Programme de reconnexions des gardiens de la Terre

Publié le 19 Mai 2017

Programme de reconnexions des gardiens de la Terre

I Un peu d'histoire
 

La sagesse et les enseignements des Chamans Laikas

 

" Les enseignements des Laikas portent sur la nature lumineuse ultime de la réalité, celle-là même que vient de découvrir la physique quantique. "

Depuis plusieurs millénaires, les chamans Laikas ont préservé leurs connaissances et enseignements sacrés, bien à l'abri dans les montagnes andines d'Amérique du Sud. Les Amérindiens eux-mêmes les croyaient disparus depuis l'époque de la Conquête espagnole. Quelle ne fut pas leur surprise de les voir réapparaître en 1950, lors d'une réunion de chamans au pied d'une des montagnes sacrées des Andes, au Chili ! Il était temps pour eux de transmettre leur sagesse intacte afin que se lèvent en Occident des Gardiens de la Terre.

 

En cette époque de grands bouleversements planétaires - prévus par les prophéties des Mayas, des Incas et des Hopis - les Gardiens de la Terre Laikas sont sortis de leur isolement pour offrir au monde la sagesse de leurs connaissances millénaires.
Selon ces prophéties, l'année 2012 serait le point culminant d'une période d'agitation extrême qui verrait naître une nouvelle humanité. L'homo sapiens évoluerait en « homo luminus », capable de percevoir des vibrations beaucoup plus élevées.

 

La Sagesse de Laikas

Les enseignements des Laikas portent sur la nature lumineuse ultime de la réalité, celle-là même que vient de découvrir la physique quantique : la vibration et la lumière peuvent s'associer et s'organiser pour prendre des milliers de formes.
La vie naît d'une matrice lumineuse : la vibration et la lumière tourbillonnent et se condensent autour de cette matrice lumineuse pour donner naissance à un prototype qui peut ensuite se reproduire de lui-même.
Le corps humain possède lui aussi une matrice lumineuse : il est entouré d'un champ d'énergie lumineuse (CEL) qui structure le corps ; de la même façon que le champ d'énergie d'un aimant organise la limaille de fer.
Mais la naissance d'une nouvelle espèce nécessite au départ la création d'une nouvelle matrice lumineuse.
Notre champ d'énergie lumineuse pourrait s'apparenter à un logiciel : c'est lui qui donne les instructions à l'ADN pour qu'il fabrique le corps. Les Quatre Révélations des enseignements chamaniques des Laikas sont un accès à la plus récente version du logiciel qui nous permettrait de nous créer un nouveau corps plus performant.
Si les Laikas ont choisi de cacher temporairement ces enseignements - portant sur la capacité de création des humains - c'est qu'ils connaissaient la puissance de cette connaissance et le danger pour l'humanité si des personnes sans éthique réussissaient à s'en emparer.
Cependant, ils n'ont jamais hésité à partager leur savoir avec des êtres « purs », comme ce fut le cas, peu de temps après la Conquête, avec le Jésuite espagnol Blas Valera, qu'ils ont initié à leurs mystères. Le père Valera a écrit quatre livres sur les enseignements sacrés des Laikas.

 

Le Divin, au féminin

Durant une longue période, l'humanité a expérimenté la divinité comme un principe uniquement masculin. Les quatre Révélations des Gardiens de la Terre ont été occultées durant tout ce temps.
Dans nos Traditions religieuses masculines, le divin est une force qui réside hors de nous, loin dans les cieux d'où nous avons été chassés pour un geste d'insoumission.
Dans les théologies féminines plus anciennes, nous n'avons jamais été expulsés du jardin d'Éden et n'avons jamais été séparés de Dieu. Nous sommes plutôt les gardiens et les protecteurs du jardin. Nous sommes des collaborateurs du divin et ensemble nous créons notre univers. Notre tâche consiste essentiellement à manifester la divinité à travers notre humanité.
Cette vision féminine de la réalité implique une connaissance du divin par et à travers notre expérience humaine. C'est la voie de la connaissance directe, où nous apprenons à faire confiance à notre expérience et à notre conscience personnelle. Nous n'avons pas été punis pour avoir commis une malencontreuse erreur : nous sommes plutôt destinés à acquérir la sagesse à travers nos erreurs.
La civilisation masculine qui a imposé ses idées de domination et de soumission depuis des millénaires fait maintenant face à un constat d'échec : notre monde est déboisé, notre eau polluée, notre air contaminé et nos sols fertiles se transforment progressivement en déserts.
Mais au cœur de ce chaos grandissant, de plus en plus de gens cessent de placer leur confiance dans les dogmes ou les autorités établies et adoptent une nouvelle vision de la réalité, une vision féminine, impliquant confiance en soi, autodétermination et responsabilité.

Source : http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-21281149.html

II Programme de reconnexions des gardiens de la Terre

Ce programme de reconnexions va vous permettre de vous purifier en profondeur en vous reconnectant à votre essence ainsi qu'à Mère Gaïa afin que vous puissiez établir dans la matière et en ces temps d'ascension, votre mission divine.

 

1) Soin de guérison des lignées transgénérationnelles

2) Soin de guérison de votre enfant intérieur

3) Déprogrammation des mémoires karmiques avec Mère Gaïa

4) Soin de reconnexion avec Mère Gaïa et ses énergies bienfaitrices

5) Soin de reconnexion avec sa mission de vie divine

6) Soin de reconnexion avec sa Présence Divine humaine et galactique

 

Ce programme de soins de reconnexions se fait en une séance d'une heure à une heure trente environ à distance via Skype ou en présence. (paiement sécurisé par PayPal).

Si ce programme de soins de reconnexions aux gardiens de la terre vous appelle ou si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à me contacter par mail à : retrouvez.votre.essence.ciel@gmail.com ou via le formulaire de contact de ce site.

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée,

Coeurdialement,

Sandrine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article