Message de Maître Hilarion transmis par Jean-Paul Thouny

Publié le 28 Mars 2017

Message de Maître Hilarion transmis par Jean-Paul Thouny

Mes chers enfants de la Terre,

Aujourd’hui un jour nouveau se lève sur votre planète. Pour beaucoup d’entrevous sans changement en apparence… et pourtant !

Tout évolue en ce moment, en vous et autour de vous.

Vous êtes les artisans de votre évolution

Soyez conscients des changements qui s’opèrent en vous et qui ne sont possibles que grâce à votre propre travail sur vous-même.

Vous êtes les artisans de votre évolution.

Le travail que vous fournissez à chaque instant de votre vie participe activement à votre raison d’être ici-bas : votre évolution.

Non, bien sûr, rien ne se fait seul et au « hasard »…

Nous œuvrons beaucoup de notre côté pour vous aider par nos énergies, à sortir de cette torpeur, de ce marasme dans lequel votre recherche de la matérialité vous a conduit.

Pendant de longues années, vous avez cru que la Solution pour vous était matérielle…

Et bien Non, il n’en est rien !

Ce faisant, vous avez oublié pourquoi vous avez voulu revenir durant cette incarnation…

Vous êtes revenu pour une seule chose : votre propre évolution, et non comme le croient certains, « chargés d’une mission » ou d’autres pour vivre l’instant présent, égoïstement…

en axant toute leur raison d’être sur la matérialité.

Et bien Non, vous êtes revenus pour vivre votre propre évolution, car vous saviez avant de revenir ce qui se préparait pour cette planète – la vôtre actuellement –, la Terre : elle est en train de préparer sa propre ascension et vous avez tous choisi de vivre cette expérience vous aussi.

Oh! Cela ne se fera pas « automatiquement » pour vous tous, c’est pourquoi je vous le disais tout à l’heure, votre évolution ne dépend que de votre travail sur vous-même.

Soyez Vous, en conscience…

Certains d’entrevous vivent en conscience ce changement qui s’opère, d’autres n’y croient pas et pensent qu’il s’agit de balivernes…

Et d’autres ne sont pas du tout conscients de ce qui se prépare, de ce qui s’opère en ce moment.

L’important, encore une fois n’est pas de croire aveuglément à toutes ces révélations, à tous ces messages reçus…

qui vous informent, vous préparent à ce changement, mais seulement d’être vous, en conscience.

Bien sûr, cela n’est pas facile…

Pas facile d’être seulement Soi et de laisser tomber le masque. Masque, car beaucoup d’entrevous qui savaient avant de revenir, mais qui sont venus avec la peur de vivre cette expérience, ont choisi de ne rien voir et de se réfugier derrière un masque…

Masque de peur, masque de crainte, qu’importe, ce masque vous déforme la réalité dans laquelle vous vivez, vous avez choisi de vivre.

Laissez tomber le masque

Aussi, mes chers enfants, je vous en prie, pour vous : Laissez tomber le masque. Ce masque qui vous voile la réalité et qui ne vous représente pas du tout

Encore une fois, je ne m’adresse pas à celles et ceux qui, en conscience, observent les changements qui s’opèrent en eux et autour d’eux, actuellement.

Ceux-là savent en conscience et œuvrent pour leur propre évolution, en participant à l’effort commun. Non, je m’adresse à tous ceux qui ne veulent pas croire, qui ne veulent pas être et, ce faisant, se réfugient derrière un masque, afin de ne pas voir la réalité.

Mes chers enfants, cette réalité de changement, d’évolution, qui s’opère actuellement en vous et autour de vous, vous avez choisi de la vivre pleinement avant de revenir.

Aussi, pourquoi refusez-vous de la voir, de la vivre ?

Bien sûr, les changements qui s’en viennent en vous et autour de vous, sur la planète, sont extrêmement importants – sur votre échelle de valeurs actuelle – mais, quelle joie ce sera pour vous, lorsque vous aurez réussi, vécu cette ascension qui vous attend…

Encore une fois, mes chers enfants de la Terre : jetez vos masques et vivez pleinement l’instant présent, de tout votre être, en étant vous-même.

Ne cherchez pas à ressembler à un autre, d’être comme untel ou untel… Non, soyez Vous, en conscience.

N’essayez pas d’être « un autre »

Il ne sert à rien de vouloir être comme un autre ou « être un autre », car chacun d’entrevous est venu vivre cette expérience avec le même potentiel de réussite, en fonction des voies qu’il a choisi.

Car vous n’avez pas tous choisi la même voie pour parvenir au même objectif : votre propre évolution, dans le sillage de l’ascension de la planète.

En apparence, certains semblent être venus avec moins de potentiel, de chance direz-vous, que d’autres… Que nenni !

Non, ces « différences » apparentes ne sont que matérielles et correspondent à la voie qu’ils ont choisie en conscience.

Ne soyez pas inquiet mes chers enfants, tous, vous avez la possibilité d’évoluer, de franchir le pas de cette ascension qui arrive…

Il vous suffit d’être seulement vous-même, en ouvrant votre cœur aux autres et en vous laissant vous exprimer à travers lui.

Pour cela par contre, vous devez absolument faire « tomber le masque ».

Car ce masque derrière lequel vous vous retranchez, pour la plupart d’entrevous, vous empêche de voir la réalité de qui vous êtes vraiment.

Il vous empêche d’être vous-même, de laisser s’exprimer l’être divin qui est en vous, qui SAIT et qui ne peut s’exprimer en conscience, à cause du masque que vous avez choisi de lui imposer, par peur de voir, de vivre l’expérience que vous avez choisi.

Mes chers enfants de la Terre, vivez pleinement cette magnifique expérience de l’ascension de votre planète actuelle, qui vous fera faire un bond quantique, sur le chemin de votre propre évolution.

Pour cela, jetez vos masques.

Votre ami qui vous aime

Hilarion

http://www.energie-sante.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article