Soins de Reconnexions à distance en Don libre

Publié le 6 Décembre 2016

Soins de Reconnexions à distance en Don libre

Bonjour à tous, j'ai créer ce groupe afin de proposer au plus grand nombre le programme des soins de reconnexions Sacrées en don libre.
 

L'idée de ces reconnexions collectives est de partager avec le plus grand nombre une partie du programme que je propose en séance privée pour une participation libre <3

Déroulement de la séance:

Soin de reconnexion collectif en don libre avec l'énergie des Archanges et des Maitres Ascensionnés suivant le programme des 12 Reconnexions Sacrées le 8 Décembre de 20h à 20h33 pour la France et de 14h à 14H33 pour le Quebec.

Au moment de recevoir le soin: coupez votre portable et tout ce qui pourrait vous déconcentrer asseillez-vous confortablement les paumes de vos mains tournées vers le haut en position de réception, centrez-vous dans votre cœur, ancrez-vous bien dans la terre, respirez profondément.

La phrase de connexion est : "J'accepte ces reconnexions sacrées pour mon plus grand bien"
Avoir l'intention de recevoir le soin suffit, vous pouvez demander à votre présence Divine et à vos guides de vous aider à recevoir le soin avant de commencer.

Vous allez sentir une énergie sublime entrer par votre chakra coronal et vos mains, vous allez sentir l'énergie se déplacer dans votre corps, et stimuler vos chakras
Si l'énergie vous parait trop forte à certains moments partagez là avec la terre en la faisant passer par vos pieds.

Vous pouvez vous sentir légèrement étourdi, bailler ou avoir faim ces symptômes sont tout à fait normal.
Lâcher prise concentrez-vous sur votre ressenti.
L'énergie est intelligente, elles s'adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu'il ne peut accueillir.

 

Comme tout outil de nettoyage, ce soin de reconnexion peut amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

Bonne reconnexion à tous ♥

Rédigé par Jean-Frédéric

Publié dans #Soins collectifs, #Outils de libérations

Repost 0
Commenter cet article