Canalisation Lady Nada et Sananda : les clefs ascensionnelles 2ème partie

Publié le 15 Mars 2017

Canalisation Lady Nada et Sananda : les clefs ascensionnelles 2ème partie

Bonjour à toutes et à tous,

Nous somme le couple sacré primordial Lady Nada et Sananda également connu sous le nom d’Isis et d’Osiris, de Myriam de Magdala et Yeshua.

Nous sommes si heureux de pouvoir partager avec vous un nouveau message.

Nous souhaitons tout d’abord partager quelques bonnes nouvelles du processus ascensionnel.

Plus de la moitié de l’humanité a – dans ce moment précis – choisi l’Amour et la Lumière. Que ce soit en pleine conscience ou lors de vos songes (moment où votre inconscient se réveille). Le temps annoncé de l’expansion de la lumière est devenu réalité, ici et maintenant. Bienvenue dans la nouvelle ère !

La réalité tridimensionnelle limitée telle que vous la connaissez est en train de s’expanser et s’unifier à la Quatrième et Cinquième dimension manifestées.

Merci à tous les êtres qui oeuvrent en conscience pour que le plan divin se réalise ici et maintenant dans l’éternel présent.

Vous êtes dans un temps d’accélération où tout va très vite de manière significative et positive dans votre monde.

Lors de votre prochaine équinoxe de printemps vous aurez la possibilité de vivre un saut quantique considérable parce qu’un grand nombre d’êtres se sont éveillés à leur lumière depuis le début de votre année 2017.

Souvenez vous que tout est magique.

Tout ce qui vous entoure est magie. µ

Tout ce qui vous entoure est le résultat d’un ensemble de fréquences, de géométries sacrées, de vibrations.

Avez vous pris le temps de réaliser que pendant que vous vivez votre vie, vous êtes sur un véritable vaisseau spatial organique et énergétique, votre planète Terre.

Ne trouvez-vous pas extra ordinaire cette idée ?

Faire partie d’une planète qui elle-même fait partie d’un cosmos infini. Alors que beaucoup d’êtres humains trouvent encore banal un phénomène qui est extraordinaire et miraculeux.
Chers amis de lumière, nous vous invitons à réaliser la puissance et la beauté de la création.

La magie de la vie s’exprime à chaque instant à travers ce qui est.
Souvenez vous que les éléments comme l’eau, le feu… sont magiques.
Souvenez vous que le voile qui séparait le monde visible du monde dit invisible est devenu si fin qu’il vous est possible de rentrer en relation avec les gardiens des éléments primordiaux.

Maintenant il est venu le temps de la co-création de la nouvelle terre en synergie avec les gardiens des magies originelles.

Nous souhaitons vous parler des dragon(ne)s.
Ils font partie d’une des 13 lignées primordiales.

Depuis quelques jours -selon votre notion spatio-temporelle – tous les dragon(ne)s sur Terre se sont pleinement réveillés.
Certains qui avaient été mis en asservissement ont été libérés grâce au travail des êtres de lumière.

Les dragon(ne)s oeuvrent en ce moment même à finaliser l’ouverture de tous les vortex cosmo-telluriques terrestres.

Ils travaillent également à relier les dimensions entre elles pour créer une unité multidimensionnelle.
Ces chers dragon(ne)s veillent sur les grilles éléctro-magnétiques mises en place afin que l’humanité puisse s’y relier facilement.

Rédemption et choix de lumière

Comme vous le savez certains êtres appelés illuminatis, reptiliens négatifs, etc.

ont, depuis des éons, tenté de détruire et manipuler la vie à bien des égards.

Là où réside le changement c’est que certains de ces hauts dirigeants obscurs ont demandé la rédemption.

Certaines races de reptiliens humanoïdes ont été crées par l’ombre et n’étaient pas dotés de corps de lumière.
L’incroyable vient de se produire car certains de ces êtres ont demandé un corps de lumière pour qu’ils puissent ascensionner.

La vie et la hiérarchie divine ont dit Oui et cela s’est produit.
C’est un véritable miracle qui montre que l’Amour est la plus grande des puissances.
Certains de ces êtres étaient gardiens de technologies quantiques sombres très puissantes dont une qui consistait à maintenir un voile d’illusion collective sur l’éveil de l’humanité.

Ces derniers -qui ont fait le choix de la lumière- ont détruit ces technologies et de fait ce fameux voile est en train de disparaître.
Très rapidement l’humanité va pouvoir ouvrir les yeux et se réveiller de ce long sommeil dans lequel elle était plongée.

De plus, les bases militaires illuminatis qui se trouvent sous la terre -connectées par des réseaux de tunnels – sont entrain d’être démantelés par les équipes de Lumière dont fait partie notre frère l’Archange Michael…

Nous souhaitons à présent partager quelques notions clefs :

Le corps, l’âme et l’esprit

Vous êtes encore nombreux à confondre l’âme et l’esprit.
Lorsqu’un être est créé, il est créé sous forme d’esprit éternel.

Lors du processus d’incarnation, l’esprit crée une âme pour prendre forme dans la réalité tridimensionnelle.
L’âme est une sorte de support énergétique sur lequel l’esprit adhère et qui lui permet ainsi d’habiter un corps physique.

Changer de réalité c’est-à-dire unifier la réalité tridimensionnelle à la quatrième et à la cinquième dimension manifestées veut dire ascensionner avec son corps physique.

Celles et ceux dont c’est la destinée vivent en ce moment la fusion du corps, de l’âme et de l’esprit en une seule et même énergie.

Cette alchimie est possible à condition d’effectuer le travail de purification de ces trois principes. (Nettoyage des mémoires cellulaires, transmutation du karma, activation consciente de l’être..)

Le libre arbitre

Le « programme » du libre arbitre était nécessaire pendant un certain temps terrestre afin que le plan divin puisse s’accomplir.

Cette notion veut dire que toutes les expériences étaient expérimentables.

Vous êtes nombreux à avoir entendu le message que vous vivez la « fin du libre arbitre ».

Trop de gens pensent que ne plus avoir de libre arbitre c’est perdre sa liberté.

Cela n’est pas du tout le cas.

La fin du libre arbitre veut simplement dire que des actes non alignés à l’amour divin ne seront plus possibles dans le nouveau monde où seuls les actes à vibration d’amour pourront être.

La fin du libre arbitre est donc en réalité le début de la véritable liberté.

Le processus ascensionnel

Pour beaucoup le processus ascensionnel c’est s’élever vers le ciel alors qu’en réalité dans ce jeu de la vie il est question de faire descendre l’esprit dans la matière pour ainsi s’élever.

Tel un arbre qui plonge profondément ses racines dans la terre pour s’élever encore plus haut vers le ciel.
Votre ancrage est donc très important.

Prenez conscience de vos racines énergétiques sous vos pieds qui s’enracinent profondément dans la Terre.

De plus, vous pouvez  activer votre premier centre énergétique qui est lié à l’ancrage.

Portez votre attention également sur la connection de votre tube pranique jusqu’au soleil central planétaire.
L’alchimie ultime étant d’harmoniser les principes ciel et terre, cosmo-telluriques , masculin-féminin…

La respiration consciente

Chers êtres de lumière on ne vous parle pas assez de la respiration consciente dans votre monde moderne. La respiration consciente est la clef de la conscience ! Elle permet d’être ici et maintenant dans l’éternel présent.
A chaque inspiration lente et profonde accueillez tout l’amour , la lumière également appelée prana. A chaque expiration lente et profonde lâchez prise et évacuez en conscience ce dont vous n’avez plus besoin.
La respiration dite pranique se fait en gonflant le ventre et en le dégonflant à chaque inspir et expir .
La respiration thoracique est une respiration émotionnelle (vous restez bloqué sur vos émotions et la zone du plexus solaire) et elle doit être remplacée par la respiration matricielle (vous retrouvez le contact de votre espace sacré comme le font spontanément vos enfants).
Respirez la vie !

Le moment présent

La perception du temps linéaire se dissout peu à peu pour laisser place au moment présent. Les évènements se succèdent certes mais le temps n’existe pas. Nous sommes toujours exactement au même instant.
La vie vous offre des présents. Comprenez ce mot « présent » dans tous les sens du terme car c’est dans ce moment que les cadeaux de la vie vous sont accessibles.
Il n’est donc pas possible de prédire une date précise -au sens où vous l’entendez -du passage total de la terre vers la 5ème dimension pleinement manifestée car ce sont des géométries sacrées qui s’activent au fur et à mesure que l’humanité s’éveille.

Cela dit la terre aura finalisé son expansion énergétique en 5ème dimension lors de votre prochaine équinoxe de printemps.
En projetant que l’ascension planétaire se fera dans le futur cela empêche cette réalisation dans l’instant présent. Il y a bien des passages clefs, des sauts quantiques qui se font au fur et à mesure de l’ascension globale.
Vous pouvez donc voir, percevoir la réalisation du plan divin dans votre ici et maintenant.

La matrice cristalline

L’énergie cristalline est une énergie primordiale. L’être humain sur terre a un squelette de « carbone ». Certains de vos frères , de vos sœurs intra-terrestres et extra-terrestres ainsi que des élémentaux ont un squelette de silice.

Dans le processus ascensionnel d’unification du corps, de l’âme et de l’esprit, certaines alchimies et transformations sont possibles.

Voici un exercice de visualisation vous permettant de transformer le taux vibratoire de votre squelette de « carbone » afin que celui-ci atteigne un taux vibratoire cristallin.
Certains êtres ont déjà réussi à totalement transformer leur squelette devenu ainsi cristallin.

Prenez conscience de l’entièreté de votre squelette et focalisez votre conscience sur vos os, puis sur ce qui se trouve dans vos os c’est-à-dire la moelle osseuse. Imaginez que l’intérieur de vos os devient du cristal liquide.

Imaginez à présent que ce cristal liquide informe chaque partie de votre squelette.
Ainsi ce processus de ré-information vous permettra d’avoir un squelette à l’énergie cristalline ce qui fera monter considérablement votre taux vibratoire.

Vous pouvez effectuer cette visualisation de temps en temps afin d’amplifier ce phénomène ascensionnel naturel.

La tête dans les étoiles, le cœur ouvert et les pieds sur terre, nous vous souhaitons un merveilleux moment présent dans votre réalisation et expansion divines chers amis de lumière.

Recevez ici et maintenant tout notre amour….

Message transmis par Amelle et Aymeric Blanc
Canalisation de Lady Nada et Sananda
Reçu le 14 mars 2017.
Vous pouvez diffuser ce message à condition d’en respecter l’intégralité et la source ainsi que le lien d’origine : www.quantaum.org
Merci

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Commenter cet article