La reconnexion des parents intérieurs

Publié le 3 Janvier 2017

La reconnexion des parents intérieurs
 
 
Aucun parent n'est parfait, étant nos premiers modèles et comme l'enfant apprend par mimétisme, il perçoit la vie à travers les yeux de ses parents et se calque sur leurs croyances, leurs qualités et leurs manques.
 
Lorsque les parents sont déficients, absents ou disparus, il en résulte un manque de structure interne qui entraîne une instabilité émotionnelle, un manque d'organisation en général ainsi qu'un manque affectif qui va poursuivre l'enfant et perdurer une fois adulte, générant des problèmes dans l'ensemble de ses relations : amicales, professionnelles et amoureuses.
 
Nos parents sont nos tuteurs terrestres et bien souvent, il y a un lourd passé karmique entre eux et nous, car c'est une façon pour la Source de nous permettre de faire la paix avec des âmes avec qui nous nous sommes souvent affrontés pendant plusieurs vies.
 
La reconnexion des parents intérieurs permet de mettre des structures là où il y en a manqué, de guérir le manque affectif dû à l'absence ou aux déficiences émotionnelles de nos parents voire même aux mauvais traitements qu'ils ont pu nous faire subir.
 
Il en résulte une guérison profonde de l'enfant intérieur, une meilleure stabilité émotionnelle et organisationnelle, une libération des croyances et des schémas négatifs transmis par nos parents.
 
Si vous souhaitez emprunter ce chemin de guérison, de reconnexion et d'évolution ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la Reconnexion des Parents intérieurs, contactez moi par Mail: les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188
Belle et lumineuse journée à vous,
Rayonnement vôtre
Jean-Frédéric

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Reconnexions

Repost 0
Commenter cet article