Nous sommes avant tout des gardiens de fréquences, points d’ancrage de couleurs sur la planète

Publié le 25 Mars 2017

 Nous sommes avant tout des gardiens de fréquences, points d’ancrage de couleurs sur la planète

Nous nous disons travailleur ou guerrier de lumière, nous essayons de notre mieux de divulguer la vérité, de promouvoir la paix et le pardon, nous défendons une cause humanitaire, animale, idéologique ou environnementale, nous nous voulons aidant pour notre prochain ou toute personne qui éveille notre compassion. Bref nous voulons aider à rendre ce monde meilleur.

Mais en même temps nous jugeons le travail ou le comportement des autres en prétendant que telle cause est plus importante ou plus juste, que telle autre, en arguant que telle personne n’est pas sincère ou n’a pas fait le travail sur soi qu’elle aurait dû faire. Nous nous inquiétons de l’impact même de nos actions ou de la réussite de nos entreprises. Nous nous comparons aux autres, et voudrions sauvez ce monde en perdition mais nous nous épuisons dans des dédales inutiles de jugements, de comparaison ou d’idéologie… En vain. Nous avons oublié, qu’avant d’être ce bénévole bienveillant, cet artiste, ce thérapeute, ce militant, ou ce guerrier de lumière, nous sommes avant tout un canal de lumière d’une couleur bien précise, un gardien de fréquence, tel un phare qui tente de prévenir les naufrages dans la nuit terrestre.

L’essentiel est certainement invisible pour les yeux. L’essentiel n’est peut-être pas les actions que nous menons au quotidien pour améliorer le sort de nos congénères, pour défendre le bon, le beau, le juste et le vrai. L’essentiel n’est peut-être pas de se montrer et de croire que nous allons sauver le monde par nos agissements, notre discours ou même nos talents . L’essentiel n’est pas dans les paroles, les actions, les faits. L’essentiel est je crois dans la couleur que vous apportez à la Terre.

Vous êtes un canal qui ancrez plus particulièrement une certaine couleur, une certaine fréquence. Les paroles que vous prononcez ou les actions que vous menez ne sont que le reflet, dans le monde matériel terrestre, de cette fréquence que vous portez en vous, et que vous avez amené sur la Terre, pour que toutes les nuances de couleurs puissent être représentées et qu’un arc-en ciel de lumière puisse continuer à éclairer le monde et le sortir de la noirceur.

Sans ces points d’ancrages de fréquences particulières, sans ce spectre continu de vibrations d’amour, de joie, de bonheur, de compassion, de beauté, de beauté, de créativité… sans ces points d’ancrages de fréquences inédites, indicibles et inouïes apportées d’autres constellations ou d’autres systèmes planétaire, la Terre-prison, terrain de jeu et de refuge pour certaines fréquences plus sombres, ne pourrait pas évoluer enfin vers plus de lumière et plus de vibration.

Finalement tranquillisez-vous, la seule chose que l’on vous demande est d’être, rien de plus. Soyez simplement, mais en conscience, soyez la fréquence dominante qui vous est propre, une raie spectrale de l’infini continuum de lumière galactique. Soyez sereins, apaisés, soulagés, on ne vous demande rien d’autre que d’être ce point d’ancrage de la couleur qui est votre nature profonde, la raison pour laquelle vous êtes venu ici. La solution n’est plus dans l’Agir mais dans l’Être.

 

Amit arc-en-ciel !

Hervé Gaia

Source:http://revolutionvibratoire.fr

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article