COMPLEXE DE SIRIUS

Publié le 31 Mars 2017

COMPLEXE DE SIRIUS

 

Nous venons, d’abord et avant tout, déposer en votre Coeur, en votre Centre, en votre Source, si cela n’est déjà fait, la réplique ou l’hologramme de ce Coeur cristallin tout comme celui se trouvant au Coeur de Gaïa

30 mars 2017

 

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons, bien présents à vos côtés et en vous.

Voici que nous nous réunissons maintenant, à la table de Notre Père, pour vivre ces magnifiques instants de réunification, de retour à la Maison du Père. Nous sommes vos pères, vos mères, vos frères, vos soeurs, galactiques, tridimensionnels, interdimensionnels, enfin tous ici réunis en vous comme autour de vous, afin de traverser l’Ultime étape que l’on vous a tant parlée depuis plusieurs années.

Nous regrettons de ne pas avoir été plus présents pour certains, puisque leur Être ne le permettait pas; jusqu’à présent aucune ouverture ne s’était créée, pour eux. Enfin, cela n’est que partie remise, car ils auront encore bien des occasions de nous rejoindre, comme vous l’avez fait.

Ainsi, vos corps de Lumière  -corps d’Êtreté- ainsi que vos corps physiques, pour plusieurs, se sont fusionnés pour les premiers, et transformés, transmutés pour les deuxièmes. Nous n’avons pas, nous le croyons, à vous reparler de tout ce que vous avez dû traverser dans cette grande Transformation – Transformation de la conscience et de vos Êtres. 

La Terre, votre planète, achèvera bientôt ce processus. Vous le voyez tout autour de vous, vous l’entendez également en vos médias sociaux, en vos médias de toutes sortes. La Terre va bientôt atteindre son objectif : qui était et qui est, de se remettre en sa position vibratoire initiale, avant l’enfermement connu, bien sûr. Cette position vibratoire initiale, on vous l’a souvent répété, était une Terre unifiée en la 5e dimension et elle accueillait, en son sein comme en sa couronne, plusieurs possibilités de vie. Vous avez entendu parlé, bien entendu, de vos frères et de vos soeurs les Élohim ainsi que les Néphilim, qui sont venus déposer en le coeur de votre planète, à ce moment-là, les codes cristallins devant prendre place pour vous permettre le moment venu cette Reconnexion, votre Reconnexion également à ce que nous nommons le coeur de votre galaxie, de votre univers local, Alcyone.

…Silence…

Alcyone étant accompagné de certaines unités nommées Sirius, ainsi dans la grande nébuleuse d’Orion.

Cela fait beaucoup de choses à retenir pour certains, comme il n’en est rien pour d’autres, là n’est pas l’importance de ce que nous vous amenons aujourd’hui. Car ce ne sont pas les connaissances à ce niveau qui sont les plus importantes. Nous venons, d’abord et avant tout, déposer en votre Coeur, en votre Centre, en votre Source, si cela n’est déjà fait, la réplique ou l’hologramme de ce Coeur cristallin tout comme celui se trouvant au Coeur de Gaïa, votre planète.

Nous venons dans la toute dernière tentative de réveiller en vous cette douceur qui sommeille, cette petite pointe de Lumière encore cachée pour plusieurs, qui n’attendait que le terreau fertile, qui n’attendait qu’une ouverture pour se manifester.

…Silence…

Il est attendu que cette manifestation à l’intérieur de votre coeur, de votre poitrine, pour tous ceux dont elle ne s’était pas manifestée encore, cela voudra dire, plus souvent qu’autrement, d’une manifestation d’ampleur mêlée d’une Joie intense presque jouissive devant tant de déploiement, devant tant d’Amour. Là se sera effectuée votre reconnexion.

Comme certains l’on déjà mentionné, ces « derniers** » seront, sont, « les premiers** ». Les premiers à se voir effectuer la Grande Traversée. La Grande Traversée accompagnée du Serment et de la Promesse. Tel qu’il vous l’avait été implanté en le coeur de chacun lors de ce qui a été appelé « la chute » ou l’enfermement initial. Ce quadrant de l’univers avait été mis en quarantaine, isolé, protégé, afin de ne pas contaminer le reste de votre univers local Nébadon.

 Ainsi, toutes les Familles concernées se sont concertées, unies, afin de vous ramener non seulement à la Maison, mais à votre Origine, à vos Origines, ainsi qu’à votre emplacement vibratoire synthonisé en votre Être. Cela vous a déjà été expliqué par plusieurs canaux de transmission ces dernières années : la façon dont chacun déterminera son positionnement par rapport à son arrivée en la Source, ou à la continuité ou non de ce jeu, mais en des mondes unifiés, ailleurs qu’ici bien entendu, comme vous le savez déjà. Puisque votre planète ne pourra plus accueillir de formes unifiées de 3e dimension, celle-ci n’étant plus apte à ce moment-là à la préservation de ces formes. Vous savez pertinemment, comme votre Commandeur et d’autres vous l’on seriné, il n’y aura plus sur cette planète de possibilités de reproduire ce qui s’achève : l’enfermement dans lequel vous avez évolué.

Sachez chers coeurs en devenir, que l’Amour déversé vers vous vous rendra, si ce n’est déjà fait, exactement là en position où vous devez Être. Nous aimerions faire cesser tout questionnement à ce sujet, car depuis quelque temps plusieurs se questionnent sur la vérité, la validité, de ce qui leur a été annoncé depuis déjà quelques années. Oh! les « mental » se sont activés! Tandis que pour d’autres cet Amour déversé vers vous les a cloués au sol, dans tous les sens du terme : dans l’inaction, dans la douleur, dans les questionnements, dans les jugements pour certains, dans des va-et-vient constants pour plusieurs.  Mais au final, vous avez débarrassé les coquilles de vos Êtres et vous en êtes sortis plus lumineux, plus forts, plus stabilisés, plus aimants surtout, plus en contact et plus près de votre Unité.

Vos frères et vos soeurs galactiques y ont contribué bien sûr, vos frères et vos soeurs de la nature, les Éléments, tout ça en une symbiose parfaite vous amenant là où vous devez Être, là où votre vibration vous aura portés.

En ces jours bénis et très proches de la Grande Transformation Finale, nous vous demandons d’accueillir à nouveau, ou pour la première fois, ces codes cristallins de Sirius que nous venons déposer en votre Coeur, en chacune des cellules de votre corps. Accueillez …chers enfants…

…Silence…

Certains se sont permis de ne pas nous suivre et c’est très bien. Qu’il en soit ainsi.

Nous amenons à votre connaissance, à votre conscience les minces opportunités, dans le temps qu’il vous reste, avant de ne plus pouvoir bénéficier de cette ultime ouverture, de cet ultime tremplin, avant les changements définitifs de votre monde.

Sachez, chers enfants, qu’en d’autres temps cette Terre a vécu de grandes transformations, comme vos scientifiques vous l’on dévoilé, mais cette fois-ci étant donné la Libération de votre système par les forces de la Confédération Intergalactique de la Lumière unifiée et libre, la transformation finale, le jeu de la transformation finale vous a été accordé sur une plus longue période de temps, en votre temps, afin d’ébranler les coquilles, les carapaces de plusieurs et de vous sortir de cet enfermement.

Vous n’avez point de remords ou de culpabilité à ressentir face à ce qui est, car cela* peut encore être modifié à la toute dernière minute lors de la Présentation de Marie à Ses enfants. Sachez, chers enfants, chers coeurs, que nous sommes tous UN en la grande Source. Enfin, pour ceux que cela concerne, une autre possibilité s’offre à eux de déjouer la conscience, d’aller au-delà, en Absolu.

Il n’y a rien à vouloir, il n’y a rien à commander, il n’y a rien à chercher, il suffit d’Être. Soyez ce que vous êtes. Nous vous aimons ainsi, et nous l’espérons, vous vous aimez ainsi.

Ne soyez pas surpris de ce que la Terre vivra, traversera dans les prochaines semaines. Car comme vous le savez déjà, les Éléments se déchaînent et se déchaîneront de plus en plus intensément, car comme vous le savez ces soubresauts extérieurs ne sont que le reflet de ces soubresauts intérieurs vous amenant à découvrir « qui vous êtes ».

Conservez comme point de repère de revenir en votre Centre, en votre Coeur, y chercher la paix, la stabilité émotive, le dégagement mental, l’harmonie et l’Amour.

Nous sommes vos frères, vos soeurs du Complexe de Sirius, en d’autres temps nommés Élohim ou Néphilim, venus déposer en vos coeurs le Serment et la Promesse. Un peu à la manière d’un parrain ou d’une marraine qui s’était engagé à toujours conserver et à toujours rediriger son protégé vers la Lumière.

Nous n’avons plus de mots pour vous, simplement, pour les prochaines secondes ou minutes, ressentez ces vibrations en votre Coeur, en votre Être, pour ceux qui le peuvent, qui le perçoivent. Nous sommes là, comme la multitude, en Unité.

Recevez, chers enfants…  Nous vous aimons. À bientôt pour votre Retour.

…Silence…

*l’emplacement vibratoire de chacun

** en référence aux paroles de Christ « Les derniers seront les premiers… »

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager ce texte incluant l’audio, dans le respect et l’intégralité, et de mentionner la source: http://www.etresenevolution.com

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Galactiques

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article