le pillage de ses ressources.

Votre planète aimée partagera volontiers ses ressources avec vous si seulement vous ouvrez votre conscience à la technologie qui vous est offerte. Elles est là dans l’éther pour que vous vous y connectiez. Faites-le maintenant, chers aimés, faites-le, élevez-vous avec votre planète dans le flux et la synchronicité de l’abondance, elle commencera à circuler à travers vous quand vous utiliserez la nouvelle technologie disponible.

Cette technologie vous libèrera et respectera votre Terre en un usage doux de ses ressources. Nous sommes avec vous en grand amour et assistance. Nous sommes un relais, un grand centre d’étude pour vous pendant que vous voyagez dans les plans intérieurs.

Venez nous rendre visite, visitez nos sièges d’ascension, faites appel à nous. Nous sommes des êtres Christiques, avec vous pour l’éternité, célébrant avec vous ce temps béni de l’ascension.

Je suis Seigneur de Sirius.Vous pouvez copier et partager, avec Amour et Bénédiction.

S’il vous plaît, copiez le message dans son intégralité, avec crédit au Seigneur de Sirius via Rev. Michelle Coutant, et transmettez ce lien: http://transformingradiance.com/cosmicblog/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Partagé par www.laforceuneenaction.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Enseignements Galactiques

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article