Vaincre ses addictions à l’aide des Dossiers Akashiques.

Publié le 5 Janvier 2017

Vaincre ses addictions à l’aide des Dossiers Akashiques.

 

Parfois il ne suffit pas d’avoir de la volonté et du courage pour arriver à bout de son addiction. Malgré les efforts, elle peut l’emporter ou revenir assez rapidement. Multiplier les tentatives qui finissent en échecs peut décourager la personne à terme.
On peut dire que c’est une faiblesse ou un manque de motivation qui en est la cause mais, ce n’est pas si simple. Et si quelque chose vous échappez, que vous vous ne vous battiez pas à armes égales contre votre dépendance ?
Le Karma ou nos vies antérieures ont un rôle bien plus important que l’on peut l’imaginer sur notre comportement. Que ce soit nos goûts, nos habitudes ou tout autres éléments qui caractérisent notre manière d’être et de vivre, notre passé, au sens large du terme, nous marques de son empreinte. Et elles peuvent nous court-circuiter dans tous les domaines, notamment en ce qui concerne nos addictions, ce qui les rendent beaucoup plus difficiles à vaincre.
C’est pour cela, que certaines d’entre-nous rencontre des difficultés, presque surhumaines, pour arrêter et replonge sans pouvoir rien faire contre. Comme s’il y avait une certaine fatalité pour eux à être dépendant du tabac, de l’alcool … Comme s’ils l’avaient toujours été.
Bien-sûr, il y a la dépendance physique et psychologique qui sont en générales prises en charges mais, on oublit souvent le côté Karmique que l’on peut avoir envers l’objet de l’addiction. Et c’est souvent cette partie qui fait rechuter les gens décidés d’arrêter, qui fait que l’on garde un lien d’enchaînement avec l’addiction.
Une séance de lecture Akashique va servir à rompre ce lien et à libérer la personne de sa dépendance profonde afin qu’elle puisse cheminer normalement dans sa volonté de se libérer de sa dépendance. C’est comme un accompagnement, cela ne remplace en rien les prescriptions qui peuvent vous être faites mais, cela permet de vous rendre le voyage beaucoup plus facile et à surmonter l’épreuve.

En plus de libérer la personne de son addiction profonde cela permet aussi que l’emprise que peut avoir le manque soit moins importante ainsi que moins pesant. Le nettoyage du corps énergétique de la personne se fait plus rapidement ce qui aide à dépasser les étapes du sevrage plus vite et plus sereinement. Cela permet d’être moins sensible aux odeurs, vue, goûts, habitudes … qui peuvent rappeler l’objet de l’addiction et tenter voir faire replonger.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les Lectures Akashique ou pour une demande de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter via :
• le mail alixia@lumiere-et-vous.com
• le site www.lumiere-et-vous.com
• en mp sur la page facebook https://www.facebook.com/alixia.lumiere.et.vous/

Je reste à votre écoute et vous souhaite le meilleur.

Alixia.

Rédigé par Alixia

Publié dans #Pépite de Réfléxion, #Soins de Purifications

Repost 0
Commenter cet article