Les 12 Rayons Sacrés et l'Ascension

Publié le 19 Mars 2017

Les 12 Rayons Sacrés et l'Ascension
Les rayons sacrés sont des vecteurs des énergies de lumière et d'information de la source. Ils ont pour fonction d'accélérer l'évolution spirituelle aussi bien personnelle que collective. À fin de faciliter le cheminement de Gaïa vers l'ascension les Rayons de lumière sont omniprésents partout et tout le temps.
Les 7 premiers ont façonné le monde matériel tel qu'il était à l'origine, c'est pourquoi ils sont le plus à même de décréer les créations présentes ou passées qui ne servent pas nos plus hauts buts afin de rectifier nos erreurs pour qu'elles ne freinent plus notre évolution.
Chaque rayon sacré est mis sous la responsabilité d'un maître et d'un archange qui veillent à sa juste distribution sur terre et qui adaptent leurs vibrations à la nôtre pour que nous puissions les intégrer.

Les 7 premiers Rayons représentent les 7 initiations ou étapes majeures qu'il faut franchir afin d'atteindre l'Ascension.
(voirarticle:http://www.les12rayonssacres.com/2016/08/l-importance-des-12-rayons-sacres-dans-notre-evolution.html)
 
Chacun correspond à une qualité à développer, un chakra, une couleur, un corps, une planète, un archange, un maître ascensionné et un Elohim.
Chacun des rayons sacrés est un rail pour suivre un enseignement, un champ d'action, une vibration et des capacités différentes que nous réveillons en nous en les assimilant au niveau vibratoire et cellulaire dans les différents corps à chaque fois que nous nous relions à eux.
En les appelant, en les visualisant, en faisant des décrets, en les ressentant nous fusionnons avec eux, et, leurs énergies de lumière de haute fréquence viennent s'infuser en nous pour rétablir l'harmonie, la paix, l'amour et l'unité en chacune de nos cellules.
 
Ces énergies nous rendent plus conscient, plus équilibré, plus résistant aux perturbations intérieures et extérieures que nous vivons actuellement avec l'ascension de la Terre et l'augmentation du taux vibratoire.
 
Elles purifie notre corps physique, nous aide à développer nos sens supérieurs, nous aide à nous reconnecter à notre Présence Divine, à alléger le karma, à nous guérir nous-mêmes et les autres, à développer notre relation avec le divin et les êtres de lumière.

 
Le champ d'action des rayons sacrés est illimité et il est impossible d'en faire le tour en une vie.
Ils sont la science qui est à l'origine des écoles des mystères de l'ancienne Égypte, de la Grèce et des civilisations antédiluviennes telles que l'Atlantide et la Lémurie.
 
Ils reviennent à présent encore plus nombreux pour aider Gaïa et ses habitants à pendant le processus d'ascension personnel et collective.
 
Plus léger et fonctionnant avec des énergies plus subtiles, les cinq rayons sacrés galactiques supérieurs sont arrivés sur terre aux alentours de 2012, ils viennent d'êtres et de planètes et de galaxies éloignées afin de nous aider et aider Gaïa dans cette période charnière.

Ils sont reliés aux plans supérieurs et aux divinités, ils sont la suite logique du chemin initiatique de 7 premier Rayons sacrés.
Chacun d'entre eux correspond à une qualité, un chakra supérieur, une étape initiatique à franchir afin d'incarner notre divinité sur terre pour contribuer activement à l'établissement de l'âge d'Or sur terre et ainsi réaliser notre mission de vie.
 
Les Rayons sacrés sont des outils divins d'évolution, d'ascension, de guérison et de développement personnel aux capacités et aux qualités infinies.
Vous en utilisez déjà probablement certains sans même le savoir.
Leur utilisation consciente vous apportera de nombreux bénéfices supplémentaires sur tous les plans.
 
Il n'y a pas besoin d'être initié aux rayons sacrés pour faire appel à eux mais leur activation permet de canaliser leurs énergies à un niveau supérieur.
 
Je vous conseille d'essayer d'abord de vous connecter à eux à l'aide des différentes façons explicitées plus haut.
 
Après un temps de pratique, si ces énergies résonnent en vous et que vous souhaitez les canaliser à un niveau supérieur, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère que cet article aura éclairci un peu plus la nature et les bienfaits que peuvent vous apporter les Rayons sacrés à présent c'est à vous de vous faire votre propre avis en réalisant vos propres expériences et en vous familiarisant avec ces merveilleux rayons.
 
Rayonnement Vôtre
Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Les 12 Rayons Sacrés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article