Changements D'énergie

Publié le 23 Juin 2017

Changements D'énergie

Message de Judith Kusel

Nous traversons maintenant la plus grande phase de réorganisation qui va se poursuivre plus ou moins jusqu’en 2024.

C’est un moment intense d’éveil au nouveau et de libération des anciennes énergies. C’est quelque chose de si puissant et de si important que je fais de mon mieux pour traduire cela dans un langage que vous pourrez comprendre, car j’ai eu des téléchargements massifs de connaissance des champs énergétiques, avec une activation intense de clés et de codes extrêmement importants.

Il y a un sormais un changement considérable de ce que nous avions dans l’ère industrielle et technologique, où tout était dans le mental.

L’équilibre revient maintenant avec le retour du mystique et du magique.

Avec la magie, je me réfère vraiment à l’évolution des formes énergétiques – par conséquent, tout ce que l’on peut dissoudre et réassembler est une forme de haute technologie.

Rappelez-vous que dans les temps anciens, la magie était essentiellement de comprendre les lois alchimiques de la fusion.

C’était aussi une méthode afin de dissoudre en minuscules particules ce qui ressemblait à de la matière solide et ensuite de les réorganiser sous une forme différente.

Par conséquent, on avait compris que toute la vie n’est que de l’énergie, et comme on est l’énergie, on peut avoir un effet sur d’autres champs d’énergie, si on sait comment faire.

Ce qui permettait de réorganiser consciemment les champs énergétiques et de les créer dans de nouveaux modèles et formes, au sein des lois cosmiques de création.

Ce n’était vraiment pas de la magie, mais seulement un état de conscience beaucoup plus élevé et un état évolutionnaire plus avancé. Ne confondez pas avec le travail chamanique – ce n’est pas du tout ce dont je parle ici.

L’une des composantes pour faire cela était la géométrie sacrée. Une autre était le son et une autre était le champ d’énergie de vortex comme dans l’utilisation des champs d’énergie quantique.

L‘humanité va commencer à se souvenir de cette façon de faire dans les 50 prochaines années – pour le moment, nous n’avons pas la moindre idée de ce que cela signifie.

Dans ce qui m’a été montré récemment, il y a donc maintenant comme un immense champ énergétique qui s’ouvre dans la terre et qui a été dormant pendant des milliards d’années.

Il a été retiré ou désactivé il y a très longtemps, et il va commencer à se faire sentir maintenant.

A défaut d’un meilleur mot, j’appellerai cela un mariage entre les champs d’énergie de vortex et les champs d’énergie de la Déesse, mais en réalité, les deux sont identiques.

C’est une grande force créative qui fonctionne grâce au cœur-mental intuitif. Par conséquent, certains canaux d’énergie dans le corps physique / mental / émotionnel / spirituel doivent être activés afin de permettre à cette énergie de circuler en nous, puis d’activer certaines cavités inutilisées dans notre troisième œil-cerveau qui étaient endormies depuis longtemps, ainsi que dans notre cœur et dans la zone du plexus solaire.

En réalité, tout est relié à notre colonne vertébrale – car cela fonctionne en tandem avec nos systèmes énergétiques de chakras, mais les chakras supérieurs, doivent être activés pour que tout cela commence à fonctionner en tant que totalité.

J’ai eu quelques expériences étonnantes au cours des derniers mois, alors que cela m’était montré et que j’étais activée de l’intérieur afin de pouvoir accéder à cette technologie de pointe – mes propres fréquences et vibrations ont dû s’élever afin d’avoir un tout petit aperçu de cela. C’est une telle technologie avancée mais qui est ancienne – et c’est comme d’entrer dans le futur quantique de cette planète, mais en réalité, c’est comme d’entrer dans le passé.

Nous devons être reprogrammés de plein de différentes façons pour passer à un état avancé d’être, où nous pouvons nous souvenir de tout cela.

Cependant, les déclencheurs ne sont donc pas tellement dans nos champs d’énergie et dans ceux de la planète, car ils sont beaucoup plus complexes et évolués que cela. Ils fonctionnent avec les énergies de L’ÂME.

Chacun d’entre nous a des fréquences et des vibrations d’âmes uniques et certaines âmes sont programmées pour être activées à certains moments, lorsqu’elles entrent en contact avec certains champs énergétiques de vortex de la planète – souvent elles ne le font pas consciemment mais inconsciemment, lorsqu’elles sont attirées par un certain endroit et qu’elles se SENTENT mieux ou plus activées à cet endroit.

Avec tout ce qui est maintenant réactivé en nous, nous devons comprendre une fois pour toutes que les anciennes manières de fonctionner sont en train de nous quitter.

Cela n’aide en rien d’essayer de rationaliser cela, ni d’aller dans des schémas de peur, ni d’essayer de s’enfuir, car en effet, comment pouvez-vous fuir votre propre âme et ses contrats d’âme? Comment pouvez-vous fuir en sachant que ça allait se produire lorsque vous vous incarneriez sur la planète Terre?

C’est juste que la plupart ont été tellement contrôlés et programmés par la société et les institutions qu’ils ne peuvent plus penser par eux-mêmes, et plus que cela, ils n’ont pas appris à s’interroger et à trouver la vérité qui est en eux.

Tous les chemins mènent à l’intérieur.

Je ne pourrais pas partager tout cela avec vous si je n’avais pas été assez courageuse pour laisser derrière moi mon ancienne vie, pour suivre ensuite mes visions / appels et pour passer à une manière totalement différente de voir et d’expérimenter la vie.

Je sais que cela est vrai pour beaucoup de gens qui ont partagé leurs histoires avec moi. Nous avons tous – à un moment ou à un autre – tout perdu, afin de retrouver notre âme et d’être amené à évoluer de plusieurs façons.

Cette expansion nous a donné une toute nouvelle conscience – mais l’ancien doit d’abord se désintégrer complètement et nous devons être reprogrammés pour ainsi dire à partir de nos connexions d’âme et de notre citoyenneté cosmique, afin de nous rappeler et permettre que cela soit activé au plus profond de nous.

Donc, ces prochains mois et années vont nous apporter de plus en plus de changements quantiques de conscience.

Cela nous amènera littéralement à nous éveiller des profondeurs de l’oubli et d’un sommeil qui a duré des milliards d’années.

Je me suis aperçue que plus je me souviens, plus je suis activée, il y a un sentiment de familiarité – une partie de moi sait cela et le sait depuis une éternité.

Je me suis endormie pendant un certain temps, cette fraction de moi qui s’est incarnée dans l’ici et maintenant sur cette planète.

Le reste de moi a accès aux informations les plus étonnantes de l’ensemble du cosmos, car il s’agit d’un seul et même immense champ énergétique – toute la création est un vaste champ d’énergie.

Il s’agit d’apprendre à exploiter ce vaste champ et de réclamer vos propres clés et codes qui s’y trouvent.

Judith

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements

Repost 0
Commenter cet article