Métatron – Effusions du 22/04/2017 à Chaponost

Publié le 26 Avril 2017

Métatron – Effusions du 22/04/2017 à Chaponost

 

  Ma  : Nous débutons la 1ère partie de cette session n° 7 à Chaponost avec les Effusions de Métatron .

Vous Vous laissez aller………. Vous Vous détendez complètement……Vous êtes en votre espace, en votre Cœur….. Vous ne pensez pas, Vous ne visualisez rien, Vous ne cherchez rien, Vous ne contrôlez rien, Vous êtes là, sans penser, dans une détente, dans la joie intérieure……………. Vous allez au-delà des mots que va prononcer Métatron , permettez-Vous de ressentir au niveau de votre Cœur…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très très lentement….. Présence à Soi…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très très lentement….. Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très très lentement… Présence « Je Suis » en l’instant présent, en Amour de Soi-même……. « Être »….. « Être » simplement……

……Pause….

  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service, service à cette Humanité.

Alors en ce jour de votre session, c’est un honneur pour Moi de M’avancer. C’est un honneur pour Moi d’être présent en Chacun, Chacune, en ce lieu, en votre espace. N’en ayez pas peur, lâchez tout……………

Soyez-Vous…….et acceptez enfin de Vous re-connaître, de Vous re-connaître en tant qu’Emanescence Divine………et non un Humain souffrant, un Humain qui œuvre dans les peurs, dans les croyances, le déni de Soi, et beaucoup d’aspects qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, qui Vous empêchent de vivre la vie comme Vous avez envie de la vivre, qui Vous empêchent d’aller au-delà de tout ce qui se joue, de tout ce que l’on Vous impose, de tout ce que l’on Vous a fait croire, de tout ce que l’on Vous maintient dans la non-conscience « d’Être », parce que Vous êtes une nourriture énergétique dont Ceux qui détiennent le pouvoir, enfin c’est ce qu’Ils croient, ont besoin de se nourrir.

Alors mes Amis, il va sans dire, qu’il Vous faut prendre en compte que tout ce qui se passe sur cette planète, est ce qui doit émerger afin que tout soit reconsidérer, afin que tout soit ressentir, afin que tout puisse être libéré et trouver sa résolution dans l’Amour.

Alors bien sûr, cela ne se fera pas d’un claquement de doigts, il faudra encore plusieurs de vos Générations, et quelques milliers d’années encore de votre vie linéaire pour arriver à la totale plénitude et paix sur cette Terre. Mais pour le moment, bien des Êtres s’éveillent, bien des Êtres comprennent qu’Ils sont autre chose que tout ce qu’Ils ont vécu jusqu’à présent, bien des Êtres comprennent qu’il y a autre chose, et que cette autre chose Ils ne la trouveront plus à l’extérieur, Ils ne la trouveront plus dans le quotidien de cette vie, Ils ne la trouveront plus dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue au niveau de vos sociétés telles qu’elles ont été créées, mais Vous, Vous avez la possibilité de vivre autre chose en Vous re-trouvant. Et c’est dans votre Cœur, en votre espace, à l’intérieur de Vous que tout se passe, que tout peut être ressenti, que tout peut être libéré, transcendé, transmuté. Et c’est en cela que Nous sommes présents, que Nous Vous accompagnons, que Nous Vous guidons, et si Vous ne dérogez pas un seul instant à votre présence « Je Suis », alors Nous Vous tiendrons la main et Nous ne la lâcherons plus.

A Vous de comprendre que Vous êtes dans un temps intemporel, que tout est en transmutation, et que le changement est inévitable, le retour en arrière n’est plus possible. Tout ce qui a été vécu jusqu’à votre passage de fin 2012 ne pourra plus perdurer. Vous avez la possibilité de revenir à la source de ce que Vous Êtes, et en cela, de cheminer petit à petit, un pas après l’autre, graduation après graduation, pour en arriver à comprendre, et surtout à ressentir, la Puissance que Vous Êtes qui peut radicalement changer votre vie, où Vous allez comprendre comment Vous pouvez tout créer par le simple fait « d’Être » sans ne plus rien retenir dans l’Humain.

Alors mes Amis, il faut être conscients que cela demande du courage, de la persévérance, de l’intégrité, et surtout de lâcher toutes vos peurs qui pourraient Vous empêcher d’avancer. Tout ce que Vous Êtes est en Vous, Vous l’avez oublié, et pourtant Vous le connaissez. Rien ne Vous avait été retiré, mais Vous avez passé une très longue période sans être conscients de « Qui Vous Êtes » en réalité.

Alors, il est important que Je Vous dise : tout est mis en œuvre pour que Ceux qui ont à cœur de reprendre conscience de « Qui Ils Sont » puissent le faire dans les meilleures conditions, mais Nous ne sommes pas là pour faire les choses à votre place, c’est à Vous de Vous permettre « d’Être », de Vous permettre de tout lâcher dans l’Humain, et de ne plus jouer tous les jeux que Vous avez joués jusqu’à présent. Vous ne pouvez plus dire : – « Je chemine en conscience, et en même temps Je ne veux pas lâcher l’Humain, parce que Je veux encore être totalement dans ce que J’étais. »…

Cela ne marche pas, cela ne Vous amènera que plus de désagréments, plus d’inconfort dans cette vie, et surtout une sensation de ne même plus savoir à quoi Vous appartenez. C’est ainsi que bien des Êtres ont lâché en route et se retrouvent dans une configuration des plus désagréable.

Alors mes Amis, ce que Je Vous dis ce n’est pas pour Vous faire peur, car Je suis l’Amour personnifié, mais c’est pour que Vous preniez conscience que Vous ne pouvez pas Vous jouer à Vous-mêmes aussi longtemps que Vous le voudriez, cela Vous amènera dans des déconcertations au point où votre mal-être sera flagrant que Vous aurez le choix soit de re-venir à Vous-mêmes, ou soit de Nous revenir. Il va en être de plus en plus ainsi au fil de vos années, car Je le redis : cette Humanité va vers son Ascension, le retour en arrière n’est plus possible, et si Vous avez à cœur de Vous re-trouver et que Vous tenez bon la barre, alors Vous pourrez vivre une vie des plus extraordinaires, une vie que Vous n’imaginez même pas, mais il Vous faut du temps, et en même temps, les choses peuvent commencer à changer dès maintenant pour Vous. Vous pouvez aller de plus en plus dans une compréhension subtile de ce qu’est la Puissance de la Lumière, Vous êtes cette Puissance.

Et il va Vous falloir dépasser la peur de Vous permettre de La vivre, de La ressentir, de L’intégrer, et de pouvoir ainsi voir comment l’Energie peut Vous servir. Cela va radicalement changer votre vie, mais ne Vous prenez pas la tête avec cela, car si Vous avez la volonté d’aller au-delà de tout ce qui émerge en Vous, et que Vous êtes à même de dépasser, transcender, alors Vous verrez des choses se manifester pour Vous, Vous verrez réellement les choses bouger, et Vous ressentirez de plus en plus votre Puissance.

Il est temps que Vous compreniez que Vous êtes les Eclaireurs qui permettez à toute cette Humanité de bénéficier de toutes les énergies que Vous libérez pour que le moment venu il y est de plus en plus d’Êtres qui acceptent le changement, qui acceptent leur état d’être Divin. Tout ce qui Vous a été contraint n’est pas la réalité. Tout ce que l’on Vous a fait croire est une grande machination, cela avait un but, de Vous garder comme nourriture énergétique, et en même temps, cela Vous a permis de faire bien des expériences. Comme Je l’ai dit, cette Terre est l’Université de la dualité afin que Vous compreniez ce que Vous êtes réellement : la Lumière avec sa propre partie « ombre ». Cette partie ombre, Vous en avez fait l’expérience dans tous les coins et les recoins dans ce passage très délicat, très sombre, qui est l’involution.

Maintenant, Vous en arrivez à pouvoir émerger de cette involution et de commencer à vivre votre évolution. Alors, il Vous faut accepter de ressentir courageusement tout ce que Vous avez traversé dans les moments les plus sombres, afin de l’accueillir en ressentant l’Amour que l’expérience Vous a amené. Et dans cet Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », Vous allez ressentir la partie de Vous qui est à même de s’aimer en ressentant ce qu’a été chaque expérience, et ce que Vous en avez tiré de cette expérience dans la sagesse.

Alors mes Amis, cela ne veut pas dire que Vous devez revivre des drames, mais en laissant émerger chaque partie de Vous qui doit être acceptée, intégrée, Vous pouvez en l’instant-même Vous en libérer, le dépasser, afin que cela ne soit plus jamais quelque chose qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, dans la joie « d’Être », dans la joie de vivre, et de Vous réaliser.

Il fallait que cela soit redit, et Nous le redirons autant de fois qu’il le faudra. N’ayez pas peur de laisser émerger ce qui doit l’être, non pas pour le revivre, mais pour le transcender définitivement, et cela peut se faire en l’instant si Vous ne Vous rentrez pas dedans, si Vous ne Vous laissez pas aspirer dans les énergies qu’il représente. Et ainsi au fil du temps, Vous serez à même d’avoir pu libérer tout ce que Vous avez expérimenté pour être pleinement la Lumière que Vous Êtes en réalité. Mais ne croyez pas qu’il Vous faille attendre une longue, très longue période infinie pour arriver à vivre dans la joie « d’Être ». Vous pouvez décider de le vivre maintenant en étant Vous, en votre espace, en votre Cœur, sans ne plus laisser le mental prendre le dessus, simplement être Vous, croire en Vous, avoir confiance en Vous, être dans la joie « d’Être », dans l’instant présent. Et chaque fois que quelque chose émerge, Vous l’accueillez, Vous le transcendez, et Vous continuez votre vie dans la joie « d’Être », dans l’instant présent. Il Vous faut Vous permettre de le ressentir, de l’accepter.

Alors Vous apprendrez aussi comment impulser avec votre Conscience ce que Vous voulez voir se manifester et vivre pour Vous, et Vous apprendrez à ne plus rien émettre d’autre afin de laisser votre Moi Divin s’exprimer à travers Vous pour que les Energies Vous servent. Et cela va Vous bousculer, parce que petit à petit Vous allez comprendre que Vous n’avez rien d’autre à faire que d’impulser, laisser faire, accueillir, Vous réjouir, Vous amuser, c’est ainsi que le Maître Est, et Vous êtes Tous des Maîtres mais Vous l’avez oublié, et Nous sommes là pour Vous le rappeler.

Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, et tout ce que Vous vivez qui n’est pas ce que Vous Êtes, est de votre ressort, et nul autre Être n’est en cause. Tout ce que mettrez sur le dos d’Autrui est une façon pour Vous de ne pas voir ce qui Vous dérange, de ne pas voir ce qui Vous interfère. Ne Vous cherchez plus dans tout ce que les Autres sont, dans tout ce que les Autres émettent, dans tout ce que les Autres vivent, mais acceptez d’être Vous, en Vous, en votre espace où Nous sommes, où Nous Vous impulsons, et où Vous pouvez réapprendre la Puissance-même de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes Amis.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière au service de cette Humanité, et ce fut une joie pour Moi de partager avec Vous ces vérités qui sont les vôtres. Et il en ainsi.

Je Vous retrouverai une prochaine fois, si c’est votre choix.

Je Vous bénis, recevez mon adombrement, ressentez…………….

Recevez ma toute Puissance, ressentez…………….

Recevez la pleine Lumière que Je Suis, ressentez…………

Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

  Tous  : Namasté.

Source : http://medidetente.free.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article