Message de Saint Germain canalisé par Alicia A. Rammel

Publié le 25 Mars 2017

Message de Saint Germain canalisé par Alicia A. Rammel

Je suis le Bien-aimé Maître Saint Germain, et je viens à vous aujourd’hui avec un message d’Eveil.

C’est un moment important sur la Terre, car elle se trouve dans sa phase finale de travail … Elle se prépare à « pousser » et en poussant, arrivera la mort de l’ancien monde et la naissance du nouveau Monde.

Nous souhaitons que vous regardiez ce qui se passe de cette façon, car si vous le faites, peut-être que cela ne paraîtra pas si dramatique. Donner naissance à une nouvelle vie peut être douloureux, en fait, c’est ce à quoi vous vous attendez sur Terre. Vous ne croyez pas qu’un accouchement puisse être facile, mais nous vous assurons que cela peut l’être … et il fut un temps, il y a de nombreux siècles, où cela le fut, toutefois ces jours sont révolus et vous êtes toujours convaincus qu’une naissance doit s’accompagner de grandes douleurs.

C’est pour cette raison que vous vivez cette transition vers les Dimensions Supérieures avec de telles douleurs physiques dans votre propre corps.

Il y a toujours une autre façon de faire et de lâcher prise à ce qui n’a plus d’utilité, de sorte vous n’ayez pas besoin de souffrir. Toutefois, vous ne croyez pas que les choses puissent être faciles. Vous demeurez convaincus que la vie est difficile. Vraiment, c’est votre croyance en la souffrance qui vous accompagne le long de votre périple, ici sur Terre.

Nous venons maintenant avec un Message, et c’est que chacun et chacune d’entre vous a un rôle de sage-femme pour la naissance du Nouveau Monde. Savez-vous « comment ? » « Comment pouvons-nous faire telle chose ? » Nous vous avons dit cela pendant plusieurs centaines d’années, et nous venons à vous maintenant avec le même message aujourd’hui.

AIMES TOI TOI-MEME … REGARDES EN TOI ET GUERIS-TOI. LORSQUE TU DÉCOUVRIRAS QUI TU ES ~ TA VIBRATION SE DÉPLACERA ET S’ÉLÈVERA À UN NIVEAU DE CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉ.LORSQUE TU ÉLÈVES TES PROPRES VIBRATIONS PERSONNELLES, TU ÉLÈVES LES VIBRATIONS DU TOUT ~ ~, CE QUI INCLUT LA TERRE- MÈRE, LA BIEN- AIMÉE DAME GAIA !

Le temps de la masse critique approche, Mes Chers, et bien qu’il semble que vous deviez porter toute votre attention sur le monde et tous ses problèmes, CE N’EST PAS CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. Nous savons que cela en soi entraînera certains d’entre vous à frémir et à s’interroger sur la validité de ce message. Mais, si vous comprenez vraiment le monde dans lequel vous vivez et la puissance que vous détenez, vous SAUREZ que c’est VRAI.

Le monde que vous voyez de vos propres yeux n’est pas réel. Il est une illusion !!! VOUS DEVREZ BIENTÔT COMPRENDRE CELA, Mes Chers, le moment est critique de tirer cette leçon. Le monde que vous voyez est une projection de votre propre esprit et les pensées qui vous préoccupent, sont ce que vous VOYEZ dans votre monde.

LE POUVOIR QUE VOUS POSSÈDEZ EST EN VOTRE ESPRIT.

La guerre que vous combattez n’est pas physique, elle n’est pas pour des possessions matérielles ou de nature terrestre … la guerre est en VOTRE ESPRIT.

Votre esprit est le champ de bataille et vos émotions en sont les munitions !

S’IL VOUS PLAÎT COMPRENEZ CECI.

Ce message est vital pour faire pencher la balance en faveur de l’AMOUR et la LUMIERE. Vous êtes attaqués au niveau mental, par des pensées et des images projetées à vous comme esprit par des bombes de PEUR.

Votre esprit et vos émotions sont ce qui est en jeu ici, et ils utilisent vos propres pensées et émotions comme munitions pour vous détruire.

Votre monde naîtra à nouveau et il existera pour vous sur un autre plan de Conscience Supérieure, mais à moins que VOUS N’ÉLEVIEZ PERSONNELLEMENT VOS PENSÉES ET ÉMOTIONS POUR LA RENCONTRER, VOUS RESTEREZ ICI.  CE N’EST PAS LÀ QUE VOUS DEVEZ CONCENTRER VOTRE ATTENTION, Bien-Aimés … c’est la confusion qu’ils créent et ils font tout pour distraire votre attention !

Le centre de votre attention doit TOUJOURS ÊTRE SUR VOTRE COEUR … VOTRE POUVOIR EST EN VOTRE COEUR. Vos « bombes » sont faites d’AMOUR… Votre terre sainte est en votre propre esprit. Vous devez protéger votre esprit des images et pensées projetées sur vous de tous les azimuts.

Nous sommes là pour vous aider, afin que vous sachiez ce que vous devez faire, vous devez savoir ce pour quoi vous vous « battez » et quelles sont vos « munitions ». Vous vous battez pour la liberté de penser et d’utiliser votre esprit comme vous le souhaitez et vous vous battez avec une Energie Vibrationnelle plus Elevée qu’eux, l’AMOUR.

Du fait que le monde que vous voyez est juste un reflet de votre esprit et de l’esprit collectif, afin de changer ce que vous voyez, vous DEVEZ CHANGER VOTRE ESPRIT. Cela requiert que vous usiez de votre pouvoir de dire NON à tout ce qui n’est pas en accord avec votre Soi Supérieur, votre MOI DIVIN, votre COEUR.

Vous n’avez pas à faire ce qu’on vous dit de faire. Vous êtes plus puissant que vous le croyez, mais vous ne trouverez pas votre pouvoir tant que vous ne commencerez pas à exercer une certaine Volonté Divine dans vos décisions. Si vous RESSENTEZ UN MALAISE au niveau du Cœur et de l’Âme, alors NE LE FAITES PAS ! C’est le début.

Vous devez comprendre que vous avez le choix. Vous devez comprendre que vous avez le pouvoir de vivre votre monde tel que vous voulez le voir.

Vous avez tous été endoctrinés à croire que vous n’avez aucun pouvoir.

VOUS AVEZ TOUT LE POUVOIR !

Ce n’est pas un message que nous avons donné auparavant. Nous accentuons notre message pour contrebalancer l’intensité qui s’élève de l’autre côté. Alors qu’il est vrai qu’il n’existe pas d’ « autre » côté dans la Réalité Ultime, car dans un état de Conscience d’Unité, la dualité n’existe plus ; cependant nous nous adressons à vous au niveau auquel vous êtes actuellement, à moins que vous ayez dépassé l’illusion de la dualité.

Dans votre réalité 3D, où « le bon et le mauvais » existent toujours dans l’esprit, il y a ceux qui font tout pour contrôler votre esprit, vos émotions et votre force de vie. Et ceux qui croient en cette dualité sont les plus vulnérables à être contrôlés et dominés. Ces contrôleurs inconscients sont dénués d’Amour et sont alimentés par toutes les émotions négatives mises à leur disposition par l’esprit de masse. Nous voulons que vous compreniez que vous êtes continuellement à les alimenter par vos peurs. Ces gens détiennent le pouvoir, parce que vous leurs donnez du pouvoir sur vous, et que vous avez décidé n’avoir aucune issue hors de cet enfer sur Terre.

VOUS EN AVEZ LE POUVOIR ! Votre esprit est votre issue. Votre Cœur est la voie vers les Hautes Sphères d’Amour, de Joie, de Compassion et de Beauté.

Si vous prenez la décision de vous concentrer sur votre propre cœur et déterminez votre intention d’harmoniser votre esprit avec l’Esprit du Christ, vous verrez que vous recevrez immédiatement de l’aide. Mes Chers, Vous avez le libre arbitre ! Nous ne pouvons pas intervenir là où on nous ne le demande pas et nous ne pouvons faire pour vous ce que vous devez apprendre à faire par vous-même.

C’EST VOTRE LEÇON ici … Nous allons vous aider de toutes les manières possibles, mais ne pouvons pas interférer avec les leçons de votre âme.

Vous ne nous appelez presque pas aussi souvent ou autant que nous le souhaiterions. Nous ne pouvons pas intervenir tant qu’on nous ne le demande pas et vous devez renoncer à toute idée nous concernant, d’être « dérangés » par vos demandes incessantes. Cela n’existe pas à ce point dans le temps.

Plusieurs fois, nous avons utilisé cette analogie, mais elle est simple et ne peut pas être plus simple pour que chacun puisse comprendre. Imaginez que vous vous regardiez dans le miroir. Vous y voyez votre propre reflet. La réflexion montre un bouton sur votre visage. Maintenant, en voyant ce bouton, est-ce que vous tendez votre main vers le miroir pour essayer de l’enlever ? Non, vous mettez votre main sur le bouton où il existe ~ ~ sur votre visage ! La réflexion vous indique tout simplement ce qui provient de vous. La même chose est vraie pour le monde où vous vivez et que vous voyez autour de vous.

Certaines choses sont tout à fait personnelles pour vous, parce qu’elles sont une expression animée ou la réflexion de votre propre esprit, ou bien il y a quelque chose de traumatique et de catastrophiques qui se passe à l’échelle mondiale, tel que le déversement de pétrole du Golfe. Vous pouvez dire: « Je ne crée pas ça ! Je n’ai pas eu de telles pensées au sujet de la fuite du pétrole dans le Golfe avant que cela se soit passé. »

La vérité, c’est que l’esprit collectif est le « fourre-tout » pour toutes les pensées et émotions négatives que vous émettez… et si l’esprit de masse est collectivement négatif et est impuissant face aux magnats du pétrole, alors Oui ! Vous avez contribué à manifester cette catastrophe !

La première étape de la guérison est de prendre la responsabilité de votre part à vous, que ce soit que vous vous soyez sans cesse plaint chaque fois que vous avez fait votre plein d’essence, ou que vous avez eu à sacrifier un peu de loisirs, parce que le prix de l’essence vous a appauvri.

Tout cela se développe dans votre réalité, plus vous mettez l’accent sur l’illusion. L’énergie va où l’attention va. C’est une loi assez simple à comprendre et à vivre, n’est-ce pas ?

Oui, cela exige de la discipline de l’esprit et un ardent désir de vivre une vie que vous avez cocréé avec la Source d’Energie … mais, Très Chers, c’est en votre Pouvoir. Si vous devez être confronté aux effets, il ne faut pas mettre toute votre attention sur ceux-ci.

Vous estimez être un actif pour le changement en haïssant ce qui est en face de vous … mais la Loi d’Attraction est là pour vous enseigner que ce que vous détestez ou là où vous envoyez de l’énergie, peu importe la vibration, vous l’appelez à entrer dans votre expérience de vie. Vous n’aidez pas la bien-aimée Gaia en envoyant des pensées haineuses et des émotions aux gens que vous croyez être les méchants ! Vous n’êtes pas les victimes, Chers enfants, Vous êtes les cocréateurs !

Dès que vous réalisez ceci, vous aurez fait un énorme changement dans votre conscience. Vous devez contrôler vos pensées et émotions ! La Loi de l’Attraction n’a pas été introduite dans votre courant de pensées pour que vous puissiez l’utiliser à manifester davantage de biens matériels et mettre en œuvre vos procédés avides et égoïstes. La Loi de l’Attraction a été introduite dans votre flux de conscience pour que vous puissiez exploiter la puissance de celle-ci à changer votre monde et l’utiliser, non pour un gain personnel, mais pour l’ABONDANCE GLOBALE et L’ASCENSION.

Le matérialisme est ce que l’ancien programme voudrait que vous en fassiez usage. Votre Soi supérieur a un programme totalement différent pour l’utilisation de la Loi d’Attraction.

Si les semblables s’attirent, par la puissance de l’intention, la pensée et l’émotion positives, comment pouvez-vous appliquer cette loi pour défaire ce que vous avez fait ? Quelle intention pourriez-vous émettre afin d’attirer ce qui bénéficierait au monde et à GAIA, en qualité de sage-femme ???

C’est votre outil pour l’aider à donner naissance au nouveau monde, et vous l’utilisez à vos fins égoïstes. Réveillez-vous, Chers habitants de la Terre et réalisez que VOUS N’ÊTES PAS DES ÊTRES HUMAINS … Vous ne saurez jamais qui vous êtes si vous cherchez continuellement la chair comme preuve de votre réalité et identité. Ce Que et Qui vous êtes ANIME la chair. Sachant cela vous permettra de vous sauver.

Vous devez commencer à lâcher votre emprise sur la peur de la mort. C’est le pouvoir qu’ils détiennent sur vous. Vous avez tous peur de mourir, parce que vous ignorez que la mort n’est pas réelle. Ils savent que si vous saviez que vous n’êtes pas votre corps, alors vous deviendriez puissants ! Ils détiennent ceci sur vous et l’utilisent encore et encore, empoisonnant votre esprit de pensées de peur, qui se manifestent en vous comme de « réelles » maladies dans le corps.

Votre pouvoir est vôtre et vous l’avez délégué en totalité à ceux qui souhaitent vous contrôler. LE TEMPS EST MAINTENANT, et le temps est venu pour VOUS TOUS de vous souvenir de Qui Vous Êtes et d’où Vous êtes VRAIMENT venus. Car, nous vous assurons, que lorsque vous vous réveillerez à la VÉRITE de votre être, ils n’auront PAS LE MOINDRE POUVOIR sur vous !

Votre esprit est votre atout le plus précieux, et VOUS LE POSSÉDEZ, mais vous avez permis au diable d’y dresser son camp. Il est temps de reprendre ce qui vous est dû légitimement. Il est temps d’expulser les démons de votre esprit et de vous mettre à genoux devant le Saint-Esprit afin qu’il pénètre votre esprit et vous libère.

Nous attendons, mais nous ne pouvons pas vous aider dans votre salut aussi longtemps que vous ne désirez pas, par votre esprit, être libéré de l’emprise de la peur et de l’illusion. À l’heure actuelle, si vous en avez le courage, mettez-vous à genoux et adressez-vous à nous, les Maîtres Ascensionnés et Êtres de Lumière, de libérer votre esprit de ses attaches à ce monde illusoire, de libérer votre cœur des émotions de dépression, de tristesse, de culpabilité et de peur.

Nous sommes prêts à vous aider. Cela ne demande qu’un moment de prière sincère et authentique du cœur, pour réveiller les Semis Divins à l’intérieur de la coque obscure et de les faire éclater et commencer à germer et s’épanouir vers la lumière du soleil. Le Soi Réel n’attend que d’être entrouvert …

Vous qui sommeillez, vous êtes l’enveloppe obscure et enfouie au plus profond de votre cœur, se trouve la Semence qui porte la connaissance réelle de votre Essence Divine. Elle n’attend qu’à éclater pour devenir une Fleur Divine dans Le Jardin de l’Amour de Dieu. Nous vous arroserons et nous nous occuperons de votre nouvelle innocence et de votre Être …

Vous devez croire à quelque chose de plus Grand que votre moi et que quelque chose de plus Grand est en VOUS… mourant d’envie de naître. Vous êtes puissant au-delà de toute mesure et il y a longtemps que vous savez cela … certains d’entre vous se réveillent juste à l’idée que vous n’êtes pas seulement chair et os, mais quelque chose de plus. Ce quelque chose de plus est là où vous devez diriger toutes votre attention en ce moment.

Vous devez aller en votre intérieur, méditer tous les jours et vous orienter sur le choix de vous aimer et d’aimer les autres. Chaque fois que vous faites un choix qui ne vous honore pas, vous déshonorez également le Tout. Faites le bon choix.

Chers Enfants de la planète Terre, vous devez vous réveiller. Le temps est arrivé maintenant. Votre esprit est ce que vous devez protéger. Votre Cœur est le lieu où vous devez vous rendre quand vous vous sentez dans l’insécurité ou la peur.

Votre sécurité est dans le sanctuaire de votre Cœur.

Eteignez votre téléviseur. Cessez de lire les nouvelles qui ne vous font pas de bien. Ils ne peuvent plus vous contrôler si vous n’utilisez pas ces médiums qu’ILS exploitent dans ce but. Demandez à votre internet d’être ouvert pour la liberté d’expression et de parole ! Ne vous focalisez pas sur la possibilité qu’ils puissent l’arrêter … PENSEZ ! Utilisez la Loi d’Attraction. METTEZ TOUJOURS L’ACCENT SUR L’ASPECT POSITIF.

Qu’est-ce que vous voulez ? Orientez-vous sur cette question, non pas sur l’aspect négatif. Vous avez le pouvoir, mais vous devez être prudent de la manière dont vous l’utilisez. Vous ne souhaitez pas devenir semblable à ce qui est hostile et négatif, car dans ce cas vous feriez exactement ce qu’ils veulent que vous fassiez.

Ils veulent s’emparer de votre esprit. – CELA VOUS DEVEZ LE SAVOIR. Ils veulent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour vous maintenir dans un état constant de peur … COMMENT POUVEZ-VOUS RESTER POSITIF ? Ne les laissez pas pénétrer en votre esprit ! Si vous priez et méditez et vous concentrez sur l’Amour et le Ciel sur Terre, et la Mère Gaia Ascensionnant … Vous allez attirer cette expérience et la vivre… c’est le but Ultime de la Loi d’Attraction.

Nous vous laissons aujourd’hui avec toutes nos Bénédictions d’Amour et une porte ouverte à l’Esprit du Christ. Nous ne pouvons pas vous y faire entrer, mais nous pouvons vous inviter dans Notre Esprit Divin, où vous serez toujours en sécurité.

Vos pensées sont vos armes, Chers Enfants, quel genre de bombes voulez-vous faire tomber ? Des bombes d’Amour ou des bombes de peur ? Et êtes-vous prêt d’assumer la responsabilité de l’endroit où Vous les laisserez tomber ? Vous pouvez créer ou détruire votre Terre avec votre esprit, car Elle est esprit … Que voulez-vous voir ? Qui voulez-vous être ?

Avec des pensées du Ciel pour remplir votre Esprit, je suis Saint Germain et Nous Sommes Vos Maîtres Ascensionnés.

Extrait

Traducteur: Alain Bonet Email: alainbonet@nana.co.il

http://fgfrance.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article