Message du conclave des 144’000, des 24 vieillards, de Maitreya et la Grande Hiérarchie blanche

Publié le 3 Janvier 2017

Message du conclave des 144’000, des 24 vieillards, de Maitreya et la Grande Hiérarchie blanche


Reçu par Kartikeyaï Cristal et Kartikeyaï Diamant le 01.01.17

Soyez les bienvenus dans cet âge solaire des Etoiles. Le chemin emprunté de votre Terre Gaïa, le Cœur d’Emeraude, fut très long, très long. Il a mis des millénaires. Il a fallu beaucoup de réincarnations et de cycles de réincarnations afin qu’Elle trouve le chemin de sa propre étoile, au-delà de votre système solaire.

L’humanité a passé beaucoup de réincarnations afin de trouver le chemin de sa propre réalité de la nuit des temps. Les Grands Maîtres sont venus à tour de rôle, vous aidant sur le chemin, toujours la Flamme, la Flamme divine du cœur que vous appelez amour, où tout est amour.

L’espace est régit par un grand flux de lumière traversant tout l’espace, traversant les dimensions. Votre Terre a cherché à trouver son espace, ses origines, bien au-delà de votre espace, et cet espace est cette origine, bien au-delà du temps où il n’y a pas de temps, juste l’instant présent.

Cet instant présent de 2017 est un espace en lui-même, de transformation totale d’un nouvel espace de réalité interdimentionnelle, se réalise. Vous pourriez l’appeler un sceau quantique. L’âge d’or est bien posé, et se réalise dans votre instant présent. Nous l’appelons la prophétie du Bouddha d’or ; nous l’appelons le 8ème sceau. Le 8ème sceau ne serait ouvert qu’une fois la fin d’un cycle réalisé et un autre cycle commençant. L’avènement de Maitreya a commencé il y a bien longtemps ; il arrive à sa perfection de sa prophétie ; le Bouddha d’or, l’âge d’or, l’âge solaire. Le moment présent est une porte ouverte vers une réalisation d’une transformation interstellaire. Voici les portes de Shamballa de la Cité d’or ; elle est le reflet de tout Shamballa, de ces grands Maîtres stellaires qui sont venus vous éclairer ce chemin pour arriver à ce présent de ces avènements.

Les portes de Wesak de cette Grande Cité céleste se trouvent au-delà de votre système solaire. Vous lui avez donné beaucoup de noms, la Cité de Jerusalem, de la nouvelle Jerusalem mais Elle est la Cité d’Or de Shamballa où résident tous les Grands Maîtres interstellaires où les Grands Rassemblements de Grands Maîtres de diverses galaxies se réunissent afin de guider des planètes vers leur chemin d’évolution. Les Grands Maîtres de Shamballa de votre système solaire sont les représentants de la Cité d’Or ; ils y résident depuis la nuit des temps.

Un represantant de cette Cité solaire, au-delà et bien au-delà de votre galaxie y réside, vous l’appelez Maitreya, le nom que vous lui avez donné sur votre système solaire mais ici il a d’autres noms, de différentes galaxies, 1’000 visages, le Lotus à 1’000 pétales, 1’000 réincarnations, tant de réincarnations !

Le Temple d’Or a un reflet de lui-même dans Shamballa qui n’en est qu’une partie. Shamballa fait partie d’un multi-univers au-delà et au-delà de votre espace, au-delà de votre réalité où des Grands Êtres solaires, les Messagers de la Cité d’Or, au-delà de Shamballa, la Cité d’Or unique où réside l’Infinie Création ; c’est la création des univers. Votre système solaire a été façonné depuis le point, depuis ce multiple univers où réside votre origine, depuis le Temple d’Or.

Voici un Messager accompagné de Maitreya, dans une partie de Shamballa céleste, depuis un Temple où réside au-delà de votre système solaire, les Grands Kumaras. Une immensité d’étoiles apparaissent mais en réalité, de cet Infinie Lumière apparaissent des énergies qui sont en expansion et deviennent visibles et leur lumière est encore trop intense. Seule une voix apparaît, presque inaudible. Cette Lumière d’Or est vivante et de cette Lumière d’Or qui devient immense, cette voix inaudible s’entend comme un murmure et s’adresse à tous les Représentants de certaines galaxies dont votre galaxie aussi.

Nous entendons les mots Elohim concernant notre Galaxie. La Lumière de feu des Elohim de la Grand Cité de Shamballa de la Flamme des Elohim. Maitreya s’adresse en télépathie à votre Galaxie : « Enfants de la terre, de la Galaxie de l’Etoile Bleue, vous voici enfin dans l’Âge d’Or, l’Âge Solaire, dans l’ancienne Lémurie et l’Atlantide. Il y a des traces dans vos archives stellaires, de la Cité d’Or de Shamballa. De nouveau Elle est, je dirais, présente, et ses Représentants sont ici, dans cette présente, dans ce Grand Soleil d’Or.

Nous sommes venus à différents âges de votre temps, vous éclairer, depuis bien des éons, laissant à votre système solaire des traces de notre passage, des écrits de notre passage, des énergies de notre passage, et savoirs mais il y a un sceau que l’on appelle le 8ème sceau qui ne fut jamais ouvert jusqu’à ce jour.

Si l’humanité avait atteint un degré de lumière suffisant, elle pouvait ouvrir ce 8ème sceau. L’âge solaire est l’âge d’Or est activé et le 8ème sceau peut s’ouvrir car c’est l’héritage de l’Âge d’Or ; ce 8ème sceau est  celui-ci. Les Grands Maîtres de Sagesse de Shamballa, la Grande Hiérarchie Blanche est détenteur de ce 8ème sceau et le sera toujours.

Un nouveau livre de l’humanité se réécrit, tout nouveau, vers un destin universel. L’Âge d’Or et le 8ème sceau sont le nouveau livre de l’humanité afin de réécrire votre évolution, votre destin unifié et individuel, mais surtout unifié. Cela lèvera le voile de l’ignorance qui amènera au partage et à la tolérance si toute vérité qui vous était cachée était révélée cela changerait la pensée collective où tout est respect de la vie, de la Cellule divine, qui est unique mais multiple. L’évolution se fait à partir de votre cellule divine mais ensemble et non séparée.

Vous voici sur un livre de vie, je dirais, une roue du dharma nouvelle, où tout n’est pas figé ni inscrit mais tout est à inscrire pour le bien de l’humanité, pour la transformation de votre Terre, sans l’unique partage, de la tolérance.

Vous avez fait tant de réincarnations, le cycle va se ralentir, il sera plus court car il y a une vague d’enfants de lumière solaire qui sont sur terre, qui viennent d’un système solaire très lointain, de votre futur, venus vous aider et éclairer votre chemin vers votre propre ascension. Ces enfants solaires sont des messagers de notre système solaire des Elohim ; vous les appelez les Elohim et ce sont des enfants venus des Etoiles du Grand Grand Soleil Central, au-delà du Grand, du Grand Soleil Central, sous la garde d’un système solaire de la Cité d’Or de Shamballa.

Ces Grands Maîtres de Sagesse de la Grande Hiérarchie Blanche sont ces Gardiens de ces enfants solaires. Nous appelons ces gardiens les dragons solaires. Ils sont, en réalité, les Grands Maîtres de la Hiérarchie Blanche, les gardiens du 8ème sceau, du grand livre de votre système solaire, dans le Temple de Shamballa où réside la Triple Flamme Sacrée de Sanat Kumara qui régissent les flammes de tous les Temples solaires.

Les Devas de votre système solaire des cinq éléments sont les gardiens de ces Flammes qui nourrissent les cinq éléments, ces flammes réunies de tous ces Temples de la Grande Hiérarchie Blanche sont représentés dans le Temple d’Or de Shamballa mais il y a une Flamme unique où les couleurs seraient indescriptibles dans votre système solaire mais qui rapprochent de l’or, du bleu intense et du blanc, fusionnés ensembles ; c’est la Flamme Sacrée de votre représentation, de votre système solaire. Cette flamme est active car elle fait partie du 8ème sceau avec toutes les autres flammes des Temples de Shamballa, des Pléiades, d’Arcturus, d’Andromède, des Elohim, des Dragons solaires, sont représentées maintenant dans le Temple d’Or Solaire.

Vous voici de nouveau au centre de votre position originale d’une galaxie interstellaire. Vous recevez beaucoup plus de particules adamantines sur votre système solaire, qui permettra de relever l’intensité de lumière sur votre terre, ouvrant aussi des fenêtres vers de nouveaux horizons inter-stellaires, du Grand Centre de la Galaxie, du point unique dans la Galaxie, et de ce point unique il y a l’expansion de votre de votre galaxie, une porte-fenêtre ouverte vers une autre galaxie, qui vous ouvrira des horizons nouveaux et permettra de révéler des savoirs oubliés par votre galaxie, des savoirs sur votre origine.

Ces flammes éclaireront à divers endroits de la planète venant de ces Temples de la Grande Hiérarchie Blanche. Ces Flammes ouvriront ces horizons nouveaux afin de vous éclairer plus facilement le chemin de l’humanité. Votre Galaxie Or Ma Ka Or a élevé sa vibration, qui s’appelle Nomayakaya Or et qui revêtent un manteau nouveau de lumière autour de son système, sous la direction des Devas et des Grands Archantes, afin d’aider cette nouvelle Terre à resplendir de 1’000 feux sa lumière et continue à transformer cette Terre nouvelle plus afinée ainsi que vos corps subliminaux et ADN se transformant grâce à cette élévation de vibration interstellaire venant de différentes étoiles et soleils.

Cette lumière solaire passera par les cinq éléments à travers les montagnes de chaque pays, nourrie constamment par les vents solaires.
Ces transformations de votre système solaire vous permettront de réaliser le pas suivant vers votre illumination stellaire. Nous vous accompagnerons avec ces enfants solaires en tant que messagers de ce Temple d’Or.

Ces enfants solaires font partie d’un grand système bien au-delà de votre galaxie, bien au-delà du Grand Soleil Central et ils viennent du futur en tant que messagers qui sont de Grands Sages de l’ancienne Lémurie. Ils n’avaient pas de corps physique mais n’étaient que lumière, pure lumière. Venant du futur ils ne sont qu’une seule émanation revenant dans le passé pour vous amener vers ce futur, du retour à votre position originelle et ces grands êtres solaires sont ceux de la Grande Hiérarchie Blanche de votre système solaire.

Ces Grands Maîtres de tous les temps, de Shamballa, qui vous ont aidé depuis la création de votre système solaire, on les appelle les Anciens, on les appelle les Melchisedecks, la Grande Hiérarchie Blanche. Ces Messagers depuis la nuit des temps, on les appelle les Sans-Temps, ils viennent de l’infini et sont les créateurs de votre système solaire. Ainsi, ces êtres solaires ne sont pas dans des corps physiques, mais seulement une infime partie de leur essence, car ils vivent au-delà de leurs corps, dans la Grande Cité d’Or. Ils ne sont pas en un corps, il en faudrait deux milles, pour juste une parcelle de cette émanation, comme les 144’000, dont la racine est 144, qui ne font qu’un. Ils sont à l’infini car un seul corps ne pourrait supporter cette vibration.

Les Grands Maîtres solaires de Shamballa sont au nombre de 144, au service de la Grande Hiérarchie Blanche, de votre Système Solaire.

Nous vous saluons et saluons cet Âge d’Or.

ALLUMER UNE BOUGIE POUR LE MESSAGER DE MAITREYA

Nous vous demandons d’allumer une bougie blanche afin de saluer celui qui fut le Représentant, Benjamin Creme, le Messager de Maitreya.

Les Messagers continuent, avec la Grande Hiérarchie Blanche, le Concile des 144’000 Maîtres de Sagesse de différentes Galaxies, dont Maitreya, la Grande Hiérarchie Blanche de Shamballa.

Par le Conclave des 144’000, les vingt-quatre Vieillards, Maitreya et la Grande Hiérarchie Blanche, reçu par Maitreyakaï Kartikeyaï Cristal et Maitreyakaï Kartikeyaï Diamant le 1er janvier 2017.

 

Sources:

 

http://www.archedefeudor.com et sites associés http://www.dragondefeudor.com http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com http://www.lareliancedor.e-monsite.com

Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci de le laisser tel que reçu et tel que mis en forme et en laissant la source.

(c) Peinture/photo : Higherfrequencies.net. 9th Dimensional Pleiadian Collective. Tous droits aux artistes. Merci.

© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations

Repost 0
Commenter cet article