Afra, gardien et enseignant de la Triple Flamme sacrée du coeur

Publié le 22 Janvier 2017

Afra, gardien et enseignant de la Triple Flamme sacrée du coeur
Afra, gardien et enseignant de la Triple Flamme sacrée du coeur

 

Maître Afra

 

Afra veut dire Frère. Afra est un des premiers Maîtres Ascensionnés des premiers âges de la terre. Il était un noble africain, gardien et enseignant de la Triple Flamme sacrée du coeur.

Le Sceau d'Afra active la triple flamme (bleu, doré et rose) et ses connaissances dans notre coeur. Il nous apporte des Bénédictions Divines d'abondance spirituelle. Le Sceau d'Afra est un unificateur du coeur, du corps, de l'âme et de l'esprit. Il nous unit au Divin en soi et au pur amour. Nous développons les notions de fraternité, d'unité, de respect dans leur sens le plus noble.

Le Sceau d'Afra nous apprend à nous aimer, à accepter et aimer tous les aspects de notre être et à aimer et accepter nos frères humain quelles que soient la race, la religion, la culture dans le respect de la différence et dans l'Amour Divin. Il nous apprend la sensibilité fraternelle, la solidarité dans l'amour en ouvrant notre coeur à la Divine Perfection de Dieu en tout et partout.

Afra nous aide à nous élever dans l'amour car il fait partie des Gardiens de la Triple Flamme et de l'Amour Infini de notre Univers. Par son Sceau, il vient guérir les profondes blessures raciales, interraciales de l'humanité dans tous les contients car nous sommes tous des Créatures Divines dans la diversité de l'Amour du Créateur. Un bon antidote à la haine de l'autre, l'orgueil, l'ethnocentrisme et aux préjugés de toutes sortes.

 

 

 

Attributs du sceau d'Afra

 

Fraternité, amour, partage. Reprendre son pouvoir divin, se défaire des programmations d'impuissance, reconnaître la puissance de l'amour et de la lumière divine en soi, reconnaître que chaque âme est divine. Libération de la magie avec l'archange Mikhael et Sanat Kumara.

 

Utilisation du sceau


Placez-vous dans l'espace sacré de votre coeur et chantez ou récitez les mantras au moins treize fois en union avec votre âme et votre Divine Présence.

Il est facile d'activer un sceau : il suffit simplement de le regarder, de le respirer, de le faire entrer, tourner dans le coeur et demander que son énergie se diffuse à travers tous les chakras, les cellules, les molécules, les atomes, les méridiens, les corps, l'aura... Je continue à respirer profondément en imaginant que le sceau tourne continuellement et que son énergie s'intègre en moi intérieurement à chaque inspiration et se propage à travers moi à chaque expiration. Je peux aussi voir le sceau prendre une forme gigantesque dans tout mon champ aurique ou sous mes pieds ou encore le voir sous une forme infiniment petite dans toutes les cellules atomes, molécules de mon corps.

Il faut prendre le temps de communier avec le maître ou l'archange du sceau choisi, de coeur à coeur. Ainsi la réception est plus présente.

Parfois si vous chantez plus longtemps, votre âme ou votre Divine Présence va vous inspirer une variante du mantra. Ceci est donc parfait.

Amusez-vous donc tout en demandant que s'accomplisse le meilleur dans toutes les dimensions de votre être.

 

 

Mantras d'Afra

 

AMA LA AMA RA ANA ANA ANA MA

J'active la fluidité de l'amour universel  dans toutes les dimensions de mon coeur.

Par ce mantra, le sceau de maître Afra active la fluidité de l'amour universel dans toutes les dimensions de notre coeur afin de guérir tous les fragments d'âmes, des énergies de séparation, de déconnexion à l'amour de Dieu.

 

AFRA AMA KILIA KITANGO

J'active la triple flamme d'amour du coeur sacré de mon âme et je la laisse danser dans toutes les dimensions de mon être.

Par ce mantra, la triple flamme d'amour va se diffuser de façon égale dans toutes les dimensions du coeur pour guérir de profondes blessures de division avec la famille et les ancêtres. Elle va se répandre dans chaque cellule du corps génétique et ancestral inscrit dans les cellules du corps physique.

KA RA LA MA KITA AFRA

J'embrasse et j'exprime l'amour et la bonté de ma Divine Présence envers tous mes frères et soeurs humains.


 

Méditation avec Afra

 

Voici le chant de Maître Afra.

C'est un chant d'espoir de l'âme qui unifie toutes les aspects déconnectés de l'amour, la fraternité, la communion. Ce chant apporte confiance, compassion, tolérance, acceptation et lève le voile des jugements cachés en notre conscience, notre coeur, face à nous-mêmes, aux autres, à tout ce que nous jugeons différent de nous-mêmes;

AFRA KAMA NADA

ELIA E AMA

SHUM BA YA SHU MA AMA

MU SHA BA, MU SHA BA, MU SHA BA AMA

ELIA AH AMAYA E

AFRA AFRA E AFRA E

TARA MA TARA MA TARA MA E

 

Traduction du chant de Maître Afra : Je chante avec toi, moi ton frère Afra. Je chante en ton coeur afin d'allumer la flamme de l'unité et d'amour, de fraternité et de joie. Je chante l'unité en toi et dans ta vie. Active la flamme de ton coeur et la sincérité de ton être divin. Aucune race, aucune personne n'est supérieure ou inférieure, nous sommes tous égaux dans l'Univers quelle que soit notre origine. Je suis ton frère Afra et je suis cette énergie de Fraternité et d'unité. Je demande à la Mère Tara la compassion et la paix de t'assister sur le chemin de ton retour à l'unité. AMEN.

 

Source : "Sô, Sceaux de Vie " de Donald et Jacqueline Célestine - " Sô, sceaux de Vie universelle. Manuel d'utilisation et d'intégration " de Jacqueline Célestine - http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3010565.html

Source:http://soleildelumiere.canalblog.com/archives/2013/04/08/26877280.html

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Enseignements, #Enseignements des Maîtres Ascensionnés

Repost 0
Commenter cet article