Nous allons vous exposer certains concept Les Pléiadiens

Publié le 14 Juin 2017

Nous allons vous exposer certains concept Les Pléiadiens
 

Nous allons vous exposer certains concept concepts qui vous permettront de dépasser votre définition de vous-mêmes.  Un  grand nombre des choses  que nous vous suggérons exigent une torsion et une acrobatie de la pensée. Pourquoi  faisons - nous cela ?  pourquoi voulons- nous vous confondre? Eh bien, si nous pouvons confondre votre vision actuelle de la réalité: ainsi notre intention est de  vous confondre vers la clarté! Vous êtes si enfermés dans le paradigme reproduit par votre conscience de Masse, qu'il vous faudra beaucoup d'efforts et de détermination pour sortir de votre système de croyance actuel. Vos croyance sont fondées sur ce que vous appelez le temps linéaire et sur une connaissance limitée des événements historiques

 

On vous a vendu une version de la réalité et, au moyen de systèmes d'éducation surévalués, vous vous appréciez et vous vous récompensez pour votre habilité à répéter des histoires, comme s'il s'agissait de faits. - Sans jamais remettre en question ni le contenu ni les méthodes d'enseignement. On vous a raconté bien des histoire et nous sommes sur le point de vous en raconter quelques nouvelles. Apprenez à utiliser la totalité de votre corps pour lire au-delà des mots que nous vous exposerons. Bien que nous aimons à vous rappeler joyeusement que nous sommes des conteurs, quelque part dans l'ancienneté de votre être réside des outils  de vérité, et c'est à vous de découvrir comment et quand les utiliser.

 

Les mots contiennent davantage qu'il n'y parait. Votre langage est encodé, et les sons reflètent des images qui stimulent votre CONSCIENCE. Les paroles orales ne portent pas les mêmes vibrations que les paroles écrites. Nous aimons jouer avec les deux formes de langage. Lorsque nous parlons, notre intonation a sa propre signature et nous utilisons.des variances subtiles en accentuant des sons particuliers. C'est avec soin que nous choisissons ce que nous avons l'intention d'exprimer, nous avons certaines façons d'utiliser chaque mot. Nous savons que vous entendez une chose, mais que les sons que nous produisons ont une signification entièrement différente pour votre corps.

 

Quand vous entrer dans notre vibration , vous obtenez de nombreuses instructions, ce qui déclenche des couches et des couches de connaissances.  Il y a les mots que vous entendez et que vous pensez comprendre, et il y a l'espace entre tous les mots, qui est en soi un autre enseignement. Puis, il y a des sons qui font écho dans vos cellules, qui vous racontent une histoire Pléiadienne. Les mécanismes intérieurs et extérieurs se joignent pour accélérer votre évolution. 

 

Au commencement était le Verbe , et le Verbe était son. C'est ainsi que la création apparut. Le son vous affecte tous et est en train de changer votre planète.

 

La terre a été fondée il y a des milliards d'années, dans un but particulier. Elle devait être un centre intergalactique d'échange d'information faisant partie du système d'une vaste bibliothèque ou étaient emmagasinées des données en provenance de nombreuses Galaxie- Une bibliothèque vivante, pour être précis.

 

Source : Terre, les clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante.  Barbara Marciniak édition ARIANE

 

Partagé par www.laforceuneenaction.com

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements Galactiques

Repost 0
Commenter cet article