Métatron – Effusions du 23/06/2017

Publié le 28 Juin 2017

Métatron – Effusions du 23/06/2017

 Ma  : Nous prenons de profondes et lentes respirations en conscience …… Dans l’inspire et dans l’expire, « Je Suis »…….. Dans l’inspire et dans l’expire, en mon point de fusion, « Je Suis »………….. 

Métatron  : Mes Amies, mes chères Amies, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, Alors Je vais M’adresser à Vous spécifiquement, et en même temps, mon message s’adressera à Tous, mais beaucoup ne percevront pas ce que Je vais Vous dire spécifiquement, mais Chacun prendra à sa mesure ce qu’Il est à même de ressentir, et d’aller en Lui-même plus en conscience, plus en mesure de comprendre ce qu’Il est en réalité, et ce qu’Il peut décider pour Lui

Alors, mes Amies, il y a une conjoncture qui s’est installée, elle va se ressentir de plus en plus, elle a débuté en Chacune de Vous : – « Je Suis, mais Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis »… Je Suis, et J’accepte enfin de lâcher le mental…… Je Suis, et Je prends part maintenant à tout ce qui se passe à différents niveaux dans la multi-dimensionnalité. Je n’ai plus peur de ce que Je vais ressentir, même si cela Me dépasse dans l’instant. Je prends conscience que Je n’ai rien à craindre, et que tout pourra être vécu dans la joie, et même dans la découverte. Je Suis, et Je peux envisager de vivre maintenant d’une toute autre façon, sans rien faire d’autre « qu’Être », ressentir, découvrir, M’expanser, vibrer, et Me permettre « d’Être ». Je Suis, Je prends une profonde respiration……..et Je lâche tout……… Je Suis, et Je n’ai plus peur de ce que « Je Suis ». Je Suis, et Je M’ouvre à une autre réalité que Je suis à même de ressentir et qui va être de ma pure création dans ma propre Puissance de créativité. Je Suis, et Je le permets. Je Suis, et Je l’accepte. Je Suis et Je vais de l’avant, Je Suis, et Je ne Me retourne plus, et en même temps, Je peux vivre des moments où mon passé se présente et Je suis à même de le changer, de le vivre autrement, et en même temps, Je n’ai même pas à M’y arrêter, et Je peux aussi accueillir des phases de mon futur tout en étant pleinement là. Je Suis, et Je n’ai plus à avoir peur de tout ce qui se manifeste. Je Suis, et Je M’accueille. Je Suis, et J’accepte « d’Être ». Je Suis, et Je vis enfin être Moi. Je Suis, et tout est là. « Je Suis » est ma Présence, « Je Suis » est mon Univers, « Je Suis » est « la Source »… »

« Je Suis » est tout ce que Moi, Métatron Est, et que Vous Êtes. Ressentez-le…….

Cela est beaucoup plus présent maintenant, cela est ce que Vous êtes à même de ressentir, cela va Vous amener à aller encore dans bien des conjonctures, et à chaque fois Nous Vous accompagnerons, Nous Vous guiderons, et il y aura encore et encore des nouveautés, encore et encore des découvertes, ce n’est que le début mes Amies, bien d’entre Vous vont avoir un rôle spécifique, mais Chacune sera impulsée dans ce sens.

Maintenant, pour tous les Êtres qui écouteront ou liront ce message en ce jour, en cet instant de tous les instants, n’acceptez plus de Vous fourvoyer dans tout ce qui se joue, dans toutes ces vagues énergétiques qui Vous traversent. N’ayez plus peur de Vous affirmer, n’ayez plus peur d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, et dans la perspective de Vous réaliser dans un monde meilleur, et cela en passe par lâcher tout ce qui Vous retient dans l’Humain, par lâcher tous les jeux de la dualité, et surtout de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Apprenez à ressentir ce que Vous Êtes, et c’est en Vous que cela se passe. Apprenez à être Vous, à Vous retrouver en Amour de Vous-mêmes, surtout de ne plus Vous contraindre de quoi que ce soit, surtout ne plus Vous devoir à Qui que ce Soi ou à quoi que ce soit, mais de Vous prendre en mains, de croire en Vous, et d’insuffler en votre Cœur ce que Vous-mêmes aspirez à vivre, sans ne plus jamais Vous retourner sur un passé où Vous avez tant et tant expérimenté ce que sont les jeux entre Vous, ce qu’est la dualité, ce qu’est la soumission, le pouvoir, et J’en passe et des meilleurs.

A Vous de Vous positionner, d’être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes. Et dans cet Amour, lâchez tout, et permettez-Vous de ressentir que Vous êtes un Être grandiose qui peut enfin se réaliser, qui peut enfin voir les choses autrement, et qui peut aller à l’encontre de tout ce qu’on Lui a imposé, toujours en Amour de Soi-même et de chaque Être, toujours en Amour de Soi-même et de « Tout Ce Qui Est », alors le choses bougeront pour Vous, et Vous comprendrez comment « Être », impulser, être en permanence Soi, être dans la joie de vivre, sans ne plus jamais se laisser aspirer par la densité et par toutes les énergies qui cherchent à Vous dérouter et à Vous détourner de votre véritable Source.

Il y a un consensus maintenant qui veut que Vous puissiez faire des choix conscients si Vous êtes parfaitement en Amour de Vous-mêmes, si Vous êtes parfaitement conscients que ce que Vous émettez a un rôle important au niveau de votre propre Conscience, au niveau de cette Humanité, au niveau de tout votre Cosmos.

N’ayez plus peur de tout lâcher, n’ayez plus peur de ne plus écouter tout ce qui se dit, n’ayez plus peur de faire face à vos propres aspects, n’ayez plus peur de Nous ressentir, car ce que Vous ressentez en Vous est également ce que Vous Êtes.

Et maintenant mes Amis, acceptez d’être Vous, acceptez d’aller au-delà de tout ce qui se joue, acceptez de ne plus Vous conformer à ce que l’on attend de Vous. Prenez des décisions, allez de l’avant, montrez-Vous créatifs, ayez de la passion dans vos créations, démontrez ce que Vous êtes capables dans la joie « d’Être », dans la joie de vivre cette vie autrement, dans la joie d’aller au-delà de toutes les restrictions, de tout ce que l’on Vous impose, de tout ce que l’on veut Vous maintenir dans la non-créativité, dans la non-réalisation pour que Vous restiez des nourritures énergétiques.

Ne l’acceptez plus, ne Vous retournez plus sur tout ce qui a été vécu. Soyez-Vous en l’instant présent, soyez-Vous en Vous, soyez-Vous dans la joie « d’Être », soyez-Vous dans l’Amour de Vous-mêmes, soyez-Vous en conscience, soyez-Vous dans la paix intérieure, soyez-Vous dans la pleine Lumière que Vous Êtes. N’ayez plus peur de tout ce qui se passe, n’ayez plus peur de tout ce qui se dit, n’ayez plus peur de tout ce que les Autres font, disent ou émettent : – « « Je Suis », et J’ai confiance en ce que « Je Suis », en mon intuition, en ma capacité de créer bien des choses qui vont permettre le renouveau, qui vont permettre d’élever la conscience de la planète. « Je Suis » et Je l’affirme. « Je Suis » et Je M’écoute. « Je Suis », et Je prends du temps pour Moi. « Je Suis », et Je Me permets de ressentir. « Je Suis, et tout peut ce coordonner… »…si Vous-mêmes ne Vous laissez plus détourner d’aucune façon de ce que Vous Êtes en réalité, en Vous, en ce que Je Suis, Moi, Métatron .

Et il en est ainsi.

Mes Amies, ici présentes, et Vous Tous qui écouterez ou lirez ce message, il y a un choix déterminent qui est en train de se passer, et c’est ce que Vous-mêmes allez décider qui fera que cette Humanité pourra émettre enfin de vivre son Ascension, et c’est ce que Nous Vous disons en l’instant, car il y a une énergie séquentielle qui se manifeste et qui perturbe actuellement toute cette Humanité.

Bien des Êtres arrivent à vibrer au-delà de cette énergie séquentielle, mais bien d’Autres qui seraient en mesure d’élever leur Conscience et de vibrer au-delà, sont entre deux eaux, si Je puis M’exprimer ainsi, et c’est ce qui va faire la différence. Nous Vous accompagnons, Nous Vous impulsons.

Vous mes Amies qui êtes ici présentes, maintenez-Vous, maintenez-Vous encore et encore en votre point de fusion quoi que Vous fassiez, où que Vous Vous trouviez. Vous êtes un poids déterminent, mais Vous ne pouvez pas changer la fréquence de ce qui est émis au niveau de la majorité, mais Vous pourrez alors vivre autre chose, et Nous y reviendrons.

Expansez votre Amour et votre Lumière, et Je M’exprimerai spécifiquement demain lors de votre session. Les Êtres ont besoin de prendre conscience que cette année 2017 est un tournant charnière, et que tout va s’orienter selon la décision d’un certain pourcentage d’Êtres, et Nous impulsons. Alors, ne soyez pas déconcertés, restez dans vote joie, restez ce que Vous Êtes, car il n’y aura pas deux poids, deux mesures, mais il y aura certainement deux Mondes, en sachant que tous Ceux du monde des basses fréquences pourront élever leur conscience lorsqu’Ils le décideront, mais il y aura aussi un autre consensus qui va se mettre en place, et là Je M’exprimerai encore différemment.

Cette Terre est en grand changement, cette Terre subit des fréquences inter-dimensionnelles, et c’est cela qui fait que cette Humanité en est arrivé à un point où Elle doit prendre une décision qui fera que ce monde évoluera, ou que ce monde sera divisé. N’en ayez pas peur, une fois encore restez Vous-mêmes, restez dans votre joie, restez en conscience, expansez en permanence votre Amour et votre Lumière, et exprimez votre propre réalité : – « Je Suis, et J’enveloppe cette Terre de tout mon Amour et de ma Lumière. J’ensemence cette Terre de la pure Lumière que « Je Suis », sans aucune intention sur Qui que ce soit. »…mais Vous pouvez envelopper tout Ceux qui Vous sont chers dans cette pure Lumière, et ne craignez pas pour Eux, n’imaginez rien, ne tombez pas dans le piège mental.

Joie, Amour, Conscience dans l’instant de tous les instants, en votre point de fusion, là où Je Suis, là où Vous pouvez Être, là où Nous pouvons interagir ensemble. Prenez-en conscience, n’émettez rien, ne tombez pas dans le jeu mental. Joie « d’Être », enveloppement de la Terre de tout votre Amour. Et maintenant bon appétit !

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui s’exprime de plus en plus dans une vérité qui doit être révélée et qui Vous concerne Tous. C’est votre réalité dans l’instant primordial. Et il en est ainsi.

Je Vous dis à bientôt mes Amies, et Je Vous accompagne. Elohaeh à Vous.

Ama, Linéah, MaA, Ma, Amayah  : Elohaeh à Toi Métatron .
— > De Oartz , Maître Dragon Sacré, c’est un salut que les Maîtres Dragons affectionnent «  Elohaeh « , ce qui signifie : – « Je Suis et Je T’aime. Je Suis et Nous sommes en Amour. Je Suis et Nous partageons cet Amour . »

Métatron – Effusions du 23/06/2017 à Mirabel et Blacons

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Commenter cet article