Le Soin du Moi (Janvier)

Publié le 4 Janvier 2017

Le Soin du Moi (Janvier)
 
En ce début d'année, les énergies et les guides nous invitent à nous départir de tout ce qui ne sert pas nos plus hauts buts et notre évolution personnelle et spirituelle.
 
C'est une période propice pour boucler les boucles qui n'ont plus lieu d'être, mettre fin aux relations et habitudes toxiques, déprogrammer les mémoires karmiques et transgénérationnelles, couper les liens négatifs, etc
 
C'est le moment de faire le vide, le grand nettoyage car les énergies qui arrivent en 2017 seront très difficiles à intégrer dans la sérénité si nous ne sommes pas le plus léger possible.
 
Dans ce sens, je vous propose un programme de soins assez particulier, axé sur l'allégement des mémoires karmiques, transgénérationnelles, ancestrales, collectives et personnelles.
 
Au programme :
-Purification et pardon des mémoires Karmiques et traumatiques personnelles
-Purification des mémoires transgénérationnelles de vos 2 lignées maternelle et paternelle
-Purification de vos mémoires Karmiques collectives
-Déprogrammation de vos mémoires ancestrales
-Dégagement de toute entité qui pourrait vous parasiter
-Coupure de tout lien négatif, cautérisation et scellement des connexions de ces liens.
-Faire la paix et faire monter dans la lumière toute âme avec qui vous avez des dettes karmiques et qui n'ont pas pu encore monter dans la lumière.
 
Il faut savoir que la plupart de nos problématiques les plus profondes et les plus difficiles à se départir sont d'origine Karmique, qu'elles soient d'ordre physique ou psychique.
 
Comment savoir si une problématique est liée au karma de nos vies antérieures ?
 
S'il n'y a pas de raison logique expliquant votre problématique dans cette vie, il y a de fortes chances pour qu'elle ait pris racine dans une ancienne vie.
 
Nous avons tous du karma à nettoyer car tôt ou tard nous avons tous fait l'expérience de l'ombre, il n'y a aucun jugement ou culpabilité à avoir ni sur soi ni sur les autres, seulement la responsabilité de dé-créer ce que nous avons pu créer il y a fort longtemps, afin d'en être définitivement débarrassé.
 
Une fois débarrassé de ces poids invisibles qui nous plombent dans beaucoup d'aspects différents de nos vies, notre bien être, notre réussite, notre santé et notre évolution peuvent alors reprendre leur cours normal.
 
 
Si vous souhaitez emprunter ce chemin de guérison, de pardon et de libération ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce le Soin du Moi, contactez moi par Mail: les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188
Belle et lumineuse journée à vous,
Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Le Soin du Mois, #Parcours de Soins

Repost 0
Commenter cet article