Droits et Principes des Travailleurs de Lumière

Publié le 15 Février 2017

Droits et Principes des Travailleurs de Lumière

Les travailleurs de Lumière reconnaissent comme objectif qu’ils poursuivent par tous les moyens utiles,  et ce, sur tous les plans, la réalisation de conditions propres à assurer l’émergence des droits et principes suivants :

1
Tout individu, peu importe sa race, sa religion, son ethnie, son travail, et son âge peut être un travailleur de Lumière.

2
Tout les travailleurs de Lumière doivent avoir la possibilité de gagner leurs vies décemment par un travail librement entrepris.

3
Tous les travailleurs de Lumière ont droit à des conditions de travail équitables.

4
Tous les travailleurs de Lumière ont droit à la sécurité physique, émotionnelle et spirituelle.

5
Tous les travailleurs de Lumière ont droit à une rémunération équitable leur assurant, ainsi qu’à leurs familles, un niveau de vie satisfaisant.

6
Tous les travailleurs de Lumière ont le droit de s’associer librement a toutes organisations vouées à la protection et la diffusion de la Lumière sur le plan mondial.

7
Tous les travailleurs de Lumière ont le droit de bénéficier de toutes les mesures leurs permettant de jouir du meilleur état de santé possible.

8
Tous les travailleurs de Lumière vivant avec un handicap ont droit à l’autonomie, à l’intégration sociale et à la participation à la vie de la communauté.

9
Tous les travailleurs de Lumière ont droit à l’égalité de chance et de traitement en matière d’emploi et de profession, sans discrimination aucune.

10
Tous les travailleurs de Lumière ont droit à l’information et à la consultation.

11
Tous les travailleurs de Lumière ont le droit de prendre part à la détermination et à l’amélioration des conditions de travail et du milieu de vie de cette planète.

12
Tous les travailleurs de Lumière ont droit à la dignité dans leur vie personnelle et professionnelle.

13
Tous les travailleurs de Lumière ayant des responsabilités familiales et occupant ou souhaitant occuper un emploi sont en droit de le faire, et autant que possible sans qu’il y ait conflit entre leur emploi et leurs responsabilités familiales.

14
Tous les travailleurs de Lumière ont droit à la protection contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Cette information peut être distribuée librement dans son ensemble ou en partie à condition qu’il n’y ait aucune charge et que cette note y soit jointe.

Si vous utilisez une partie de ces dernières, indiquez clairement que c’est un extrait et faites référence à l’original complet qui se trouve à http://www.lespasseurs.com/droits_et_principes.htm

Merci d’aider à étendre la Lumière !

© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article