L’Amour inconditionel – Adama

Publié le 9 Mars 2017

L’Amour inconditionel – Adama

La conscience d’amour inconditionnel est la seule conscience qui peut vous libérer du fardeau de souffrances que vous et l’humanité endurez présentement.

La conscience d’amour inconditionnel fait tomber toutes les barrières. Elle unit, elle ajoute, elle multiplie, jamais elle ne divise.

C’est cette conscience de séparation qui divise l’humanité, qui amène chaque humain à vivre en état de solitude car il ne se sent pas relié au Tout.

Le Tout étant l’humanité, les animaux, les plantes, les arbres, les minéraux, les cristaux…

L’humain doit réapprendre à être Un avec toute vie.

D’ailleurs, vous avez ressenti et vous ressentez encore cette accélération d’énergie autour de vous, n’est-ce pas?

Sachez que cette accélération d’énergie s’appelle Amour.

Elle arrive dans votre dimension pour vous libérer, pour vous pousser à ouvrir les yeux sur ce qui vous êtes vraiment : un être d’Éternité.

Cette énergie d’accélération est une énergie de vie. Lorsque vous vous sentez bouleverser par les événements, par les multiples choix simultanés à faire, arrêtez-vous et dites-vous : « J’accueille cette énergie d’amour, de libération et je remercie l’Univers ».

De cette façon, vous ne subirez pas l’énergie d’accélération qui est présentement déposée sur cette humanité, sur toute matière, toute cellule, tout atome qui existe dans cette dimension.

C’est une énergie qui hausse le taux vibratoire.

Elle vous pousse littéralement à ancrer vos énergies de conscience dans une dimension plus vibrante, plus accélérée, plus vivante.

Il faut apprendre à tout accueillir avec joie.

Si vous résistez à l’énergie d’amour qui se répand sur la planète, vous ne pourrez pas résister longtemps. Cela deviendra trop lourd, trop assujettissant.

Je suis toujours avec vous – Adama

http://www.telosinfo.org/

© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article