Canalisation du 07/02/2017 de L'Archange Metatron

Publié le 7 Février 2017

Canalisation du 07/02/2017 de L'Archange Metatron
Salutations chers enfants de la terre,
Nous sommes à l'aube d'un changement sans précédent, la source, les armées ascensionnées et tout l'Univers sont à l'œuvre, l'augmentation des vibrations de la Terre intensifie notre présence parmi vous d'instant en instant.

L'accroissement de la fréquence vibratoire de la terre provoque de multiples réactions en chaîne chez ses habitants sur tous les plans.

Cette lame de fond à pour but de faire remonter à la surface de votre conscience toute résistance au changement quelque soit sa nature ou son origine (dette karmique, entité, parts d'ombre, peurs, angoisses, etc) afin que vous puissiez les libérer, les guérir, les pardonner et faire la paix avec elles avant de les rendre à la lumière.
 
Ces cristallisations de vos anciennes mémoires remontent souvent à des éons d'où votre difficulté à les dissoudre.
Ne paniquez pas si vous vous sentez déstabilisé cela est normal, il va falloir à vos organismes un peu de temps avant de pouvoir se syntoniser sur la nouvelle fréquence de la Terre.

Plus que jamais restez centrer en votre cœur et bien ancré à la terre et au soleil central afin d'harmoniser en vous la circulation des énergies cosmiques et telluriques que la Source expand sur vous actuellement.
 
Il n'y à rien à craindre pour ceux qui ont accepté le chemin de l'éveil et de l'ascension.
Tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts et les plus hauts buts de l'humanité n'a à présent plus de raison d'être.
 
Vos guides, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges et toute la hiérarchie céleste sont plus proches que jamais attendant simplement votre appel pour vous aider à franchir ce pic vibratoire correspondant à une expansion de la conscience humaine personnelle et globale.
 
Vous trouverez avant tout les ressources nécessaires pour franchir cette épreuve avec succès dans l'harmonisation de votre relation à vous-même, aux autres, ainsi qu'au sein de votre relation avec votre présence Divine et les dimensions et les êtres supérieurs qui vous aideront à nettoyer ce qui se présentera à vous.
 
Vous trouverez également une aide précieuse chez les frères et sœurs de lumière qui sont là pour vous aider à réaliser cette traversée.
 
Osez faire ce pas de plus vers vous-même, vers la Source, vers la fin de la dualité en vous et à l'extérieur de vous sur la Terre.
 
En ces temps extraordinaires il n'y a tout simplement plus de zone de confort, afin que vous appreniez à être confortable et en accord avec vous-même dans chaque situation.
C'est cela que nous appelons la Maîtrise.
 
Chers enfants de lumière, la tempête secoue votre navire mais ce faisant elle le propulse vers les rivages ensoleillés et calmes de la Nouvelle Terre.
Que votre voyage soit le plus beau, le plus joyeux et le plus lumineux possible, car il n'y aura plus d'escale.
 
Pour ceux qui suivent le chemin de l'ascension et celui du retour à leur Divinité avec assiduité, amour, tolérance et sagesse, pour ceux qui ont d'ores et déjà aligné leurs pensées, leurs paroles et leurs actes sur la volonté Divine, nous vous donnons rendez-vous de l'autre côté du voile de la dualité dans l'Unité de l'Un.
 
Le voyage aura été long, mais quelle épopée, que d'expériences assimilées en un temps record grâce à l'université de la dualité qu'a été l'ancienne Terre et la 3D pour vos âmes!
 
Je vous salue chers frères et sœurs de la Nouvelle Terre, je vous envoie ma lumière, mon amour et ma radiance.
 
Je Suis l'Archange Métatron
 
canalisé et transmis par Jean-Frédéric
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
 
 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Moreau Annie 12/02/2017 18:33

Merci pour vos beau message il me font du bien a lire

Moreau Annie 12/02/2017 18:33

Merci

Angelilie 08/02/2017 15:42

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. au plaisir de revenir.