Gardiens des Cristaux – Les Races Bleues et la Terre Creuse

Publié le 19 Mai 2017

Gardiens des Cristaux – Les Races Bleues et la Terre Creuse

L’Archange Métatron via James Tyberonn – Mai 2017

Salutations Maîtres, je suis Métatron, Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous accueillons en un vecteur d’amour inconditionnel.

Chers Humains, comme la fréquence de la nouvelle terre continue de s’élever, il en va de même pour le taux vibratoire des cristaux. Cela est voulu, planifié, car les principaux gisements de cristaux de la planète jouent un rôle essentiel dans la dissémination du modèle cristallin. Le règne minéral conscient de la Terre s’éveille certes à de nouveaux niveaux d’importance et d’influence. En fait, ce sont les régions « cristallines » de la planète qui jouent le rôle le plus important dans les changements et élévations de la fréquence dimensionnelle. Et nous vous assurons qu’en bonne logique cette influence bénéfique et la stimulation de la pinéale (épiphyse) cristalline qui en résulte sont un grand avantage pour les humains.

Vous êtes de plus en plus nombreux à ressentir une attirance vers les champs d’énergie cristallins, et cela correspond certes à une compréhension intuitive et possède une raison d’être. Nous vous assurons qu’il existe un appel divinement orchestré pour les membres cristallins du règne minéral conscient à augmenter la production et le flux de force de vie, de géo énergie codée, qu’ils reçoivent du noyau cristallin de la Terre, de Saturne et du Soleil central.

Essentiellement, les grands gisements de cristaux de l’Arkansas et du Brésil jouent le rôle de carte-mère dans le langage de l’informatique. Ils reçoivent les codes, les traduisent et communiquent ou projettent le nouveau modèle cristallin à la planète et aux humains. Ils sont largement contrôlés et entretenus par les Maîtres de l’Alliance Siro Pléiadienne Arcturienne, assistés par certaines races de l’Omni Terre qu’on peut appeler « Etres Bleus ».

Dimensions Parallèles et Etres Bleus

Nousparlerons donc de ces Etres et de ces dimensions en mettant l’accent sur le Vortex Cristallin de l’Arkansas.

Les humains ont tendance à penser que la Terre leur est propre, mais celle-ci a de nombreux niveaux, de nombreuses parties, qui se combinent en tant qu’Omni Terre pour constituer un tout multi dimensionnel complexe. Elle était occupée bien avant que les âmes humaines se manifestent dans le monde physique. Des races d’autres systèmes de l’Omnivers physique et non physique ont visité la Terre et s’y sont installées pendant des milliards d’années. Et en fait, les règnes minéral, végétal et animal étaient bien établis des éons avant que l’humanité ne commence à dominer les mondes physiques. En un sens très relatif, les humains physiques sont les nouveaux arrivants.

Clarté Dimensionnelle

Au cours du changement cristallin de 2017 et au-delà, ces domaines « parallèles » deviendront plus perceptibles pour vous, et en temps utile, vous rencontrerez vos voisins dimensionnels « d’à-côté ». De nombreuses forces énergétiques créent un champ fertile de dimensions parallèles. Les minéraux cristallins, les métaux nobles, conducteurs et radioactifs, la pression tectonique, les systèmes dynamiques aquatiques et volcaniques, projettent tous des fréquences vibratoires qui peuvent favoriser l’apparition de formes de vie dans la multi dimensionnalité. De tels vecteurs rendent possibles des anomalies dans le continuum de l’espace-temps et l’existence de domaines parallèles physiques, pseudo physiques et non physiques.

Il est normal et approprié que les gisements cristallins de la planète soient parmi les premiers à manifester des formes de vie qui étaient auparavant moins perceptibles.

L’Atlantide et la Nation des Étoiles

A cause de sa géologie cristalline particulière, ce qu’on appelle aujourd’hui l’Arkansas, cette terre de haute fréquence, était et demeure spécialement propice à toute vie. C’est aussi pour cette raison que cette région fut choisie par le passé pour y établir une colonie, non seulement par les Atla Ra atlantes, mais aussi par les races à peau bleue de la Lémurie et de la Lumanie, ainsi que par les extraterrestres bienveillants de l’Alliance Siro Pléiadienne Arcturienne.

L’énergie cristalline des grands gisements de quartz et de minéraux de l’Arkansas et du Brésil projette des champs qui sont visibles de bien au-delà de la sphère terrestre. Le vortex à double spin de l’Arkansas s’étend bien au-dessus de la stratosphère et forme ce qu’on peut appeler une autoroute, un couloir dimensionnel ou trou de vers, qui facilite l’entrée.

La Nation des Étoiles, que vous appelez ET, fut la première à établir des bases dans les zones de cristaux, des éons avant l’apparition des humains sur le plan terrestre. Les immenses cristaux et grottes de cristaux d’Ark furent formés il y a environ 250 à 300 millions d’années, à une époque où l’eau des océans et de la fonte des glaciers produisait des marées. Les eaux recouvraient la majeure partie de ce qui est aujourd’hui l’Arkansas. Les Etres des Étoiles établirent des bases dans les zones cristallines de cet état il y a à peu près 100 millions d’années. Les montagnes Ouachita et Ozark étaient alors beaucoup plus élevées et apparaissaient comme de grandes îles. Il s’établit aussi des bases souterraines dans les grandes cavernes au-dessous de la surface des eaux.

Les Pléiades et les Atla Ra

Ce sont en fait les Pléiadiens qui informèrent les Atlantes de l’existence des sources de cristaux en Arkansas (et au Brésil)…et qui furent responsables du développement de l’essentiel de la technologie atlante concernant le quartz cristallin. Ils jouèrent un rôle très important au début de l’Atlantide et se tenaient sur et dans l’omni terre sans manifestations physiques.

Les Atla Ra, les prêtres-savants de l’Atlantide, furent formés par les Pléiadiens spirituels. C’étaient des initiés d’une grande école de sagesse qui enseignait la science sacrée et la maîtrise spirituelle de la Loi de Un. Ils devinrent des mystiques hautement développés, possédant d’extraordinaires pouvoirs du mental et adhérant cependant aux valeurs élevées de la morale spirituelle et des idéaux altruistes. Ces prêtres-savants bienveillants étaient des êtres mâles, femelles ou androgynes, qui furent les Maîtres des Cristaux initiés. Au début de l’Atlantide, seule la Loi de Un régnait avec bienveillance sur les cristaux. Ce n’est qu’à la fin qu’il fut permis aux Ariens non initiés d’accéder au savoir, et ils trahirent malheureusement cette sagesse.

Note (Lecture 440-5 d’Edgar Cayce)

« A propos de la pierre de feu se trouvant dans l’expérience, les activités de l’entité concernaient les applications se rapportant aux forces constructives et destructrices de l’époque. L’édifice au-dessus de la pierre (Tuaoi Cristal) était un dôme ovale qui pouvait s’ouvrir de telle sorte que l’activité de la pierre était suscitée par le rayonnement du soleil ou des étoiles, la concentration d’énergies émanant de corps célestes eux-mêmes ardents. Cette concentration à travers les prismes ou le verre (cristal), comme on dirait aujourd’hui, agissait sur les instruments qui étaient branchés avec les différentes modalités de déplacement, via des méthodes d’induction. La préparation de cette pierre n’était confiée qu’aux initiés de l’époque.»

Les Atla Ra provenaient essentiellement de semences d’étoiles pléiadiennes. Les « Etres d’Or » comme on les appelait étaient ce qu’on considérerait aujourd’hui comme des géants, d’une hauteur de 3 à 3.6 mètres, et certains dépassaient les 4.5 m. Ils étaient généralement bien proportionnés, avec un corps athlétique. Leur peau avait la couleur de l’or jaune, leurs cheveux étaient blonds, et ils ressemblaient à la race « nordique » des Pléiadiens d’où ils provenaient, sauf pour la couleur de la peau. Ils pouvaient vivre de 900 à 1 200 ans, et certains d’entre eux étaient capable de rajeunir et vivaient plus de 7 000 ans.

Certains de vos voyants actuels ont prédit que des preuves de l’existence de l’Atlantide seraient trouvées en Arkansas, mais nous vous disons que ce ne sera pas des vestiges archéologiques en surface. Nous ajouterons que ce genre de vestiges sont visibles au Pérou, en Amérique centrale, en Égypte et dans certaines zones méditerranéennes, tous lieux d’anciennes colonies atlantes.

Question à Métatron
: Edgar Cayce a mentionné trois séries d’archives enterrées par les Atlantes avant la catastrophe finale. S’en trouve-t-il en Arkansas ou au Brésil ? Existe-t-il des tunnels permettant de les atteindre ?

Métatron : Ces archives existent toujours sous-terre. Elles ne se trouvent physiquement ni en Arkansas ni au Brésil, mais il est plus facile d’y accéder mentalement, visuellement, dans les zones de cristaux, car les aspects piézo-électriques du Vortex Cristallin stimulent et ouvrent la glande pinéale (épiphyse), le troisième œil. Cependant, en Arkansas comme au Brésil, il se trouve tout un système complexe souterrain de tunnels conduisant à des failles et des grottes datant de l’Atlantide et de la Lémurie. Certaines d’entre elles sont remarquablement conservées et très étonnantes.

En vérité, les preuves de l’existence de l’Atlantide en Arkansas étaient connues des Amérindiens d’après le Déluge, depuis le temps des anciens Mount Builders (Constructeurs de tumulus) qui émigrèrent des anciennes colonies atlantes du Yucatan et de Poséidia. Bien que le plus célèbre de ces tumulus se trouve en Ohio (Serpent Mound), la race rouge atlante établit des communautés à travers toute l’Amérique du Nord, dans presque chacun des 48 États plus au Sud des USA, et dans le Canada de l’Ouest et du Sud-Est.

En Arkansas et au Brésil, les grottes contiennent non seulement des vestiges mais aussi des bases et assemblages qui sont encore très actifs, mais dans des champs hyper dimensionnels. Comme l’a noté E.Cayce (lectures 2157-1 et 1730-1), les Atlantes développèrent une technologie qui permettait la création de « tubes, tunnels et ascenseurs » dans les parties souterraines du manteau supérieur et inférieur terrestre. Ces tunnels et passages sont installés à travers une grande partie du sous-sol de l’Arkansas, la plupart d’entre eux à de nombreux kilomètres au-dessous de la surface.

Question à Métatron : de nombreuses personnes ont dit avoir rencontré des humains à peau bleue dans les grottes de l’Arkansas. Pouvez-vous en parler ?

Métatron : les grottes au sein du Vortex de l’Arkansas présentent de nombreux aspects mystérieux et sont certes habitées par des communautés d’êtres de la Terre Creuse. Nous confirmons leur existence dans le sous-sol de l’Arkansas.

Par le passé, des chamanes amérindiens ont interagi avec eux. Plus récemment, des habitants qui exploraient des grottes les ont aussi rencontrés. Mais il faut préciser que, dans les cas récents, c’est leur « image » qui a été brièvement entr’aperçue dans la 4ème dimension, comme dans un paysage astral de rêve, et qu’ils n’ont pas été réellement vus ou physiquement rencontrés. Cela s’est en partie produit à cause des propriétés piézo-électriques des minéraux dans les grottes et des énergies tectoniques de la faille de New Madrid associées au champ magnétique de ces grottes.

Ces influences facilitent ce qu’on peut appeler la vision multi dimensionnelle en stimulant directement les attributs piézo-électriques de la glande pinéale (épiphyse). Les rencontres avec de grands êtres ou des êtres à peau bleue, dans les grottes près de Cushman (Glass Cave) décrites récemment, se sont produites dans la même matrice « visionnaire ». Les visions prirent place dans un état second, une conscience thêta de type onirique…bien au-delà de la fréquence bêta habituelle, au-dessus de la 3D. Les récits des sujets étaient très confus, nébuleux et modifiés dans leur mémorisation, et aussi exagérés et embellis le temps passant.

Mais certes, les Etres Bleus sont effectivement présents, les rencontres de cette dimension parallèle ont bien eu lieu et deviendront plus fréquentes dans la nouvelle énergie de la planète. Nous ajouterons qu’en Arkansas comme au Brésil, les énormes cristaux projettent leur conscience d’une manière nouvelle et unique en un format de type « contes de fées ». Cela se manifeste d’innombrables manières, le plus souvent sous forme d’orbes bleues et transparentes, et peut aussi prendre l’apparence de tortillons de photons de teinte bleutée, de mini éclairs piézo luminescents, semblables aux feux follets de la mythologie des contes de fées.

Les Etres Bleus

Ces êtres diffèrent des extra terrestres qui habitent les bases souterraines des montagnes Ouachita et Ozark. Comme nous l’avons dit, L’Alliance Siro Pléiadienne Arcturienne est très impliquée dans l’évolution de la planète et le changement en cours de la Grille 144 vers les énergies cristallines. Il se trouve certes une de leurs bases sous la zone de Talimena Ridge en Arkansas. Les Etres des Étoiles bienveillants interagissent effectivement avec les êtres bleus, mais ils sont d’une nature et d’une fréquence différentes.

Il existe en fait plusieurs groupes de races bleues souterraines en général. Les deux plus importantes, qui habitent des grottes dimensionnelles sous les montagnes de l’Arkansas, viennent de la Lumanie et de Mu. Elles sont toutes deux spirituellement avancées, mais leur physiologie et leurs cycles fréquentiels dimensionnels sont différents.

Les Lumaniens sont des êtres qu’on peut rencontrer en vision imagée dans les grottes près de Cushman, appelées Blow Cave et Glass Cave. Ils sont beaucoup plus grands que les êtres bleus de la Lémurie. Ils mesurent de 2 à 2.4 mètres, sont très minces mais nerveux. Ce sont de très anciennes semences d’étoiles de Sirius, et ils peuplèrent différentes parties de la planète à une époque trèsancienne mais oubliée, de nombreux millions d’années avant la Lémurie. Ils ressemblent beaucoup aux êtres bleus du film « Avatar », mais sans les oreilles pointues ni les queues. Leur peau est très douce et leurs traits semblables à ceux des félins, avec des yeux en amande. Ils existent essentiellement en tant qu’êtres de lumière et n’ont pas de forme physique. Ils projettent plutôt une image dans les rares cas où les humains les rencontrent. Actuellement, ceux qui restent sont essentiellement des gardiens de la planète et travaillent étroitement avec la sensibilité de Gaia.

Les Lémuriens partirent sous terre des éons après les Lumaniens et sont plus nombreux. La couleur de leur peau est plus du type caméléon. Ceux qui se tiennent sous l’Amérique du Nord et en particulier sous l’Arkansas sont plus petits et d’une couleur bleue tirant sur le vert. Ceux qui se trouvent dans d’autres régions de la planète comme le Pérou et le Brésil sont d’une couleur plus rouge bronze. La couleur dépend de la teneur en minéraux de l’eau qu’ils consomment. A présent, les Lémuriens de la Terre creuse sont beaucoup plus nombreux que ce qu’il demeure de Lumaniens.

Tous les Lémuriens ne partirent pas sous-terre, beaucoup d’entre eux émigrèrent à OG (Pérou, Bolivie et Équateur), et d’autres vers des régions émergées de l’Atlantide continentale. Ceux d’avant le Déluge étaient petits comme des nains, couverts de poils, et inspirèrent le mythe des « hobbits ». Quand ils s’enfoncèrent sous-terre, leurs corps changèrent, leur densité physique diminua et leurs poils ne poussèrent plus.

Quand les Lémuriens apparurent sur le plan terrestre, c’étaient des formes-pensée ou des projections éthériques pseudo physiques. Ils furent capables de projeter leur conscience dans des formes de vie biologiques et botaniques. Il y a seulement 200 000 ans qu’ils devinrent totalement physiques.

Ils interagirent certes avec les Atla Ra, et participèrent au codage des cristaux en Arkansas et au Brésil. En ce temps-là ils vivaient aussi bien sur terre que sous-terre. Bien qu’ils ne soient pas des royaumes Déviques ou des Fées qui sont aussi très présents dans les cristaux, ils étaient souvent considérés comme une variété physique de petits êtres. Ils mesuraient de 90 cm à 1.35 m, étaient très sensitifs et d’une nature extrêmement passive, et, pour le moment, ne souhaitent pas du tout avoir de relations avec les humains. Leur communication est purement télépathique et ils sont très conscients des aspects agressifs de la nature humaine.

Mais il faut noter que ces êtres collaborent étroitement avec la Terre et avec les entités bienveillantes de la Nation des Étoiles. Ils ont beaucoup de compassion mais savent que le moment n’est pas encore venu d’avoir un contact direct avec les humains. Cela se produira quand l’humanité atteindra un quotient de lumière plus élevé et deviendra plus performante et lucide dans la multi dimensionnalité.

Dans de futures canalisations nous en dirons davantage à propos de ces êtres, et aussi du royaume dévique qui est projeté par les cristaux conscients.

Pour Conclure

Nous répétons que la fréquence des cristaux s’élève avec celle de la Terre. Cela est planifié, a un but, car les principaux gisements de cristaux de la planète jouent un rôle essentiel dans la diffusion du modèle cristallin. Le règne minéral conscient de la Terre s’éveille certes à de nouveaux niveaux d’importance et d’influence.

Ce sont en fait les zones « Cristallines » de la Terre qui jouent le plus grand rôle dans le changement et l’élévation de la fréquence dimensionnelle. Et nous vous assurons qu’il est logique que cette influence bienfaisante qui stimule la glande pinéale soit très bénéfique pour l’humanité. Vous êtes de plus en plus nombreux à être attirés par les champs d’énergie cristalline, et cela représente une compréhension intuitive et un but très significatif. Nous vous assurons, Cher Humain, que les membres cristallins du règne minéral lancent un appel divinement orchestré pour accroître la production et le flux de force de vie, d’énergie codée provenant du noyau terrestre et du soleil central.

Je suis Métatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Vous êtes tendrement Aimés. Des changements merveilleux se produisent, et vous êtes sur le bon chemin. Continuez de faire briller votre lumière !

Et il en est ainsi.

Traduction Française par Martine Racine

Source : http://lareliancedor.e-monsite.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article