Métatron – Effusions du 22 Mars 2017

Publié le 24 Mars 2017

Métatron – Effusions du 22 Mars 2017
Canalisé par Ma Anarayah Yaweh À Mirabel et Blacons

  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, dans votre Cœur, en votre espace, sans penser, aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine…………….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement…. Présence….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement…. Être Soi, en Soi, en l’instant présent, en son Centre dans la joie « d’Être »……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement….Conscience « d’Être »….. « Être » simplement………

Vous restez Vous, en Vous, en votre Cœur, en votre Centre, sans chercher à comprendre, sans penser, mais Vous permettre de ressentir, ressentir à d’autres niveaux tout en étant Vous, en Vous………

………Pause……

  Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, dans la joie de M’exprimer, dans la joie de Vous éveiller un peu plus à ce que Vous Êtes. Ne cherchez rien, permettez-Vous « d’Être », permettez-Vous de ressentir, ressentir en votre Cœur, ressentir dans la joie « d’Être ».

Alors, il se passe beaucoup de choses en ce moment. Il y a des Êtres qui sont très perturbés et cela va s’accentuer ; ce mois de Mars a été très intense, et il n’est pas terminé. Ensuite s’en suivra des mois toujours aussi intenses, mais avec des flux et des reflux Vous permettant d’aller au-delà, si Vous-mêmes concevez qu’en Vous tout peut être vécu autrement. Ne laissez pas votre mental prendre le dessus, ne laissez pas votre cerveau Vous dire tout ce qu’il a emmagasiné selon une intelligence acquise par des tas de savoirs, de valeurs, de principes, et surtout d’être conformes à tout ce que l’on Vous a appris. Lâchez-le………

Permettez-Vous d’être en permanence en votre Cœur, dans cet espace où Vous pouvez ressentir les choses autrement, et surtout où Vous pouvez être Vous sans ne plus être pris à partie avec toutes les injonctions que l’on Vous a amenées pour que Vous soyez toujours dépendants de tout ce qui a été mis en place.

Alors, cela Vous bouscule, alors cela change complètement et en totalité toute votre façon d’être dans l’Humain, et cette façon d’être dans l’Humain Vous a gardé dans un certain carcan et Vous Vous y conformez. C’est une réalité qui pour Vous ne peut pas être dérogée, et c’est en cela que beaucoup ne comprennent pas ce que Nous Vous amenons maintenant à comprendre et à ressentir sur ce que Vous Êtes en réalité, sur ce que Vous pouvez créer au-delà de tout conformisme, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de tout ce qui se fait pour vivre sur un autre état de conscience Vous élevant au-dessus de cette 3D, au-dessus de tout ce conformisme, et pouvoir être guidés dans ce que Vous avez à cœur de vivre, et surtout de ressentir comment Vous pouvez amener les choses dans votre vie sans ne plus trimer comme Vous le faisiez. Cela est un autre paramètre, un paramètre que beaucoup ont de la difficulté à accéder, parce qu’Ils n’y croient pas, parce qu’Ils veulent être conformes à ce que ce monde est, à ce que ce monde Leur a imposé une façon d’être dont Ils croient qu’Ils doivent y répondre.

Et Nous, Nous Vous enseignons maintenant que Vous n’avez plus à être assujettis à toute une façon d’être qui Vous maintient dans la densité et surtout dans la conscience de masse.

Alors mes Amis, mon message se veut radical, Nous Vous avons enseigné depuis quelques années déjà. Beaucoup ont compris ce que Nous Vous insufflions, beaucoup ont décidé d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes sans ne plus se fourvoyer dans des tas de méthodes et pratiques, sans ne plus se fourvoyer dans toutes les programmations que l’on Vous a inculquées, implantées, sans même que Vous Vous en rendiez compte.

Le ton est donné, Vous le savez, et Nous Vous suivons de très près. Certains sont déjà dans une autre réalité et commencent à vivre une vie bien au-delà de ce qu’Ils vivaient.

Alors, mes chers Amis, il Vous faut accepter d’être pleinement Vous, en Vous, en permanence, de réapprendre à Vous écouter, et par là-même à ressentir ce que Nous Vous insufflons. Vous êtes grandement guidés, bien des conjonctures Vous sont ouvertes lorsque Vous Vous permettez « d’Être », lorsque Vous acceptez d’être Vous, lorsque Vous comprenez enfin que dans l’Humain Vous ne Vous réaliserez jamais, mais qu’en étant Vous, en re-connexion à ce que Vous Êtes, où «  Vous-Le Maître-La Source  » Vous accéderez à une autre réalité qui Vous permettra de ne plus Vous devoir à tout un processus allant à l’encontre de votre propre créativité, mais enfin de ressentir que ce que Vous, en tant qu’Humain conscient du «  Maître-La Source  » que Vous Êtes, Vous pouvez émettre, en conscience, ce que Vous voulez voir se manifester, et lorsque Vous le ressentez comme étant enfin votre réalité, parce que Vous êtes en conscience de la Puissance et de la Force Métatronique que Vous Êtes, alors tout Vous répond.

Et c’est en cela que Nous Nous impliquons de plus en plus, et c’est en cela que Nous Vous instruisons pour que Vous puissiez accéder à une autre réalité dont Vous êtes à même de ressentir sans ne plus retourner, sans ne plus Vous laisser happer par toutes les énergies qui s’intensifient et qui peuvent Vous déstabiliser.

Il est temps mes Amis que Vous compreniez que c’est en Vous que tout se passe, en votre espace, en votre Centre, et comme Nous Vous l’avons dit, en votre point de fusion. C’est ce que Vous êtes amenés à vivre si Vous le décidez, si Vous avez la pleine conscience que Vous êtes bien autre chose que l’Humain que Vous avez cru être.

Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur une réalité que Nous Vous révélons. Et seuls Ceux qui décideront d’être en permanence en leur point de fusion verront des choses grandioses se manifester. Ce n’est pas un leurre, c’est une réalité. Déjà des Êtres le vivent, Vous êtes en chemin, ne Vous arrêtez pas sur ce qui pourrait encore se manifester et Vous déstabiliser. Respirez profondément …….. Revenez toujours en Vous, lâchez tout….et ayez confiance en ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous laisser prendre au piège de toutes vos pensées, laissez-les aller, et permettez-Vous de Vous re-trouver et d’être simplement Vous, Vous en Vous, Vous d’une façon naturelle, Vous dans votre joie, Vous dans votre créativité, Vous dans l’impulsion que Vous émettez pour tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester pour Vous, toujours dans la joie « d’Être », toujours dans la certitude que c’est maintenant votre réalité.

N’en doutez plus mes chers Amis, n’en doutez plus, et soyez-Vous. Vous avez dépassé bien des strates, Vous êtes allé au-delà de presque toutes les injonctions, alors ne Vous arrêtez pas en si bon chemin.

Pour beaucoup cela va être encore un peu difficile, pour d’Autres ce sera l’apothéose très prochainement. Mais en aucun cas ne Vous en remettez à aucune puissance quelle qu’elle soit, mais ressentez que c’est «  Vous-le Maître-La Source  » qui avez cette Puissance et Personne d’autre. C’est Vous qui acquérez la faculté d’être pleinement maintenant la Lumière incarnée. Et en cela Nous œuvrons à travers Vous, et en cela Nous Vous accompagnons, et en cela Vous êtes le Maître qui pouvez vivre ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous en conscience, sans Vous en remettre à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, mais d’être simplement en conscience.

Et il fallait que cela soit redit, et Nous y reviendrons encore et encore, jusqu’à ce que Vous acquériez cette conscience d’être la Puissance et la Force de la Lumière ici en incarnation Vous permettant de vivre bien autre chose que tout ce que Vous avez vécu dans l’enfermement de cette 3D, et dans toutes les conditions que l’on a exigé de Vous. Et il fallait que Je l’exprime.

Je Vous salue, Nous y reviendrons. Permettez-Vous « d’Être »…… Permettez-Vous d’être en conscience du «  Maître-La Source  » que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ce fut une réelle joie pour Moi de partager avec Vous ces révélations qui sont celles que Vous attendiez de Vous-mêmes et qui Vous appartiennent. Et il en est ainsi.

A bientôt donc dans la paix, dans la joie, dans l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », en Amour de Nous-mêmes, en Amour de toute La Création, en Amour de chaque Être et de toutes choses ici et partout, ici et dans toute La Création. Et il en est ainsi.

  Ma  : Namasté Métatron .

  Elémah et Linéah  : Namasté Métatron .

  Métatron  : Oh Be Ahn les Voyageurs de tout temps.

  Linéah  : Oh Be Ahn.

Source : http://medidetente.free.fr/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Archanges

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Obert de thieusies vincent 25/03/2017 15:55

Genial ces clair et sa repond au coeur