Archange Jophiêl-la Cinquiémes révélation du livre de Thôt

Publié le 26 Juin 2017

Archange Jophiêl-la Cinquiémes révélation du livre de Thôt

Transmis pas Alain Titeca

Je suis l’archange Jophiël, archange des instructeurs, des guides et des thérapeutes. Je suis porteur de lumière; mon rayon jaune inonde vos vies et vous amène la connaissance. Je viens vous présenter aujourd’hui la cinquième révélation du livre de thôt.
L’énergie sexuelle est source de vie bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Pour appréhender cette dimension, vous devez tout d’abord vous affranchir d’une croyance erronée : l’énergie sexuelle n’est pas la sexualité.

La sexualité est simplement l’un des espaces où cette énergie peut se réaliser; elle n’est pas l’unique voie de réalisation.
Si vous souhaitez faire de votre sexualité un lieu de réalisation et d’épanouissement de l’être,  il est nécessaire d’abandonner des fonctionnements et représentations qui vous ont mené dans une impasse.
Même si elle contribue à la pérennité des espèces, la sexualité n’est pas uniquement un mode de reproduction. Elle est encore moins un objet de consommation; nous vous invitons à sortir de la convoitise et du consumérisme de relations affectives et sexuelles.
La Sexualité sacrée et réalisée est Va et Viens. Les bascules de bassin que vous réalisez lorsque vous faîtes l’Amour vous portent vers le plaisir sensoriel, charnel mais surtout vers l’abandon de ce que vous êtes.
La sexualité est aussi l’espace privilégié où vous réalisez un de va et vient de vos sensations vers vos émotions et inversement.
Durant une relation sexuelle épanouie, vous faites des aller-retour de soi à l’autre; vous construisez une bulle d’intimité où le processus d’unification à l’autre devient possible.
Les va et viens physiques, corporels sont à l’image des mouvements énergétiques, du Yin vers le Yang, du soleil vers la lune.
Lorsque vous prenez conscience de cette dimension énergétique de la sexualité, vous entrez dans la sexualité sacrée ; la relation sexuelle devient un portail que vous pouvez emprunter pour aller de la lumière à la matière, de la matière à la lumière.

La seconde voie où l’énergie sexuelle peut se réaliser est celle de l’auto-guérison.
Votre corps est comme un immense village où chaque habitant collabore à chaque instant avec ses voisins. À chaque moment, des milliers de vos cellules disparaissent et des milliers naissent.
Avant de disparaître, chacune de vos cellules .
La division cellulaire est un processus naturel qui échappe à votre volonté et à votre conscience.
Pour se reproduire à l’état initial et sain, vos cellules puisent dans le flux vital qui vous anime et circule dans votre incarnation.
Placez toute votre confiance dans la programmation cellulaire. Tout est parfait. Vos corps sont conçus pour se se régénérer si vous parvenez à lever les entraves posées par le mental et par vos  vieux conditionnements.
Vos cellules puisent dans l’énergie sexuelle qui circule en vous pour se reconstituer à l’état natif.
Faites confiance dans votre programmation cellulaire; elle vous conduira à l’état de santé.
En activant la circulation des énergies Yin et Yang dans votre incarnation à partir de vos centres énergétiques, vous avez la capacité à nourrir en conscience ce mouvement naturel.

Dans un état de conscience modifiée, entre la veille et le sommeil, votre conscience peut pénétrer votre matière, vous avez la possibilité d’assister en conscience au processus de reproduction cellulaire.
Le déplacement de votre conscience se vit dans des vibrations hautes dans ce que les Chamans nomme un voyage.

Lorsqu’une douleur se présente à vous, plutôt que d’utiliser votre énergie pour chercher à l’effacer, acceptez- la, placez-vous dans l’accueil. Apprenez à visualiser sa forme, son contour et faites circuler l’énergie. De cette façon vous nourrissez vos cellules du flux vital dont elles ont besoin pour se reproduire à l’état natif.
Vous pouvez entrer en communion avec chacune de vos cellules; vous êtes le gardien de votre temple intérieur.

Plutôt que de mobiliser votre énergie pour lutter contre la douleur, acceptez-la, accueillez là comme un signe que vous envoie vos cellules pour vous inviter à rétablir les équilibres. Dans vos corps l’équilibre est permanent et mouvant. À chaque fois que l’équilibre est rompu, votre corps vous signale les perturbations.
La clé se situe dans la circulation du flux vital dans vos différents corps. La circulation de l’énergie est synonyme de fluidité. Elle ouvre les portes des synchronicités. Vous n’avez plus qu’ à vous laissez guider.
.
L’énergie sexuelle circule dans votre incarnation le long d’un axe central allant du sommet du crâne jusqu’au sexe. Chacun de vos chakras se nourrit et alimente le flux vital qui circule en vous. Au plus la circulation est fluide, au plus vous vous éveillez à la vie.

Le dernier espace de réalisation de l’énergie sexuelle est essentiel puisqu’il sous-tend toute la psyché humaine, individuelle et collective.
L’énergie sexuelle nourrit le désir de vie pour chacun d’entre vous mais aussi pour chaque civilisation humaine. Lorsqu’une société humaine disparaît, c’est que le désir de vie s’est progressivement érodé jusqu’à disparaître.

Les interrelations et tout le modèle sociétal glisse vers  l’absence de respect de la vie, vers la corruption et globalement entre dans des vibrations basses.

Depuis votre naissance jusqu’à la disparition de votre incarnation, l’énergie sexuelle nourrit votre désir de vie. ce désir vous permet de vivre des expériences nouvelles, de grandir, de réaliser la meilleure version de vous même.
Lorsque l’énergie sexuelle circule mal dans vos corps, le désir de vie s’effiloche; cela conduit à une maladie très répandue, la dépression. En étant attentif aux signes que vous envoie votre univers intérieur, vous pouvez éviter cet état psychique où la vie perd sens.
Avant que la dépression s’installe, vous disposez d’une fenêtre où vous pouvez activer la circulation de l’énergie sexuelle dans votre incarnation et de cette façon éviter l’érosion du désir de vie qui conduit à la mélancolie dépressive.
Lorsque les premiers signes de dépression se présentent à vous, vous pouvez pratiquer une technique de massage de vos sept chakras qui stimulera la circulation du flux vital dans votre incarnation.
À l’aide de l’extrémité de votre majeur droit massez vos chakras l’un après l’autre en commençant par votre racine. Ce centre énergétique construit votre ancrage; c’est une zone située entre le sexe et l’anus.
Ensuite, portez votre attention et le massage sur votre chakra sacré, un point situé juste en dessous de votre nombril; il est le centre de votre créativité et de votre sensibilité.
Ensuite, massez pendant deux minutes votre troisième centre énergétique, le plexus solaire. Il est le centre énergétique de la détermination; c’est ce chakra qui nourrit votre égo.
À l’aide de l’extrémité de votre majeur massez le chakra du cœur,  un point situé au milieu de votre cage thoracique; centre énergétique de l’Amour inconditionnel.
À présent, placez votre attention sur votre chakra de la gorge. Massez cette zone située à la base du cou en exerçant une pression légère du doigt. Ce centre énergétique est celui de la communication; il est également nommé Point du Bonheur.
Massez à présent votre sixième chakra, une zone située entre vos deux yeux; cette stimulation vous permettra de développer votre intuition.
Enfin, en massant votre chakra couronne avec l’extrémité du majeur et en exerçant une légère pression, vous favorisez la connexion à votre étincelle divine et de cette façon vous rééquilibrer la circulation des énergies Yin et Yang dans vos corps.

Dès lors qu’un regroupement humain se met en place, vous échangez des mots, des croyances, des valeurs et de l’énergie.
Un égrégore se crée; vous vous en nourrissez en même temps que vous l’alimenter.
Lorsque vous vous connectez à vos semblables votre pouvoir créateur est démultiplié.
Au plus le flux vital circule entre vous, au plus le groupe est porteur pour chacun d’entre vous.
Le regroupement est votre force pour cheminer vers la lumière.
Toutes les formes de regroupement sont à explorer pour peu que vous vous installera dans des vibrations hautes, celles de l’Amour inconditionnel.
Diades, triades, partenariat spirituel, relations amoureuses ancrées dans la lumière et l’être; toutes les formes  de regroupement ancrées dans la lumière sont envisageables y compris les sociétés secrètes si toutefois vous renoncez aux jeux des désirs égotiques .
L’énergie sexuelle circule dans votre incarnation et nourrit le flux vital qui vous anime. Vous pouvez projeter cette énergie à l’extérieur de votre corps et vous appuyer sur cette projection pour vous connecter à l’autre.
De cette façon vous entrez en collaboration énergétique avec d’autres êtres visibles ou invisibles.
Là où se pose votre attention, se porte votre énergie. Vous êtes tous connectés; vous pouvez utiliser cette connexion à l’Un pour accéder à la meilleure version de vous même et créer une réalité nouvelle lumineuse.
En vous, regroupant, vous assurez votre sécurité matérielle affective et spirituelle individuelle et collective.
Lorsque vous vous rassemblée dans des vibrations hautes, celles de l’Amour inconditionnel, vous créez de l’abondance.

 

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Repost 0
Commenter cet article