La transmission Séraphinique Solaire.

Publié le 31 Mars 2017

La transmission Séraphinique Solaire.

Extrait du « GRAND LIVRE DE LA CONNAISSANCE SOLAIRE » par Harlington Kerk

Lors des grands bouleversements qui ont lieu de manière cyclique sur la planète, une force de lumière solaire accompagne toujours les changements. Il s’agit de la force Séraphinique Solaire. Aux origines de la création, la force Séraphinique est descendue du ciel par des jets de flammes venus des étoiles. Ces flammes étaient porteuses de concepts qui venaient des plans solaires éloignés, ces plans sur lesquels les planètes en évolution comme la Terre ont déjà achevé leur évolution et vibrent dans l’éternité de la lumière blanche. La force Séraphinique solaire est très puissante car elle condense tous ces concepts et est également génératrice de connaissances qui se mettent en place progressivement et au fur et à mesure des expériences qui s’écoulent dans le cycle de l’évolution en cours.

Ce que l’on appelle la transmission Séraphinique est la possibilité, pour la force Séraphinique Solaire, de s’imprégner directement dans le corps humain. Lorsqu’elle est incarnée, la force Séraphinique Solaire possède plus d’impact sur la réalité et peut alors mieux accompagner les cycles, les transitions et les changements.

Nous vivons une ère de changement. Nous vivons la fin d’un cycle et le début d’un nouveau. Nous sommes à ce point où l’un et l’autre bout de la spirale se rejoignent pour élancer de plus belle leur rayonnements ascensionnels. Ainsi, la force Séraphinique Solaire commence à faire entendre sa mélodie fréquentielle. Ainsi, il est possible, par ce que l’on appelle la transmission Séraphinique Solaire, d’intégrer toutes les fréquences qui sont envoyées pour la Terre, et de les placer dans les cellules, dans l’ADN, afin qu’elles soient incarnées et que le mouvement cyclique qui est en cours soit celui de la réalisation et de l’ascension des énergies-matière vers leurs aspect lumière divinisé.

La transmission Séraphinique Solaire est un processus qui a lieu lorsque la conscience atteint un certain degré vibratoire et lorsque le collectif, c’est à dire dans le cas présent l’humanité, est en phase de mouvement transitoire vers une redéfinition de sa réalité. La réalité Terrestre est en plein changement et les mouvements vibratoires se font sentir de plus en plus puissamment depuis quelques décennies. Ce temps est propice à l’intégration des codes Séraphiniques et à la transmission Séraphinique Solaire. Les Anciens disaient que les puissances Séraphiniques Solaires des origines pouvaient apporter beaucoup aux êtres vivants qui savaient les intégrer. Ils avaient alors plus de conscience de leur état d’être incarné, et également une plus grande capacité à diriger leur propre vie au lieu de laisser les forces contraires ou les énergies déstabilisantes influencer leurs états émotionnels, mentaux et physiques.

Voici un décret qui permet de poser votre intention à recevoir la transmission Séraphinique Solaire. Il est important, lorsque vous l’énoncez, que vous puissiez ressentir toute la force et la prestance qui est la vôtre. Lorsque vous décrétez, faites le avec confiance et conviction. Ne laissez aucune autre pensée traverser votre esprit car vous devez mettre toute votre énergie mentale et émotionnelle au service de votre intention.

« Par la puissance des origines, je demande et je commande aux légions solaires Séraphiniques de se manifester et d’ancrer en moi et dans toutes les particules de vie qui me composent, les programmes et les flux Séraphiniques Solaires. Ici et maintenant, je demande et je commande la transmission Séraphinique Solaire, pour moi, dans cette incarnation, dans ce corps et cette réalité. »

Il n’est pas nécessaire de répéter le décret précédent plusieurs fois de suite. Lorsque vous l’énoncez avec force, confiance et conviction, alors vous ouvrez les portes de la transmission Séraphinique Solaire et les flux vibrants peuvent se manifester en vous et autour de vous. Cela n’entraînera pas de déstabilisation comme c’est le cas avec certains mouvements d’énergie qui s’incarnent soudainement. Au contraire, vous allez ressentir un apaisement et une force qui pourront vous guider pour aller de l’avant en toute confiance.

Lorsque vous appelez les puissances Séraphiniques Solaires, par le décret précédent ou simplement en posant l’intention de vous connecter à leur fréquence, vous amenez vos corps solaires à briller plus intensément. Ceux-ci génèrent des étincelles de feu solaire dans votre aura et renforcent tout votre organisme. Prenez le temps de visualiser, lorsque vous vous sentez fatigué, ces étincelles de feu solaire qui gravitent autour de vous puis qui pénètrent en vous, par toutes les cellules de votre corps. Elles sont régénératrices, elles sont initiatrices de mouvements énergétiques solaire puissants en vous qui vont renforcer votre être.

Il est une période actuelle où la fréquence solaire augmente tellement vite que parfois le corps incarné a du mal à suivre les mouvements qu’il subit. C’est pour cette raison également qu’il est nécessaire de bien intégrer toutes les forces solaires qui se trouvent autour de vous et qui vous sont destinées. Lorsque les flux solaires se font plus puissants, le corps doit se renforcer en énergie solaire pour suivre le mouvement et non pas sombrer dans les méandres des flux déstabilisateurs. Suivez le mouvement en vous nourrissant de lumière solaire, par les techniques que vous connaissez, et en appelant la transmission Séraphinique Solaire pour que vous puissiez être d’autant plus prêt aux modifications en cours et à venir.

Prenez le temps de diriger les flux solaires vers tous les centres énergétiques de votre corps, vers les organes et les points solaires, mais aussi vers les centres d’énergie cristalline que vous connaissez car c’est ainsi que le mouvement complémentaire peut permettre une meilleure assimilation des fréquences reçues. Les fréquences solaires et cristallines sont complémentaires et indissociables pour mener à la fusion des énergies et à l’unification des forces en vous. Cette unification des forces est celle qui révèle ce que l’on appelle l’énergie Christique. L’énergie Christique naît de la fusion de l’énergie solaire et de l’énergie cristalline dans l’être incarné. Lorsque l’énergie Christique se manifeste, cela signifie que toutes les forces solaires et cristallines, dans l’être incarné, se sont harmonisées et ont fusionné.

Les codes Séraphiniques d’intégration solaire ont été transmis par les grands Mages du soleil de la civilisation d’Aldébaran. Ces codes sont intenses. Ils amènent des fréquences très hautes à prendre place dans la réalité. Ils sont à énoncer avec respect, dans le calme et individuellement. Ce ne sont pas des codes à répéter en groupe car ils risqueraient de générer des flux déstabilisateurs si les personnes qui les énoncent ensemble n’ont pas exactement la même fréquence de base. Il est important de prononcer un code par jour, trois fois le matin.

Chaque code est porteur d’une fréquence solaire des origines et va diffuser dans les cellules les rayons de la lumière Séraphinique. Lorsque ces rayons entrent dans la matière, c’est à dire lorsqu’ils sont réceptionnés par les cellules et par le corps physique, ils se mettent en mouvement pour former des petites sphères de lumière solaire qui vont agir en permanence pour réguler les énergies discordantes, les transformer, et ne laisser progressivement la place qu’aux fréquences lumineuses. Ces sphères de lumière solaire sont également génératrices de flux quantiques qui vont participer à l’intégration de l’énergie quantique dans l’ADN et à la mise en place des circulations relatives à ces mêmes énergies. Elles vont aussi permettre à l’individu de mieux recevoir les nouvelles fréquences.

Codes Séraphiniques d’intégration Solaire.

Code 1:
MENEHARAS DETREÏS VERASTAN PERLARIS LAMIAN 333 MENESTER 999 VETRAÏS KERAN OMELEÏAN LAMENIAH 777 VERASTAN BLER KAETHER VELORIS 555 NERAMIES PERSOAN

Code 2:
ALTREMIEN 7875 KARAETHER VEM TRIAS KEREMIAH 8984 DELEMIS FRA YS KAERAN ALREATHOR TREMIATHOR LAMEOLIS 111 KAREGAMION LAVESTER 667 MENERAS

Code 3:
RAVESTAS VELARION MENARAN DEH KAMERAS VENARION ANARAN VALETH O KOMEOLIS DETREAN MINORIS O TARESTALIS VALERIAN NEMARIS

Code 4:
RABATHA MENARAH VALKIOR MEM ONERALIS KEMINAH SHEKINAH DALEM LAMERIETH DETREÏS VAREMIAN SOL KAERETH VELARIS SAMESIAN DEMOL

Code 5:
TRA AVARESTALIS PARSERABAN DOMELIS KETAH ANUMELIS MENELIAH VENARIS LAMENIOR THOT KAMION DRA VENERIAM LABLOR KAMERON DETREA

Code 6:
ANURESTA KATARAH VELEAN 4543 TRAMESTERIAH AL NEMERIAS VANESTOR OM LOBELIARON VOLTALIS 4342 PERSOAN KAMELEHER TREMAH NOMELIS VENIAN

Code 7:
AM GELEMIS TRAMERIS VEMERIAH TRAESH KETARIS MENU DESTRIAH AM DRAMELIS DRACONIS TEREMIAH VENEHAM KAREMIALIS LARONIAN BLOR

Code 8:
OLEARIS LAMERIAN 4643 VENIAM TREMIRAMIS 9392 ALBERIAN STROTH KALEAS TREMER VENORIS DEBLER

Code 9:
RA TREMARIAN LAVELIAN BLOR OMENEHAN KETELIAH LAMETHER DEMETHER VIEN TREMIAS KAETEAS LEMERIAS AL BLOR

Code 10:
KAMERIEN DOMINA MENARIS DEMERIEN LAMINA TREMARIS OMRESTIAH VOL TREMERIAH DENOL

Code 11:
LUMENIAH DEL SOL TRAVERIS MANER KATHERA LAMERIAN DEL TRASTER MENARIS VOLERAN ALKAETHER TRAN DENU VISU TREMIAN LAMO

Code 12:
AMENERIALIS KOTHERIAS TRAMERIAN 6768 GEREMIANIS VENAREMIAN 8984 TRAMERIALIS AMENARIELAS KOTHERIEHAN

Code 13:
DETREAS MIRNUA MENARAN CANTA KEMEAS VERIAH TRAMERIAN DOL VOLTALIS DEBER AM MENARIS VENEHAN KEMERIALIS TRAHER KATHERIS LAMERIAN

Les codes Séraphiniques Solaires définissent des trajectoires. Lorsqu’ils sont énoncés, les flux Séraphiniques sont invoqués et les trajectoires d’énergies solaires sont redessinées, dans le corps et au-delà, c’est à dire dans tout l’espace vital, émotionnel, mental et énergétique de l’individu. Les flux solaires sont mis en mouvement sur des trajectoires nouvelles, qui sont plus à même de correspondre aux fréquences actuelles et aux descentes d’énergie solaires qui se produisent de plus en plus fréquemment.

Losrque vous invoquez les puissances Séraphiniques Solaires à s’installer en vous et autour de vous, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau avant et après les appels et les prononciations de codes. En effet, ces fréquences solaires sont intenses et, comme vous le savez déjà, l’énergie a besoin que vous alimentiez votre corps en matière-élément eau pour compléter les processus et les accompagner au mieux.

Prenez également le temps de demander à la puissance cristalline de s’installer en vous et autour de vous, afin d’augmenter harmonieusement les énergies solaires et cristallines qui sont les vôtres.
Il est un temps où toutes les énergies se mettent en mouvement ascensionnel pour élever l’âme de la Terre et toutes les créatures qu’elle enveloppe. Ce temps est le temps présent. Il ne constituera pas une période de changements brutaux comme certains peuvent le penser, mais plusieurs étapes de mouvements doux et parfois plus mouvementés qui porteront la vie toujours plus loin, toujours plus haut dans son cycle d’évolution.

Source: Le grand Livre de la connaissance solaire par Harlington Kerk

http://www.laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements Galactiques

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article