Archange Jophiel : La Flamme de dissolution des énergies négatives

Publié le 14 Avril 2017

Archange Jophiel : La Flamme de dissolution des énergies négatives

Mes humains bien-aimés de la Terre, c’est l’Archange Jophiel qui vous parle. Cela fait un moment que je me suis adressé à la population de la Terre. Je suis un archange qui travaille plutôt en arrière-plan à tirer les ficelles, contrairement à mes frères et sœurs qui oeuvrent en avant-plan à vous communiquer les dernières nouvelles et leur sagesse sur des questions spirituelles. C’est donc pour moi, aujourd’hui, un réel plaisir d’apporter ma contribution à cette Boîte à outils.

Ma Flamme de dissolution est encore moins connue que celle de l’Archange Métatron puisque, comme je l’ai dit, je travaille en arrière-plan. Ma Flamme œuvre de la même façon et peut vous être utile pour apporter des énergies positives à une habitation, à votre local de travail ou à d’autres lieux.

Ces énergies positives dissolvent lentement et avec précaution les énergies négatives, ce qui est parfois nécessaire lorsqu’on souhaite qu’une personne, un lieu ou un objet soient nettoyés graduellement. Il est des cas où il n’est pas prévu pour une personne ou un objet d’être libérés des énergies négatives instantanément. Il y a plusieurs raisons à cela lesquelles je n’expliquerai pas aujourd’hui car ça dépasserait le cadre du présent exercice.

Nous en venons donc à l’application, ou plutôt l’invocation et l’utilisation de ma Flamme de dissolution. Je vous recommande de procéder ainsi :

Vous allez demander que je vienne à vous avec ma Flamme de dissolution. Vous pouvez dire:
« J’appelle l’Archange Jophiel et sa Flamme de dissolution ! »

Vous avez remarqué que ma Flamme n’a pas de couleur spécifique. Son nom et le son émis suffisent à invoquer ses qualités. Expliquer tout ceci en détail est assez complexe donc je ne le ferai pas ici.

Vous allez maintenant donner un ordre bien précis à ma Flamme, comme vous l’avez fait pour la Flamme violette du Maître ascensionné Saint-Germain. Vous pouvez utiliser la commande suivante :

« J’appelle l’Archange Jophiel et sa Flamme de dissolution et je demande que vous libériez cet espace, ce lieu, de toutes les énergies et émotions négatives ! »

« J’appelle l’Archange Jophiel et sa Flamme de dissolution et je demande que vous enveloppiez cet objet de votre Flamme afin de le libérer de toutes les énergies et émotions négatives ! »

« J’appelle l’Archange Jophiel et sa Flamme de dissolution et je demande que vous enveloppiez les personnes ici présentes de votre Flamme afin de les libérer de toutes les énergies et émotions négatives ! »

Comme vous pouvez le constater selon mes explications, vous avez de multiples formulations possibles, tout comme pour la Flamme violette de Saint-Germain. Ma Flamme n’a pas la même faculté que celle de Saint-Germain mais il est possible de l’utiliser et de lui donner des commandes.

Il n’est pas nécessaire de la visualiser. Prenez note qu’elle s’applique uniquement à des personnes ou à des objets qui auront donné leur accord au préalable. Pour les objets il va sans dire que je parle des personnes vivant ou travaillant avec les objets en question. Ne pas demander l’autorisation à la personne avant d’utiliser la Flamme c’est contrevenir à la Loi du libre arbitre et ce n’est pas permis.

C’est pourquoi je vous demande de toujours poser la question si vous pouvez ou non faire usage de la Flamme. Si son utilisation est destinée à des fins personnelles et pour vos propres espaces, vous êtes libres de faire ce qui vous plaît.

J’espère qu’avec ce supplément d’information vous comprenez combien il est important de tenir compte de cette Loi du libre arbitre. Elle est parmi les lois les plus importantes sur Terre et nous observons cela très méticuleusement. Ne pas respecter cette loi peut avoir pour conséquence un alourdissement karmique, ce que nous ne vous recommandons vraiment pas (sourire).

Je vous souhaite beaucoup d’agrément à travailler avec ma Flamme ; vous verrez combien il est agréable de l’utiliser. Elle se montrera très pratique pour libérer des endroits particuliers des énergies négatives, et ce, lentement mais sûrement.

Dans un grand amour pour vous,
Votre Archange Jophiel

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Commenter cet article

angelique 21/04/2017 10:15

Merci

solange kientz 14/04/2017 13:21

merci