Vous êtes Dieu en action manifesté dans cette dimension

Publié le 12 Mai 2017

Vous êtes Dieu en action manifesté dans cette dimension

Paix à vous mes enfants de Lumière, je Suis Sananda. Lors de chaque réunion dans ce local, nous sommes des milliers à nous déplacer de tous les coins de cet Univers et des autres Super Univers. Sachez que nous travaillons avec vous. Votre incarnation dans cette dimension nous permet une Porte, une Ouverture entre les dimensions de Lumière et votre dimension. Tout ce que vous imaginez nous l’amplifions de façon exponentielle pour assister le Grand Plan, le travail d’ancrage de Lumière et de conscience qui se fait pour aider la Terre/Mère et l’Humanité.

C’est toujours une grande joie de nous présenter ici, auprès de vous, devant vous, autour de vous pour faire ce grand travail. Ne sous-estimez jamais l’impact que vous avez sur l’Humanité, sur la Terre/Mère et sur la Création. Gravez ces paroles dans vos cœurs, enfants de la Lumière. Lorsque vous vous sentez tout petit : rappelez-vous votre place dans la Création.

Vous faites UN, vous êtes un Pur Enfant de la Lumière Christique. Vous êtes une partie de Dieu individualisée dans cette dimension et étant une partie individualisée du Grand Créateur, du Grand Constructeur, Dieu Père/Mère Créateur vous avez tous Ses Pouvoirs. Si en marchant sur le trottoir, vous étiez capables de voir votre grandeur, vous seriez époustouflés car ce que vous voyez dans cette dimension ne représente le 1/10ème de 1% de qui vous êtes vraiment. 1/10ème de 1%, vous comprenez cela ?

C’est peu dire. Marchez sur cette Terre en développant cette conscience que vous êtes Tout Puissant, que vous êtes Dieu en action dans la matière. Vous n’êtes pas seulement qu’un petit humain marchant à la surface de cette Planète. C’est ce qu’on a voulu vous faire croire depuis des milliers d’années et le plan a très bien fonctionné! Vous êtes Dieu en action manifesté dans cette dimension.

Ancrez ces paroles de Vérité, de Lumière en vous. Vous êtes grands, très grands. Il vous suffit de développer la conscience que vous êtes un Créateur. Tout ce qui vous entoure, tous ces atomes qui vous entourent que ce soient des personnes, des objets, des animaux, de l’eau, tous ces atomes sont conscients et vous pouvez leur imprimer une couleur. Vous pouvez les transformer par votre Verbe Sacré.

Admettons que vous vous ancrez dans cette conscience de Créateur que vous êtes et que vous tendez le bras en disant : “Je manifeste un verre de cristal rempli d’un liquide exquis que je veux déguster à l’instant présent.” Vous attendez que ce verre se manifeste dans votre main. Après quelques secondes il n’y a rien encore et vous vous dites : « Ah! C’est bien beau, toutes ces histoires, mais je ne crée pas grand-chose dans la matière. Ça ne doit pas être tout à fait vrai. » Hé bien, détrompez-vous! C’est très vrai et très réel. Lorsque vous énoncez : “Moi, Denise Laberge, enfant de Dieu, avec les pouvoirs du Dieu Créateur, je demande à la matière de manifester un verre de cristal rempli d’un élixir de Vie Éternelle.” L’Univers écoute et entend la demande. Il se prépare à fabriquer pour vous dans votre main ce verre de cristal rempli de cet élixir de Vie. Les atomes autour de vous se préparent à manifester dans la matière ce verre de cristal rempli de cet élixir. Mais pourquoi n’y a-t-il rien dans votre main ?

Le seul obstacle à la manifestation de ce verre de cristal dans votre main, c’est la non/confiance en la Vie. Ce sont tous ces doutes, toutes ces peurs, la non/croyance de qui vous êtes. Un maître commande, pleinement conscient qu’il est un Enfant, un Fils, une Fille du Dieu Père/Mère Créateur et qu’il a tous les pouvoirs sur la matière dans toutes les dimensions. Il est UN avec la Conscience du Créateur, UN avec la Création, UN avec la Lumière du Monde et il sait que tout obéit à la Lumière du Monde. Toute conscience est UNE avec la Lumière du Monde.

Enfants de la Lumière Céleste, pourquoi êtes-vous présents ici dans cette dimension? C’est tout simple, il s’agit de vous remémorer, de vous rappeler qui vous êtes. Il suffit d’enlever ces voiles, ces doutes, ces peurs. Il suffit d’ancrer cette conscience que vous pouvez tout faire dans la matière puisque vous êtes un enfant de Dieu, un enfant du Dieu Père/Mère Créateur avec tous les pouvoirs.

Je vous donne ce soir une clef qui peut vous servir énormément. Au lieu de vous concentrer à enlever ces voiles, concentrez-vous à ancrer en vous la certitude que vous êtes un enfant de Dieu. Si tout au long de la journée, vous vous rappelez que vous êtes Dieu agissant dans la matière avec tous Ses pouvoirs, une conscience extraordinaire va naître en vous. Elle est déjà présente en vous mais vous allez l’aider à s’épanouir.

Vous deviendrez alors de plus en plus conscient premièrement, des mots que vous utilisez. Vous pouvez dire : « Je veux un verre de cristal rose dans ma main et la matière va vous obéir. » Si vous dites : « Ah! Je me sens tellement fatigué aujourd’hui, » la matière va aussi vous obéir et vous serez fatigué! Puisque que vous êtes Dieu agissant dans la matière, chacune de vos paroles devient très importante, n’est-ce pas? Chacune de vos pensées, croyances, émotions ou paroles sont des commandements que vous donnez à la Création. Je sens votre enthousiasme dans votre cœur. Est-ce que je me trompe?

Groupe – Non ! (rires…)

Sananda – Chez quelques personnes, il est très discret mais il est quand même là (rires …) les doutes l’arrosent. N’arrosez pas toutes ces paroles avec des doutes. Veillez plutôt à arroser la graine de conscience qui est en vous. Cette conscience que vous êtes un Créateur, une Fille de Dieu, un Fils de Dieu avec tous Ses pouvoirs. Demandez l’aide de cette Grande Présence Lumineuse qui représente Dieu à l’intérieur de vous, de cette partie de Dieu que vous êtes et qui existe à l’intérieur de vous. Elle veille sur vous à chaque seconde, elle vous protège et elle peut vous aider à devenir conscient.

Vous pouvez demander l’aide de ce Dieu intérieur, ce Dieu en action dans la matière pour qu’Il puisse vous guider et vous aider à devenir plus conscient de tout ce que vous créez dans votre vie. Car, sachez-le, votre vie présentement est votre Création à 2,000%. C’est la Création que vous vous êtes faite. Toutes les choses sur lesquelles vous portez votre attention, vos croyances, vos paroles et vos pensées sont reflétées dans la Création qui est autour de vous maintenant. Pas dans 10 ans, ni dans 3 jours, maintenant ! Ce que vous vivez maintenant représente vos paroles, vos croyances, vos émotions, vos pensées, tout ce que vous avez créé depuis toutes les vies que vous avez accumulées sur cette Planète. N’est-ce pas merveilleux ? Vous êtes très puissant.

Groupe – Oui, mais des fois inconscient!

Sananda – On pourrait les souligner 3 fois, ces petits mots. Mais comme tu es une Fille de Dieu, de plus en plus, tu deviens consciente de tes paroles, de l’impact de ce que tu penses, ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu crois par rapport à la vie, par rapport à ce qui t’entoure, par rapport à ce qui se passe à l’intérieur de toi. Tout est lié. Tout est divinement lié. N’est-ce pas une occasion de se réjouir d’apprendre toutes ces bonnes nouvelles ?

Groupe – Oui. On devrait changer nos créations.

Sananda – Ah! Ça c’est une bonne idée. Pour changer vos créations, il suffit d’une chose : changer votre confiance. Changez ou plutôt devenez conscients des mots que vous prononcez, des intonations, des émotions chargées par vos paroles. Ces émotions attirent à elles des lignes de forces pour créer les situations autour de vous. Soyez conscients de vos croyances profondes qui vous manipulent pour prononcer des paroles, pour projeter une croyance à l’extérieur de vous, pour vous garder bien au chaud dans la 3ième dimension. C’est bien dit, n’est-ce pas?

Puissent les Filles de Dieu et les Fils de la Création devenir maître d’eux-mêmes, incarner ce Dieu que vous êtes en action dans cette dimension et devenir conscients de votre puissance et de votre grandeur. Sur ces paroles, je vous bénis. Bonne fin de soirée!

Groupe – Merci !

Transmis par Denise Laberge

Source : http://telosinfo.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Commenter cet article