Protocole de transition des entités dans la lumière avec amour

Publié le 23 Janvier 2017

Protocole de transition des entités dans la lumière avec amour
Cet article est inspiré par les évènements que j'ai vécus ces dernières semaines.
En effet, depuis que l'année a commencé, les énergies sont très fortes et nous poussent dans nos retranchements afin de nous obliger à libérer ce qui ne sert plus nos plus hauts buts et ce qu'il est temps de libérer pour nous.
 
Sur le plan Galactique de nombreuses âmes qui étaient dans l'ombre rejoignent à présent la lumière en particulier de nombreux âmes reptiliennes, nous assistons à une transition globale vers la paix et de nombreuses âmes, êtres ou entités rejoignent la lumière et les portails galactiques de rédemption comme cela n'a jamais été le cas auparavant.
 
 
La hiérarchie céleste a sifflé la fin du match entre l'ombre et la lumière et tous souhaitent rentrer à la maison au plus vite, voilà pourquoi certains symptômes, certaines problématiques qui étaient présentes en nous depuis peut-être plusieurs années se manifestent aujourd'hui et quelquefois brutalement, car c'est une façon pour elles d'attirer notre attention, afin que nous les placions en haut de notre liste des problématiques dont il faut maintenant s'occuper en priorité.
 
Cela peu prendre la forme de gênes physiques, de remontées émotionnelles, d'entités qui se manifestent, de mémoires ou de blessures qui se réactivent, entre autres.
 
Il ne faut pas que vous preniez cela personnellement bien au contraire, c'est le signal pour vous qu'il est temps de vous libérer de tout cela, de faire le vide afin d'accueillir au mieux les énergies de 2017.
 
Une erreur que je crois assez répandue dans les problématiques de dégagement d'entités, est cette idée d'affrontement, de dualité, d'exorcisme violent, alors que comme d'habitude la meilleure façon de faire quelque chose et de le faire avec amour.
 
Si ces êtres sont encore avec nous, c'est qu'il y a des raisons à cela, il ne faut pas s'en vouloir ni leur en vouloir, il faut juste essayer de comprendre la raison de cette situation et la débloquer avec amour et lumière.
 
Afin de vous aider à vous libérer par vous-même et d'aider à libérer les autres de certaines entités ou mémoires qui peuvent vous poser problème mais qui ne cherchent au final qu'à attirer votre attention pour que vous les mettiez en lumière, je vous partage un protocole que j'utilise depuis peu mais qui permet de réaliser de belles libérations en douceur et avec amour pour chacun.
 
 
Protocole de transition des âmes dans la lumière avec amour
 
1) Respirer profondément, ancrez-vous dans la terre et dans le soleil central, puis centrez-vous dans votre chakra du cœur.
 
2) Entrez en communication avec la zone et ou les entités qui font partie de votre problématique et demandez leur pardon du fond de votre cœur, envoyez-leur de l'amour, même si vous ne connaissez pas l'origine du blocage ou votre rapport avec les êtres qui le constituent.
 
3) Appelez les proches et les êtres chers des entités ou des âmes que vous souhaitez libérer et demandez-leur de se mettre en contact avec elles pour les guider et les aider à accomplir leur transition dans la lumière.
    Ces êtres ont eux aussi des proches et de la famille qui ont effectué la transition il seront donc les mieux placés pour les guider, les aider et les convaincre d'effectuer leur transition dans la lumière.
     
    «Je demande aux proches et aux êtres chers de ces entités ou de ces âmes de bien vouloir se mettre en contact avec elles pour les guider et les aider à accomplir leur transition dans la lumière.»
     
    4) Appelez l'Archange Michaël et tous les êtres de lumière pour qu'ils les aident à effectuer cette transition.
     
    « J'appelle l'Archange Michaël et tous les êtres de lumière qui voudront bien aider ces âmes à effectuer leur transition dans la lumière.»
     
    5) « Je demande que tout lien, entrave ou karma qui pourrait empêcher ces êtres de réaliser leur transition dans la lumière soit levé, pardonné, coupé.»
     
    6) « Je demande à tous les êtres qui le souhaitent à présent d'effectuer leur transition dans la lumière en harmonie, le plan Divin et le libre choix de leur âme et pour le plus grand bien de tous, si elles l'acceptent ?
     
    Vous devriez sentir une réponse négative ou positive si elle est positive concluez en disant :
    « Ainsi soit-il, gratitude infinie »
     
    Vous devriez sentir des énergies, des êtres, des émotions remonter vers le haut de votre tête et quitter la zone où vous aviez un problème afin de trouver leur chemin dans la lumière.
     
    Ayez une pensée d'amour et de gratitude pour chaque être qui s'en va et pour tous ceux qui vous ont permis de comprendre et de guérir en vous.
     
    J'espère que ce protocole vous aidera à traverser au mieux cette période particulière qui annonce une année 2017 riche en évolution et en libérations pour chacun.
     
    Si vous avez des questions sur ce protocole n'hésitez pas à m'écrire, bonne libération dans l'amour à tous.
     
    Rayonnement Vôtre
    Jean-Frédéric
     
    Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com
     

    Rédigé par Jean-Frédéric

    Publié dans #Enseignements, #Outils de libérations

    Repost 0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article