Libération des contrats d’âmes, vœux, pactes à l’aide de l’énergie Akashique.

Publié le 5 Janvier 2017

Libération des contrats d’âmes, vœux, pactes à l’aide de l’énergie Akashique.

 

Depuis quelques années, beaucoup de choses se sont accélérées. Nous cheminons vers un point qui nous demande de laisser derrière-nous certains liens limitant. Et cela concerne également les liens Karmique que l’on peut avoir contracté ou conclu.
Ils peuvent être envers des personnes comme le vœu d’appartenance ou envers des croyances comme le vœu de pauvreté entre autres. Pour avancer, il est nécessaire de se défaire de ces attaches du passé et qui n’ont plus de raisons présentement. Elles créent en nous des blocages ou nous limitent.

Mais comment savoir si l’on est encore sous influence d’obligation contracté dans d’autres vies ?

Voici une liste, non exhaustive, des liens limitant que l’on a pu passer :
- Vœu de pauvreté
- Vœu de chasteté
- Vœu d’obéissance
- Contrat d’âmes (de soutien, d’amour, de patience, de protection …)
- Pactes de sang
- Pactes avec des énergies négatives ...
La liste est longue mais, ainsi vous avez une petite idée.

Centrez-vous et en pensant à la situation qui vous bloque, passez en revue les différents liens qui peuvent en être la cause. Aidez-vous de votre respiration pour faire le vide et laissez votre guidance s’exprimer. Vous allez commencer à être aiguillé jusqu’à trouver la réponse.
Si vous rencontrez des difficultés, rassurez-vous, c’est toujours beaucoup plus difficile de le faire pour soi que pour les autres et il est parfois nécessaire de faire intervenir une personne extérieure.

Une fois la problématique définie, nous allons aller dans la grande bibliothèque Akashique afin de comprendre son origine, de la nettoyer et de la purifier. Un peu comme une plaie que l’on n’aurait jamais vraiment guérie.
Ainsi vous serez libéré de ces invisibles chaines mais qui empêchent tellement d’avancer. Cela ne veut pas dire que vous allez perdre tout lien avec la personne ou l’objet du contrat mais seulement le côté négatif et limitant.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les Lectures Akashique ou pour une demande de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter via :
• le mail alixia@lumiere-et-vous.com
• le site www.lumiere-et-vous.com
• en mp sur la page facebook https://www.facebook.com/alixia.lumiere.et.vous/

Je reste à votre écoute et vous souhaite le meilleur.

Alixia.

Repost 0
Commenter cet article