Protocole de nettoyage d'une blessure karmique en lien avec le manque confiance en soi

Publié le 4 Avril 2017

 Protocole de nettoyage d'une blessure karmique  en lien avec le manque confiance en soi

Il suffit de répéter ces phrases :

Je suis " votre prénom " ici et maintenant.
Je m'ancre et me connecte à ma source.

1) Mon intention est de me connecter et de travailler sur une mémoire karmique libérable en auto-nettoyage maintenant!

2) Je me demande de me connecter à la mémoire d'autres dimensions, en lien avec le manque de confiance en moi, maintenant.

3) Je renvoie dans les plus hautes sphères de mon tube de lumière, dans la polarité masculine de ma source, cette mémoire d'autres dimensions, maintenant.

4) Je libère toutes les programmations erronées.
Je coupe tous les liens avec les égrégores négatifs liés avec cette mémoire, qui nourrissent le manque de confiance en moi, maintenant.

5) Je renvoie dans la polarité féminine de ma source toutes les scories cristallisées dans mes corps, en lien avec cette mémoire, maintenant.

6) Dans les espaces libérés, j'y mets l'amour, la sérénité, la confiance en moi, l'estime de moi, la paix, le respect des autres et le respect de moi-même, l'intégrité, la bienveillance, la liberté d'être pleinement qui je suis, la foi ( + toutes les autres valeurs qui sont importantes à mes yeux...)

7) Je demande à mes guides la purification et l'harmonisation de mon lien d'âme avec toutes les âmes concernées par mes blessures liées au manque de confiance en moi, maintenant.

8) Je réintègre en moi mon protagoniste, qu'il revienne dans ma source à sa juste place, maintenant.

Toi, la part de moi qui est encore rattachée à cette autre vie, à cette autre ligne du temps, tu es un morceau de mon âme, tu ne vas pas disparaître en étant pleinement toi-même.

Tu as le droit d'être en sécurité dans notre source.
Tu vas vivre en coopération avec toutes les parties de moi. Ensemble nous allons co-créer notre vie. Reviens maintenant en ma source.

9) Je dissous toutes les empreintes liées à cette mémoire et je transmute toutes les énergies qui n'ont plus lieu d'être, maintenant.

10) Je demande à mon âme, à mes cellules, à mon ADN et à ma matière subatomique, d'intégrer les enseignements de cette expérience et de cette libération à mon rythme et en douceur, maintenant.

11) Je demande à mes guides une "ré-harmonisation" multidimensionnelle, maintenant.

Merci et Gratitude, c'est fait maintenant !


Source : Emmanuel  Ferran



 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Outils de libérations

Repost 0
Commenter cet article