Le Soin du moi (Mars)

Publié le 27 Février 2017

Le Soin du moi (Mars)
 
En ce début d'année, avec l'accroissement des énergies de la terre, une certaine agitation interne ainsi que des troubles physiques ou psychiques peuvent se manifester chez certains d'entre vous.
 
Ils sont les signes annonciateurs de la libération qui est proche où tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts et qui ne vibre pas en harmonie avec les nouvelles fréquences qui sont à l'œuvre actuellement est amené à disparaitre.
 
Ces troubles sont générés par des entités avec qui nous avons des dettes karmiques qui ne sont pas équilibrées.
Ces êtres en souffrance essaient d'attirer notre attention par tous les moyens mis à leur disposition, d'où les différentes pressions que vous pouvez ressentir actuellement.
 
Le but de ce soin est de vous aider à faire la paix avec ces êtres et les aider à monter dans la lumière dans le respect et l'amour de chacune des parties concernées.
 
Si les erreurs qui ont crées ces dettes sont trop importantes et impactent trop d'êtres, nous procéderons également à leur effacement et à leurs rectifications dans le Registre Akashique afin d'effacer définitivement toutes traces de ces erreurs et de libérer tous les êtres qui en subissent encore les conséquences et attendent notre aide pour continuer leur évolution dans la lumière.
 
Si vous souhaitez emprunter ce chemin de guérison, de pardon et de libération ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce le Soin du Moi, contactez moi par Mail: les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188
Belle et lumineuse journée à vous,
Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric

 

 

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Le Soin du Mois

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article