Transformation Vibratoire – Guérison du Féminin Sacré

Publié le 8 Décembre 2016

Transformation Vibratoire – Guérison du Féminin Sacré

December 7, 2016

Message de Kwan Yin, transmis par Bernard Fuchs

Bien-aimés Cœurs de Lumière, l’énergie présente est une énergie féminine. C’est l’énergie de la Mère en tant que Compassion. Kwan Yin est présente pour vous permettre d’intégrer la Compassion dans votre Cœur et d’être à l’écoute des êtres lorsque certains événements se produiront prochainement dans la conscience planétaire. D’être à l’écoute de ce que certains êtres vous demanderont et pouvoir leur transmettre l’Amour-Lumière en activant en eux la Triple Flamme de leur Cœur. Cela paraît souvent comme un défi.

 

Il est difficile d’accueillir quelqu’un qui ignore totalement la Présence de sa Triple Flamme. Mais lorsque, dans la compassion de votre Cœur et la Triple Flamme de votre Être, vous projetez cette énergie d’Amour de la Mère en tant que Compassion, l’accompagnement de la Mère Divine, de Marie vous est acquis ainsi que cette énergie féminine de tous les Rayons divins que les Mères peuvent véhiculer à travers l’Amour qu’Elles ont pour Leurs propres enfants. Comprenez dès lors que l’énergie de Compassion a une Force et une Puissance d’élévation vibratoire qui vous est transmise et que vous avez la capacité de la projeter et de l’émaner vers toute Vie.

 

Pour une meilleure compréhension de l’activité de Compassion, je vous invite à présent, en connexion avec la Hiérarchie Céleste et avec tous ceux que vous avez appelés dans votre Cœur, de diriger cette énergie d’Amour vers le Peuple népalais et tous ceux qui ont été touchés par les tremblements de terre.

 

En lien avec la Hiérarchie Céleste et avec tous les Êtres que vous avez appelés dans votre Cœur, dirigez votre Amour vers ces lieux afin que la Compassion remplisse leurs Cœurs et leurs âmes et que ces êtres découvrent en eux la Force et la Puissance de l’Amour-Lumière ainsi que la Compassion de la Mère-Terre pour Ses Enfants. Qu’ils découvrent aussi la Compassion de l’Humanité en tant que prière et rayonnement d’Amour – et vous pourrez constater que cette énergie déplace les montagnes.

 

Il ne s’agit point bien sûr de déplacer les montagnes de l’Himalaya mais de comprendre que la Compassion est aussi une activité de la Mère-Terre pour Ses propres Enfants. Il ne s’agit pas non plus de voir uniquement la transformation matérielle mais de comprendre que la Compassion réelle est l’écoute du Cœur, de la Triple Flamme des êtres afin qu’ils trouvent la sérénité et la paix en eux-mêmes.

 

Lorsque l’Être trouve la sérénité et la paix en lui-même, la Mère-Terre répond à ses attentes et à ses besoins. Il ne s’agit point de développer un transbordement d’énergies matérielles mais de comprendre que la Conscience planétaire active des réalités dans le Cœur humain de la Terre entière. Lorsque l’humain se remplit de Compassion, ce n’est pas uniquement pour ces lieux de détresse mais aussi pour le cœur de ceux qui souffrent, de ceux qui sont bridés dans la compréhension supérieure de l’énergie féminine, que ce soit les femmes ou les enfants de ce monde.

 

La Présence de Kwan Yin vous invite à diriger cette compassion vers tous les êtres sur ce monde, sur cette Terre. Elle vous donne la capacité, en connexion avec les Hiérarchies Angéliques et en lien avec tout ce qui vous a été transmis, d’inonder tous les êtres de cette énergie d’Amour-Compassion, que ceux-ci soient en Afrique, en Amérique, en Europe, en Chine, au Japon ou ailleurs. Comprenez bien qu’il s’agit d’inonder le Cœurs de tous les êtres.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous avez la capacité, à travers l’intention, de projeter cette énergie d’Amour compassionnel vers toute Vie. Kwan Yin vous transmet et vous enseigne que vous avez cette capacité de réaliser l’activité d’élever et de transformer la conscience planétaire par la Compassion que vous projetez. Cela est un peu difficile pour vous car c’est comme si on vous donnait à accomplir une tâche au-delà de vos moyens.

 

Mais sachez que votre Cœur a de la Puissance et lorsque vous parlez d’Amour Cosmique, c’est cette énergie d’Amour Cosmique que vous libérez à travers la Compassion que vous projetez dans le Cœur de tous vos Frères et Sœurs sur la Terre. C’est ce que Kwan Yin vous donne, vous transmet et vous enseigne.

 

Soyez dans cette énergie d’Amour encore quelques instants pour projeter cette énergie de Compassion vers toute Vie, non seulement sur le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, mais aussi sur tous les différents règnes, minéral, végétal et animal, vers les Pouvoirs de la Nature, les Elémentaux. Projetez cette énergie de Compassion, de Paix, de transformation et d’élévation vibratoire.

 

Kwan Yin vous bénit et vous aime au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Adonaï. Amen. Merci.

 

Canalisé par Bernard

 

Source : http://www.coeursdelumiere.org/

 

Partagé par :laforceuneenaction.com

 

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Canalisations, #Enseignements Divins, #Enseignements

Repost 0
Commenter cet article